2020 ANNEE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS - NATURE & ANIMAUX ----------------------------------------------------------------- PLACES AUX CITOYENS Association Loi 1901 enregistrée à Paris 75001 DEBOUT LE PEUPLE ! La Paix, la Liberté et la Dignité avec humanité, n'ont pas besoin d'institution ni de Constitution ; seulement les interdictions de la faim et du froid doivent être permises ! __________________________________________________ Les Politiciens ne sont rien sans les votes des Citoyens. Le Citoyen Propose, le Peuple Décide !
            2020 ANNEE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS  - NATURE  & ANIMAUX-----------------------------------------------------------------                              PLACES AUX CITOYENS Association Loi 1901 enregistrée à Paris 75001                                 DEBOUT LE PEUPLE !                    La Paix, la Liberté et la Dignité avec humanité,             n'ont pas besoin d'institution ni de Constitution ;seulement les interdictions de la faim et du froid doivent être permises !__________________________________________________Les Politiciens ne sont rien sans les votes des Citoyens.Le Citoyen Propose, le Peuple Décide !  

 

Les SENTINELLES DE LA LIBERTE ET DE LA DIGNITE
Parce que les Citoyennes et les Citoyens démocrates, libres et dignes, maîtres d’eux-mêmes et de leur destin, ont a pris conscience de leur créativité et de leur pouvoir, qu’il est indispensable de les concevoir comme la raison de chacun, afin que la liberté, la responsabilité et la dignité soit un seul et même combat contre les abus du pouvoir politique, pour obtenir par la démocratie,

la restitution de la souveraineté  au peuple .

PLACES AUX CITOYENS POUR VIVRE LIBRE ET DIGNE.

 

La seule association qui, contre les politiciens employés du peuple devenus les patrons du peuple ose, proteste et propose le vrai changement en faveur de la souveraineté du peuple.

 

On ne gouverne pas un pays ; on fait semblant, on dissimule, on ne dit pas la vérité, on emploi la force publique, on utilise la faiblesse de ceux qui se laissent gouverner, on le pille, on vit au dépend de tout le peuple !

 

Seule la raison gouverne, celle qui casse le pouvoir, qui fait des citoyens difficiles à gouverner et non celle des manipulateurs, conspirateurs, qui fait des citoyens faciles à maîtriser.

 

 

Il ne faut pas vouloir changer le système en le détruisant mais en arrêtant de l’alimenter.

Voter comme depuis plus d’un demi-siècle sans rien changer c’est alimenter le système ; l’abstention n’est pas inaction !

S’abstenir ne signifie pas  l’inaction il enlève la légitimité aux faux représentants du peuple et commence le nouveau processus pour un autre système, en faveur du peuple, qui remplacera le précédent.

 

Sans les votes des citoyennes et des citoyens, les politiciens ne sont rien!

Et le nouveau système est la raison des citoyennes et des citoyens qui ne veulent plus être les esclaves des maîtres qu’ils élisent.

 

Il y en a qui apprennent sans comprendre, qui décident sans comprendre, qui appliquent sans comprendre et qu'ils nous font croire qu'ils sont des scientifiques qui continuent à chercher les bonnes solutions.

 

Mais enfin, depuis quand un politicien expérimenté ex-ministre du travail qui n'a pas trouvé de solution pour diminuer le chômage bien au contraire, il l'a augmenté en donnant des subventions pour fermer les industries ; depuis quand un ex-ministre des finances qui a vendu des biens du peuple pour ne pas augmenter les impôts, diminuer la dette, etc..sans trouver de solution sans augmenter les impôts et les taxes, pourra trouver une solution à la crise de la création d'entreprise pour créer de l'emploi digne, et à l'endettement qu'il favorise sur le dos du peuple et qui continue d'augmenter ?

 

Ce ne sont pas ceux qui créent les difficultés qui vont les résoudre.

 

Tous contre les politiciens faux représentants du peuple employés du peuple devenus les SAIGNEURS MATRAQUEURS DU PEUPLE, les seigneurs des malheurs du peuple, des employés devenus les patrons du peuple, pilleurs, escrocs et voleurs de la voix et du travail du peuple .

Tous contre les politiciens parasites et intrus du peuple qui les paye à leur seule discrétion.

 

LES SOLUTIONS EXISTENT !

LE PROJET CITOYEN EXISTE, vous le trouverez dans site, il faut préparer le changement du système politique et rendre la souveraineté au peuple.

Les Gilets Jaunes ?

On ne né (e) pas gilet jaune , on le devient !!

Oui, on devient Gílet Jaune non par des démonstrations intellectuelles, gesticulations philosophiques, ou convictions idéologiques.... on devient Gílet Jaune parce qu'on vit la vie, parce qu'on est la vie ; parce qu'on est au coeur des échanges , parce que pour nous , l'autre n'est pas un objet mais une personne.

 

On est gilet jaune parce que les mots : solidarité, empathie assistance, ont un sens pour toutes celles et tous ceux qui manifestent depuis plusieurs tant de maintenant.


On est Gilet Jaune car on prend conscience des difficultés de la vie quotidienne, du vol du fruit du travail, des réductions des conquis sociaux durant toute une vie, de la spoliation des biens des citoyennes et des citoyens, de la pauvreté installée et qui continue rendant notre vie sans dignité.

 

Les Gilets Jaunes sont le coeur du peuple trahi, martyrisé, par ses faux représentants, qui bat au rythme de la souffrance du citoyen et aussi au rythme de l’espoir qu’il a fait naître pour tout le peuple.

 

Lorsque le peuple a le pouvoir, il ne le quémande pas, il l'exerce.

 

AUX AMES CITOYENS Les Gilets Jaunes sont la raison du peuple.

Tout augmente comme avant !

5 MOIS DE LUTTE pour que le peuple prenne conscience de son pouvoir et la raison d’agir contre le passé, pour le présent et l’avenir des peuples à disposer par eux-mêmes.

Toutes les cloches de France pour sonner le tocsin de la pauvreté du prolétariat.

POUR NOTRE DAME DES " PAUVRES-RICHES" DE PARIS
C'est déjà décidé : TOUT SERA RECONSTRUIT !
- On reporte à plus tard les solutions pour le peuple.
- On pleure la perte d'un patrimoine plus que celle d'une citoyenne ou d'un citoyen ou d'un être humain.
- On organise un appel au peuple pour faire pleurer dans les chaumières, et les fonds pour la reconstruction affluent, même des riches pour faire oublier leur radinerie envers les salariés, les retraités, les enfants, la dignité des familles, etc...Ils savent qu'ils vont bénéficier des réductions d'impôts sur les versements.

 

Les pauvres-pauvres vont tout payer, leurs impôts vont augmenter, la misère va progresser, et le tour est joué en faveur des pauvres-riches.

Le peuple est encore une fois enfumé.
Les vies des citoyennes et des citoyens valent moins que celle du patrimoine.

C'est un affront à la pauvreté organisée et entretenue.
Nous ne naissons pas pauvres, nous le devenons.

 

PLACES AUX CITOYENS PROLETAIRES pour VIVRE LIBRE et DIGNE.

Les politiciens se préoccupent plus de leur réélection que de l’intérêt du pays et du peuple.
- Vous ne voulez plus la fatalité du chômage qui produit l’oisiveté, les jeunes sans avenir, des diplômes sans travail et des délinquants riches, les retraités pauvres, La dignité humaine inexistante.
- Vous refusez la sur-fiscalité et la confiscation des revenus du travail, des économies, des bien chèrement acquis durant toute une vie de travail, la doctrine administrative, le surendettement, nos enfants déjà endettés sans le savoir.
- Vous vous révoltez contre l’injustice sociale, le pouvoir des castes et des banquiers et du corporatisme.
- Vous n’admettez plus la démocratie représentative qui vole et transfère aux élites non élus la voix du peuple à son insu, où les citoyens ne sont que des électeurs et les élus avec moins de 20% des voix ils s'attribuent la légitimité et commandent les autres 80% qui n'ont pas voté pour eux.
- Vous en avez assez de la pensée unique distillée par les médias au service des politiciens.
- Vous n’admettez pas une République qui ne vient pas au secours des faibles pour les aider à revenir en meilleure situation.
- Vous n’en pouvez plus aussi, de ces politiciens parasites du peuple, avec leur arrogance pour grandeur, la pauvreté pour humanité et la fourberie pour ingéniosité. Etc.
- Vous ne supportez plus une démocratie pour les riches, une république pour les riches, un gouvernement pour les riches, une justice pour les riches, etc., et la misère pour le peuple.

Arrêtons d'être les esclaves de nos employés, seigneurs des malheurs du peuple devenus les patrons du peuple.

Assez de despotisme, de tyrannie, de dictature ; Maintenant qu'il est prouvé que les politiciens sont contre le peuple en faveur des riches, il faut remettre les pendules à l'heure et faire sonner un nouveau son, celui du tocsin de toutes les villes de France pour le blocage de toute l'économie, la finance, les banques, les administrations, mairies comprises.

LES SOLUTIONS CITOYENNES pour renverser la pyramide du pouvoir pour le rendre au peuple sont à votre disposition pour créer le nouvel ORDRE CITOYEN, l’objectif des Citoyennes et des citoyens POUR VIVRE LIBRE ET DIGNE.
La démocratie, la Liberté et la Dignité, personne ne doit les voler aux citoyens.

www.places-aux-citoyens.org

PLACES AUX CITOYENS

"VIVRE LIBRE ET DIGNE"

La seule association qui n'a peur de rien au service des citoyens quels qu'ils soient, d'ou qu'ils viennent, quoi qu'ils fassent.

Les politiciens ne vont pas à la politique citoyenne et ne respectent pas les citoyens ; ce pourquoi ils sont élus, Places aux citoyens, les citoyennes et les citoyens vont à la politique

 

LES PERSONNES LES PLUS IMPORTANTES C’EST VOUS : CITOYENNES ET CITOYENS,

c’est à vous qu’il est fait appel pour voter et obtenir la légalité des élections.

 

Sans les votes des citoyennes et des citoyens il ne peut y avoir d’élu.

« Lorsque les citoyens se rendront compte de ce que nous, les politiciens, faisons, ils nous pendront et ils auront raison »

 

Il n’y a rien à faire avec les employés du peuple devenus les patrons du peuple.

Il n’y a rien à attendre des politiciens. Ils vous prennent la montre et ils vous font payer pour vous donner l’heure !

 

Places aux citoyens veut améliorer les situations politique et économique  et arrêter le pourquoi de plus nous travaillons, plus nous sommes pauvres, interdire la faim et le froid les pires humiliations pour les citoyennes et les citoyens qui les subissent dans l’indifférence générale :
60ans de SDF - 45ans de chômage – 44 ans de dette publique - 31 ans de restos du coeur etc. des jeunes à la dérive, des salariés qui travaillent pour une misère, de plus en plus de familles disloquées, des retraités sans dignité, le fruit du travail volé par les banquiers avec la complicité des politiciens, etc...

 

Places aux citoyens n’est pas une association de contestation à l’égard de la politique des gouvernements car elle sait très bien que depuis près d’un demi-siècle les politiciens ont volé la démocratie au peuple et que de ce fait rien ne peut fonctionner ceux qui la représentent qui la dirigent et qui l’imposent ne le font que dans leur intérêt. Places aux citoyens a depuis longtemps compris que les citoyens ne sont bons qu’à faire valoir leurs actions irresponsables

Places aux citoyens est la seule association à vous proposer un contrat social et moral pour une politique nouvelle en faveur des citoyennes et des citoyens et le changement maintenant, car il ne sert à rien d’avoir plus de 1000 représentants du peuple pour un résultat aussi catastrophique pour le peuple.

 

Places aux citoyens est la seule association à vous proposer un CDI un « Contrat Dignité Illimité » pour aider les plus faibles en cas de besoin pour éliminer la honte de la faim et du froid, la dislocation de la famille pour des questions d’argent, des moyens, des ressources et des services et des sons indispensables à la vie.

 

Places aux citoyens, ne veut pas donner de l’importance à ceux qui nous gouvernent si mal. Ils sont tous malhonnêtes, pourris ? Peut-être pas tous au départ mais ils le deviennent !

Places aux citoyens a pour but de faire prendre conscience du pouvoir des citoyennes et des citoyens contre les politiciens, en portant à leur connaissance les actions citoyennes.

Places aux citoyens part du principe que la simplification, la compréhension et l’application doivent être la règle pour que chacun puisse juger et décider.

 

Places aux citoyens met à la disposition de tous, dans son site web, un vrai programme citoyen traitant de tous les sujets avec : ce que vous pouvez constater et qui ne fonctionne pas et ce qui est proposé qui relève du bon sens, du savoir-faire et de la volonté citoyenne pour le bien de chacun A titre d’exemple : un programme politique sous contrôle des citoyens comprenant le référendum populaire, une organisation inédite de tous les services aux citoyens, un impôt unique ne dépassant pas 5% et des charges sociales regroupées de 5% au maximum, avec la suppressions du code général des impôts, de tous les impôts et charges sociales existantes, la suppression des tribunaux de commerce et autres, de tous les statuts juridiques actuels et remplacés par 3 autres seulement, des formalités réduites au minimum pour le développement et la création des entreprises, tous les transports en commun gratuits, et les ressources nécessaires à la vie gratuites, le logement, les soins gratuits, etc… Pas besoin de retraite ni d’allocations diverses pour vivre dignement, etc., des représentants du peuple qui proposent mais qui ne disposent pas car, le peuple seul peut en décider, car le peuple à lui tout seul est démocratie, liberté, dignité et n’a aucune besoin de ses faux représentants qui le trahissent.

 

Assez de pensée unique de baratineurs de l’éducation nationale et des institutions payées par le travail des citoyennes et des citoyens qui cherchent sans trouver de solution aux problèmes qu’ils créent volontairement pour en tirer avantages et bénéfice pour eux-mêmes.

Assez de constater que les diplômés sont au chômage et les élus comme les banquiers délinquants et autres sont riches.

 

Places aux citoyens est la seule association qui propose le SERMENT DE CITOYEN Démocrate Libre et Digne, sans angélisme béat ni extravagance, preuve que les réflexions partent de la racine du mal à éradiquer pour arriver à la souveraineté du peuple en passant par les citoyennes et citoyens maitres d’eux-mêmes.

 

Vous pouvez chercher sur les réseaux sociaux pour trouver un autre document mettant le citoyen en position de devenir maître de lui-même, sans révolution, pour changer la démocratie

Il est temps de mettre fin à plus d’un demi-siècle de particratie.de cleptocratie, de cartelocratie, de mythocratie.

 

Il est temps de faire entendre tous les jours et partout votre mécontentement, votre voix et, lors des élections, votre silence assourdissant.

 

Renoncer à la liberté c'est renoncer à la dignité.

A force d’être tolérant, on perd sa dignité ; le désespoir nous la rappelle.

Il est temps de faire entendre notre voix.

Tous contre les politiciens et les partis politiques

Exprimer votre mécontentement est un droit et un devoir, sans quoi, vous êtes complices des politiciens et vos difficultés continueront.

La démocratie, la liberté et la dignité, personne ne doit les voler aux citoyens.

 

Places aux Citoyens "Vivre libre et Digne"

 

La seule association qui ose, proteste et propose le Serment de citoyen et la déclaration d’honnêteté, écrits par des citoyennes et des citoyens, pour faire prendre conscience au peuple de son pouvoir de devenir souverain, et le pouvoir de la conscience du peuple pour vivre libre et digne.

 

Mais enfin, pourquoi 45 millions d'électeurs ne peuvent pas changer 1000 faux représentants des institutions du peuple?

Sans le vote des citoyens, les politiciens ne sont rien, et pourtant, avec moins de 20% des voix ils s'attribuent la légitimité et commandent les autres 80% qui n'ont pas voté pour l'élu.

Mais pourquoi ces faux représentants du peuple peuvent-ils commander le peuple alors qu'ils sont les employés du peuple?

 

Les questions sont nombreuses mais la réponse est une et unique, celle que tout le monde devrait appliquer.

 

Les politiciens, la justice, les médias à la pensée unique, l'administration et autres, n'existeraient pas, en tout cas ne pourraient pas commander sans la force publique et la police qui font peur au peuple.

 

Le peuple a peur de sa police et de son armée aux ordres des politiciens sans honneur et sans valeur, bouffons de la démocratie et de la république qui spolient le peuple.
 

Pourquoi le peuple qui manifeste son mécontentement est matraqué par la force publique payée par le peuple ?

 

C'est la preuve du déni de démocratie, de république, de justice, d'administration, de sécurité et autres avec des lois sans respect de la conscience du peuple.

 

La police et l'armée dénient la souveraineté du peuple en faveur des politiciens et tous les autres.

 

La police et l'armée sont les complices des politiciens et agissent contre le peuple.

 

A vous policiers et soldats pères ou mères de familles, sans art, sans métier, sans avenir, qui matraquez le peuple pour la gamelle, en oubliant que le peuple vous paie et vous permet de vivre par son travail, n'oubliez pas que vos enfants en pâtiront.

 

A vous, policiers et soldats complices des faux élus du peuple qui votent les lois contre le peuple, des despotes, des tyrans et des dictateurs, voleurs de la voix du peuple, du travail du peuple, tous des parasites non  élus mais intrus du peuple, pour les servir vous êtes les  responsables des seigneurs des malheurs du peuple.

 

A vous, policiers et soldats complices des politiciens, le peuple vous demande de défendre la dignité et la souveraineté du peuple auquel vous appartenez.

 

A vous policiers et soldats pour être souvent absents, par vos compagnes abandonnés, qui, tout de noir vêtus entassés dans vos fourgons, attendez ou provoquez les attaques du peuple pour votre solde améliorée, vous qui faites la guerre et sentez la mort au lieu de déclarer la paix et de protéger la vie.

 

A vous, policiers et soldats complices des politiciens, ne soyez plus le bras armé des politiciens qui vous utilisent pour faire respecter leur loi et leur ordre contre les citoyennes et les citoyens, qui vous exploitent sans vergogne; ne soyez pas la honte de votre famille et de tout le peuple qui un jour se rappellera à vous.

 

La liberté, la responsabilité, la prospérité,  nul ne doit les voler au peuple.

www.places-aux-citoyens.org

 

 

Places aux citoyens.

La seule association citoyenne

qui n'a peur de rien.

 

La seule association qui propose un

SERMENT DE CITOYEN DEMOCRATE LIBRE ET DIGNE

écrit par une citoyenne et un citoyen pour donner le pouvoir au peuple.

 

Tous contre les politiciens, voleurs de la voix du peuple,

sans honneur et sans valeur, employés devenus les patrons du peuple, seigneurs des douleurs du peuple.

 

LES PERSONNES LES PLUS IMPORTANTES C’EST VOUS

CITOYENNES - CITOYENS. OUI, CEST VOUS QUI LES PAYEZ !

 

-         SANS LE VOTE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS  LES POLITICIENS SONT RIEN

-         SANS LE VOTE DES CITOYENS LES PARTIS POLITIQUES N’EXISTERAIENT PLUS CAR ILS PERÇOIVENT LE FINANCEMENT EN FONCTION DU NOMBRE DE VOTANTS.

 

    A vous qui avez voté comme depuis plus d’un demi-siècle ;

    A vous qui avez permis l’élection des heureux élus,

    A vous qui, sans partage, permettez à une petite minorité de commander tout le peuple

    A vous qui avez voté pour eux, qui ne représentez que 15% environ et qui commandez les     autres 85% pour un changement avec les sortants de tous bords en faveur des banquiers

    A vous qui,une fois de plus, avez été bernés, humiliés, considérés comme des moins que « RIEN » vous avez déjà un aperçu de ce qui nous attend avec les premières décisions en faveur du peuple déjà reportées à la fin du quinquennat et les restrictions pour tout de suite, immédiatement et sans délai.

Ne vous sentez-vous pas coupables de ce qui arrive à tout le peuple ?

N’avez-vous pas envie de retourner la table ?

 

Vous pouvez être fières de votre vote et vous autofrageller ; mais, sachez qu’il n’est jamais trop tard pour en changer car les ABSTENTIONNISTES et tous ceux qui n’ont pas voté comme vous, sont le parti le plus important, le parti qui ne perçoit pas d’argent du contribuable, le parti qui ne vit pas sur le dos du peuple, le parti des citoyens qui veut le véritable changement sans la révolution, sans idéologie, sans hégémonie autre que celle des citoyennes et citoyens qui proposent et du peuple qui décide pour éradiquer la faim, le froid, la pauvreté pour ceux qui travaillent, et l’opulence pour les exploiteurs du peuple et des politiciens, bouffons d’une république des illusions avec leur constitution de pacotille.

 

C’est une honte pour un pays riche.

La démocratie, la Liberté, la Dignité, la Responsabilité la Prospérité,

sont des valeurs non divisibles mais transmissibles.

 

LE PEUPLE EST DEMOCRATIE – IL N’A QUE FAIRE DES FAUX DEMOCRATES

 

                                      Il est préférable gagner avec ses idées                                                                       pour ne pas perdre son âme avec celles des autres.

                  LE PEUPLE SOUVERAIN

 

 

LE PEUPLE SOUVERAIN

LIBERTE - RESPONSABILITE - PROSPERITE

 

POUR LE PROGRES SOCIAL PARTAGE ET LA DIGNITE DES PERSONNES.

LE SERMENT DE CITOYEN DEMOCRATE LIBRE ET DIGNE.

 

NOTRE PROGRAMME EST NOTRE CONTRAT D'ENGAGEMENT AVEC LES CITOYENS !

 

DEMOCRATIE - LIBERTE - DIGNITE

SOUVERAINETE AU PEUPLE !

 

L'ETAT NE DOIT PAS ËTRE UNE INSTITUTION ECONOMIQUE.

Si l'Etat n'est pas capable d'assurer le bien être de chaque citoyen,

on n'a pas besoin de l'Etat !

 

--------------------------------------------------------------------

Que faire lorsque l’on est candidat ?

           Accepter et promouvoir le SERMENT CITOYEN

           Promettre ce qui est convenu dans la profession de foi

 

Que faire lorsque l’on est élu ?

Sans perdre de temps en protocole

ACTIONS EN ORGANISATION

 

De l’organisation des services de l’Etat pour la coordination de l’inter action des villes sans  intervention complémentaire à celles prévues localement.

  1. Respecter le Serment de citoyen dans son esprit et dans les faits
  2.  Le président de la république devient : Le commis de la république et de la démocratie elu pour un an renouvelable
  3. Le président de la république ne doit pa être le chef des armées.
  4. Le poste de premier ministre est supprimé.
  5. Abolition des structures administratives avec les budgets : canton – communauté de communes - departement – region – Etat
  6. Organiser les services aux citoyens dans chaque maison des citoyens suivant l’organigramme(ex mairie)
  7. Rétablir la démocratie directe avec le référendum populaire local et/ou  national pour toute la vie civile et militaire, civique et politique
  8. Abolition de la constitution.
  9. Suppression des avantages et privilèges attachés à la fonction pour tout représentant du peuple. Tout voyage officiel doit être approuvé par le peuple.
  10. Suppression du parlement : députés et sénateurs
  11. Election des représentants « coordinateurs » des citoyens pour raccourcir les délais de décision et pour l’interaction avec les citoyens et assistants du président de la république pour les affaires intérieures et extérieures. Recollement des votes sur les décisions approuvées par le peuple sur propositions des citoyens.
  12. Mandat présidentiel limité à un an avec possibilité de reconduction par référendum. Aucune représentation internationale sans l’accord du peuple.
  13. Déclaration de suspension et d’indépendance pour le remaniement des pouvoirs de la BCE et des institutions de l’Union Européenne contraires à la dignité des peuples. Reprise de l’Application du principe de Droit de subsidiarité.
  14. Déclaration de suspension et d’indépendance pour le remaniement des pouvoirs des institutions étrangères monétaires et financières, commerciales, humanitaires et militaires notamment. (FMI, Banque Mondiale, ONU, OTAN, etc...)
  15. Suppression des financements aux partis politiques, aux religions et à toute autre organisation professionnelle ou spirituelle ou autre.
  16. Restitution au peuple des biens du peuple privatisés

 

Sans perdre de temps en protocole.

 

Peu importe comment ça marche pourvu que ça marche !

 

 

 

Les citoyens  choisis parmi le peuple préparent, le peuple décide.

 

 

 

ACTIONS POUR LA DIGNITE, LA SUPPRESSION DE LA PAUVRETE,

 

LA RESTITUTION DU POUVOIR AU PEUPLE !

 

 

  1. Suspension de tous les traités internationaux pour examen, par les « coordinateurs » des citoyens, amendements sans possibilité de transfert de la souveraineté nationale à faire approuver par le peuple.

 

  2. Créer la Banque citoyenne de France en transformant la Banque de France actuelle afin de rendre le pouvoir de l’émission monétaire au peuple et servir le peuple pour les transactions commerciales avec l’étranger et maîtriser les banques privées. Les élus seront payés par la caisse citoyenne.

 

  3. Rapatriement des avoirs des citoyens en France et à l’étranger.dans la BFC

 

  4. Négociation de la dette de la France. Avec la BCE et autres

 

  5. Créer les caisses coopératives citoyennes locales par ville, dans les locaux de chaque perception du trésor public ou autres si nécessaires. Chaque citoyen conserve son n° d’identification fiscale. Recettes et dépenses locales -  Financement pour les entreprises et des particuliers Dépenses pour les services aux citoyens concernant la santé.

 

  6. Regroupement de toutes les caisses sociales : maladie, retraite, chômage, professionnelles, aides citoyennes, etc. pour la réception des cotisations sociales et le paiement des dépenses de chaque caisse. Chaque personne conserve le n° d’identification Sécurité sociale. Création d’une cotisation générale unique de 5% maximum sur tous les revenus et les divers.

 

  7. Suppression du code général des impôts : tous les impôts toutes les taxes et les niches fiscales, financements pour les entreprises et la création d’entreprises par les caisses coopératives locales. Création d’un impôt unique ne dépassant pas 5% des revenus et autres. Les investissements publics doivent être approuvés et votés par le peuple avant engagement financier.

 

  8. Suppression des ordres professionnels : et le numerus clausus

 

  9. Utilisation des locaux des services fiscaux aux services :des entreprises nouvelles lors de la création, et les aides et assistance diverses pour les autres.

 

 10. Mise en place de la maison des citoyens et de l’écologie: Ex mairie réorganisée suivant organigramme

 

 11. Suppression des tribunaux et cours avec leurs codes et d’exceptions et corporatifs et codes pénal, civil, et tous autres : cour de la république, militaire, administratifs, pénal, de commerce, etc. création des tribunaux de proximité.

 

 12. Organisation d’une justice citoyenne : dans toutes les villes ou groupement de communes

 

 13. Reforme des statuts juridiques des entreprises et artisans et commerçants : Créateur, (le chef d’entreprise)– production – administration gestion commercial,(tous les salariés le chef d’entreprise qui souhaite être un salarié, représentera une voix parmi les autres des salariés) -services extérieurs (cabinets externes)

 

 14. Suppression du code du travail, des syndicats patronaux et salariés.

 

 15.Formation professionnelle : théorique à l’école et pratique en entreprise possibilité de polyvalence.

 

 16. Instruction gratuite à tous les niveaux avec instruction civique.

 

 17. Séparation des pouvoirs : la force publique au service des citoyens: L’armée organisée par ville au service des citoyens en cas de catastrophes naturelles, accidents, urgences, etc..

 

  18. Service citoyen : Un an d’apprentissage pour le vivre ensemble, aide aux citoyens, défense des citoyens.

 

 19.Restitution au peuple des biens privatisés : les biens de la vie courante et la santé, du progrès social gratuits pour tous.

 

  20. Les biens du peuple entretenus par le peuple : doivent être accessibles à tous et gratuits

 

 21.Création d’emplois locaux et innovations : pour des activités de progrès social, d’interêt local, historique, d’écologie et d’énergies vertes renouvelables, d’aides aux personnes, entretien et restauration des biens du peuple au service des citoyens,

 

 22. Suppression du code électoral : Possibilité de vote pour toutes les citoyennes et tous les citoyens majeur et organisation du vote électronique des possibilités pour voter en plusieurs jours.

Et tout ce que voudront ajouter les citoyens Pour le beau, le bien et la vérité pour la dignité des personnes avec humanité.

 

 

 

FRANCE  FRANCE  FRANCE

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++

 

FRANCE infestée par les lobbyistes qui défendent leurs valeurs et des intérêts

FRANCE gouvernée par des politiciens corrompus sans honneur et sans valeur et qui, accablent et écrasent le peuple
                                              FRANCE indignée mais non résignée
FRANCE qui délaisse ses citoyens pour ses oligarques!
FRANCE spoliée de ses biens les plus précieux au profit des castes et politiciens.
FRANCE réduite à la pauvreté et reniant les conquis sociaux de son peuple,                                                                                    mais  FRANCE digne!
FRANCE, qui décidera par elle-même, administrée par son peuple qui évincera les politiques truands employés devenus les maîtres du peuple et seigneurs de la douleur du peuple.
FRANCE qui va lutter contre l'injustice, l’ignorance, l’arrogance, la fermeté sans humanité et la fourberie des politiciens sans vergogne

FRANCE, qui ne supporte plus les lois iniques pendant que le peuple a faim et froid,                                                                     mais France du progrès 
FRANCE qui va gagner la véritable démocratie, la liberté, la prospérité pour la dignité du peuple, contre les clans et les voleurs de la voix du peuple commun diviseur du peuple, les fausses institutions, les honorables bouffons de la république, avides sans l'honneur de la patrie et qui malgré tout appartiennent au même peuple.


Sortir de cette spirale inhumaine ET VOTRE ENVIE ET ​​LA NOTRE

La pauvreté, le froid, la faim, dans un pays riche sont la pire humiliation pour ceux qui LES vivent dans l'indifférence générale.

 

 

L'Union des Citoyens sera l'honneur

et la force de tout le Peuple !        

 

       Les malheurs du peuple sont les conséquences des actions mafieuses d'une très petite élite de gens cupides et féroces avides de pouvoirs tels que les élus avec un système électoral truqué à la base qui relève de l'oligarchie, prônant des valeurs sociales pour berner la population en la laissant dans  l'ignorance et la peur, pratiquant sans vergogne contre le peuple ; des divers groupes de non élus, cartels, ententes illicites, castes, aristocrates qui commandent les politiciens à leur solde.                   

La jeunesse, âge sans passé, est tout à fait possible, passionnée d'inutile à changer les habitudes, ruinée par des jeunes formés à la connaissance d'une pensée unique par la tombe de leurs initiatives, les mêmes personnes qui veulent commander rapidement des adultes, et qui par tradition et par formation, il finit par s’adapter aux vieux souvenirs des personnes âgées, qui parlent des défauts des jeunes et oublient leur responsabilité d’avoir trahi leur jeunesse.
Les jeunes ne connaissent pas l’avenir, croient beaucoup de choses fausses, c’est le temps des rêves et des désillusions que l’argent ne peut pas acheter, il doit laisser place à la liberté, à la responsabilité, à la dignité, et doit être raisonnable, se souvenir de ses erreurs, avoir la capacité de changer les vieilles habitudes du monde, si nécessaire, avec la foudre, l'impétuosité et l'insolence
À vous, jeunes gens avec ou sans qualifications, désorientés, sans travail, sans initiative, sans avenir, sans pouvoir fonder une famille, dans la pauvreté inacceptable de la faim et du froid pour la pire humiliation dans un pays riche, n'oubliez pas que les choses deviennent difficiles parce qu'elles n'osent pas, souvent en noyant une vie à sa manière et / ou en se sacrifiant.
À vous, jeunes, qui quittez le lieu de votre vie vers de meilleurs horizons dans un monde inhumain, souvenez-vous que sans vous, cet endroit n'existera plus jamais.

avec humanité, seules conditions pour assurer la prospérité de tous.

Le train pour un monde meilleur.....?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii..

Il est en construction.............mon enfant !

 

Dans l'attente, on va te dire, apprend l’économie pour connaître le monde, apprend la finance pour connaître le capitalisme, apprend à faire des promesses pour connaître la politique et tu seras un homme !


Du monde, du continent de la nation, de la région, de la province, rien de tout cela ! Celui que tu préféreras sera ta ville de naissance.


Du capitalisme, du collectivisme , rien tout cela ! celui que tu préféreras sera le progressisme.


De la République, de la monarchie, de la théocratie, rien de tout cela !  Celle que tu préféreras sera la démocratie.


Le monde  est partout comme chez toi, il n’est pas utile d’aller dans d’autres pays pour aider les pauvres, il y en a assez dans le tien ;  le capitalisme est partout comme chez toi, il détruit tout ce qui fonctionne par avidité et cupidité, la politique est partout comme chez toi, il faut toujours faire des sacrifices.

 

Alors, mon enfant, essaies de ne pas vouloir grandir trop vite et tu verras le changement.

Le citoyen responsable doit avoir la volonté de prendre son pouvoir et préserver la Démocratie, la Liberté et la Dignité.

 

 

CELUI QUI EST MAÎTRE DE LUI-MÊME EST PLUS GRAND QUE LE PATRON DU MONDE.

Les efforts pour le peuple, l’oisiveté pour les politiciens, faux représentants du peuple,honorables bouffons de la ripoublique et contemplateurs fervents de l'effort d'autrui, sans honneur et sans vergogne. 

 

C'est aux esclaves, non aux hommes libres, que l'on fait un cadeau pour les récompenser de s'être bien conduits.”

 

Comment voulez-vous faire admettre aux futures générations  que l’instruction est la clé de leur avenir lorsque nous avons des diplômés au chômage, pauvres et des politiciens bouffons riches, voleurs et criminels ?

 

Les politiciens souhaitent nous faire vivre comme une fleur:
"embrassée par le soleil,
bercée par le vent et
pissée par les chiens !!!


C'EST UN AFFRONT A LA DIGNITE HUMAINE.


Les citoyens se battent pour leurs idées, les politiciens se battent pour leurs postes.

 

La pauvreté, le froid, la faim, dans pays un riche est d' une violence inouïe pour ceux qui la vivent dans une indifférence générale.

 

PLACES AUX CITOYENS et le changement c’est maintenant.
 

C’est incroyable de constater que 1000 représentants du peuple ont plus d’idées que 65 millions d’habitants.
Et aussi, que ceux qui se présentent aux candidatures sont les mêmes qui ont été responsables de toutes les catastrophes attribuées au peuple.

 

C'EST UN AFFRONT A LA DEMOCRATIE.

 

- La démocratie ce n'est pas avoir un gouvernement qui décide de tout et une minorité de représentants du peuple qui défendent le peuple, avec sincérité, mais qui ne décident de rien. La démocratie ne veut pas dire : vous avez logiquement raison dans vos propositions en faveur du peuple, mais politiquement tort parce que minoritaire !

 

- La majorité telle qu’elle est calculée, avec le code électoral vicié et voleur des voix du peuple, ne fera que ce qu'elle décidera !

 

- Une majorité de 50%+1 voix n’est pas une majorité, c’est une confiscation du pouvoir du peuple qui ne garanti pas les droits de la minorité en faveur d’un parti ou coalition de partis qui ne représentent pas 20% et qui commandent les autres 80% qui n’ont pas voté pour lui !

- La démocratie c’est l’approbation du peuple à 75% minimum des citoyennes et des citoyens et la minorité est garantie

 

“C'est aux esclaves, non aux hommes libres,

que l'on fait un cadeau

pour les récompenser de s'être bien conduits.”

 

DEBOUT LE PEUPLE
Une République pour les riches,
Un gouvernement pour les riches,
Une gestion pour les riches
Et encore plus de misère pour le peuple !


Les efforts pour le peuple, l’oisiveté pour les politiciens, faux représentants du peuple, menteurs irresponsables, honorables bouffons avides et cupides de la ripoublique avec sa constitution de pacotille et contemplateurs fervents, sans honneur et sans vergogne, de l'effort d'autrui,. "


l’Etat est une institution de voleurs. à l’extrême. Et organise l’impuissance des citoyens a s’en débarrasser.


L’imposition est simplement un système dans lequel les politiciens et les bureaucrates volent l’argent de leurs citoyens pour le dilapider de la plus honteuse façon.


Lorsque les citoyennes et les citoyens en prendront conscience, ils les pendront et auront raison !

 

Mais savez-vous pour quoi vous votez? comment votez-vous? pour qui vous votez? Quand vous votez? Et depuis combien de temps?


- Le vote est indispensable parce que sans le vote des citoyens, les politiciens ne sont rien !.
- Le vote est attendu comme le saint pour les miracles mais voilà que celui-ci est saint parce qu’il préserve les intérêts de l’église et donc les siens en non ceux des fidèles; le politicien qui sauvera la nation alors qu’il sauve les institutions faites par lui et les siens pour eux.!.
- Vous votez pour ceux qui vous donneront des ordres avec fermeté, demanderont des sacrifices pour vous, qui sont devenus vos maîtres de la pensée sans contrôle et les seigneurs de vos malheurs !.


Vous votez pour un système moribond, comme les moutons et pour sa douleur jusqu’à la pauvreté !


Le vote est quand ils, les politiciens, le souhaitent, pour ce qu'ils estiment être de leur intérêt et quand ils sont en fin des mandats et recommencer, se moquer des autres personnes avec de fausses promesses.

 

Si voter servait à quelque chose pour le bien du peuple, cela se saurait et  serait interdit !
Il est appelé à voter et à élire depuis plus d'un demi-siècle.

Honte à ceux qui continuent !
ET LE PEUPLE EST ABUSE !

 

 Places aux citoyens. Debout le peuple !
       La seule association citoyenne qui n'a peur de rien.


La seule association qui propose un SERMENT DE CITOYEN DEMOCRATE LIBRE ET DIGNE

écrit par une citoyenne et un citoyen pour donner le pouvoir au peuple.
                                L’Union des citoyennes et des citoyens est la force et l’honneur de tout le peuple !
                                  Mettons notre énergie pour le changement de tout le système politique.

 

                            Pour un « CDI - Contrat Dignité Illimité »

 

La société s’enfonce dans la crise et dans la misère, pendant que ceux qui détiennent les capitaux continuent de s'enrichir en dormant.

 

A vous qui avez voté et accordé votre consentement aux élus, faux représentants du peuple, de faire tout sans votre autorisation, pour leur avoir permis de voler l’argent du travail du peuple en leur faveur, castes, oligarchies, etc, et créer la misère durant plus de 60ans de SDF, 40 ans de chômage,  31 ans de restos du cœur, 30 ans de téléthon, des enfants déjà endettés sans le savoir, des retraites de misère, les sans-dent de plus en plus nombreux, des jeunes sans avenir, des salaires de minables, de plus en plus de  familles disloquées par le manque d’argent,  la misère qui s’installe partout.

 

Depuis tout ce temps, les efforts et les privations sont pour les citoyens et les avantages et privilèges sont pour ses représentants.

- A vous qui accordez honneurs et respects à ceux qui vous manipulent, qui vous font des fausses promesses, qui vous donnent des ordres au lieu de les recevoir du peuple

- A vous qui hésitez encore pour qui voter aux prochaines élections

- A vous qui, pour en avoir reçu le droit, votez comme des moutons

- A vous qui n’avez pas compris que sans le vote des citoyennes et des citoyens, les politiciens ne sont rien

- A vous qui, pour faire le changement, votez sans espoir de changement

- A vous qui avez peur de l’avenir et qui vous soumettez

Allez-vous continuer à être la honte, les auteurs de la honte pour notre pays ?

Debout le Peuple !
Le changement c’est maintenant : les politiciens divisent le peuple pour préserver leurs privilèges et régner, les citoyens s’unissent pour gagner la démocratie, la liberté et la dignité.

Le changement c’est ne pas faire du neuf avec du vieux, c’est ne pas se battre pour ce qui existe mais pour ce que l’on souhaite.

La Démocratie, la Liberté et la Dignité, personne ne doit les voler au Citoyen !

>>

Nous subissons les contraintes des pires systèmes orientés, collectiviste et  capitaliste libéral, ils nous prennent tout, pour le bénéfice d'une infime minorité.

LA LIBERTE NE PEUT PAS ETRE UNE INSTITUTION !

 

 Les Citoyens déçus par leurs représentants en ont assez, prennent conscience de leurs pouvoirs, de leurs droits et de leurs devoirs pour une existence digne !

 

Les Citoyens ne veulent plus être commandés par leurs employés sans contrôle et sans sanction !
 

"Le Citoyen ne doit pas craindre les politiciens;

les politiciens doivent craindre le CITOYEN ! "

 

Pour les droits de l’homme, de la femme, des enfants, des pays démocrates, des républiques, de toutes sortes d’institutions : politiques, sociales, économiques, financières, médicales, scolaires, etc.

 

NOS POLITICIENS SONT LES CHAMPIONS DU MONDE DES DÉCLARATIONS, DES CONVENTIONS, DES TRAÏTES, DES CONSTITUTIONS NATIONALES ET INTERNATIONALES

NON RESPERCTEES !

 

Les gouvernements, ayant par définition un monopole légal et politique de l’usage de la force,les attire comme les excréments attirent les mouches.

Ce sont les mécanismes gouvernementaux qui leur permettent in fine de causer des ravages parmi nous.

 

Depuis 70 ans, l’ONU à été créée « POUR UN MONDE MEILLEUR » et nous faisons partie  des 192 nations dites « démocraties » qui se réunissent et décident de l’avenir des peuples, sans les peuples , aux frais des peuples, et pour quels résultats ?

 

Moins de démocratie, moins de Liberté, moins d’égalité, moins de paix, moins de progrès social, moins de cohésion familiale et sociale, moins de justice, plus de corruption, plus de privilèges, de guerres par tout, de pauvreté, de misère pour les peuples et plus de richesses pour les institutions et oligarchies de voleurs, créateurs des malheurs des peuples.

 

Vous en avez assez de ces partis politiques et leurs élus faux représentants du peuple, seigneurs des malheurs du peuple,  parasites qui ont l’arrogance pour grandeur, la fermeté pour humanité et la fourberie pour le savoir faire ?

 

Vous en avez assez de voir et revoir les mêmes qui n’ont pas trouvé de solution pour les mal logés depuis plus de 60 ans, pour les chômeurs depuis plus de 40 ans, pour ceux qui fréquentent de plus en plus les restos du cœur depuis 31 ans, pour les maladies depuis 30 ans de téléthon, etc…alors que de l’argent il y en a pour les banquiers, pour les guerres, pour les parades, pour les politiciens, les administrations pléthoriques, pour les augmentations de salaires, les avantages, les privilèges des politiciens et autres qui : 

  • Vous considèrent comme électeurs juste bon à mettre un bulletin dans l’urne et non comme citoyens ?
  • vous promettent monts et merveilles sans les tenir à chaque élection ?
  • vous volent votre voix et décident comme bon leur semble ?
  • vous demandent de voter pour eux sans contre partie pour tout un mandat et le renouvellement puis ils remettent leur mandat à des non élus à votre insu ?
  • vous accusent de tous les malheurs et peurs qu’ils fabriquent pour se rendre indispensables?
  • vous endettent sans rien dire y compris vos enfants mineurs ?
  • vous en avez assez de voir le patrimoine des citoyens bradés aux privés, les services publics laissés sans moyens jusqu’aux dysfonctionnements pour les brader aux privés ?
  • vous donnent des devoirs et s’attribuent des avantages et privilèges sur votre dos ?
  • vous font payer sous forme d’impôts et taxes leurs fautes, gabegie, corruption et vous prennent le fruit de votre travail, votre épargne, votre propriété ?
  • vous prennent vos acquis sociaux, vous rendent de plus en plus pauvres tout en travaillant ?
  • vous ignorent dans le partage du progrès social au profits des banquiers et des multinationales, institutions douteuses pour le moins, inutiles, non efficaces ,
  • Vous font payer de plus en plus tout en  réduisant les possibilités de se soigner, de manger sainement, de se loger, de donner un avenir aux enfants, etc.
  • Vous imposent la hausse des impôts et taxes, contributions, réductions du minimum vital conduisant à l’augmentation de  la pauvreté  et à la diminution de la dignité avec humanité la pire des humiliations pour les citoyennes et citoyens ? Etc ?

 

L’utopie est du côté des politiciens qui croient que malgré tout cela, tout continuera comme avant !

 

Afin de ne plus être les serviteurs d'un système qui nous étouffe, les citoyennes et les citoyens prennent conscience de leur pouvoir et de la nécessité de recouvrer la souveraineté beaucoup trop longtemps laissée à la seule faveur d’une fausse démocratie représentative par des élus corrompus.

 

Nous, citoyennes et citoyens, sommes décidés d’élire aux prochaines élections, nos représentants sur les valeurs de dignité avec humanités pour la restitution du pouvoir au peuple sur les bases de :

  • la démocratie, c'est-à-dire le pouvoir au peuple qui paye,
  •  la liberté de décider ce qui est bon pour l’être humain,
  • la prospérité pour chacun suivant ses capacités.

 

La confiance sera accordée et vérifiée tout au long de chaque  année et soumise au jugement du peuple pour tous ceux qui prendront les engagements suivants :

-  Abolition du code électoral anti démocratique, qui permet  le comptage et le découpage pour l’enfumage du peuple, de faire voter les morts et autorise à moins de 20% des votants de décider pour les autres 80% d’opposants.

- Toutes les citoyennes doivent pouvoir voter avec  facilité dans les formalités, le temps et les moyens.

-  Des lois proposées par le peuple, élaborées par des citoyens, acceptée et surveillées par le  peuple.

-  Mandat unique pour une année renouvelable

-  Demande de renouvellement annuel pour STOP ou ENCORE une année

-  Référendum populaire pour démettre l’élu avant la fin de son mandat

-  Référendum populaire pour toute loi et toute constitution nouvelle si le peuple le souhaite

-  Vote blanc reconnu comme un vrai vote citoyen

-  Contre le financement des partis politiques

-  Contre le financement de toute religion, le croyant paye, et application de la loi sur la laïcité.

-  Séparations des pouvoirs judiciaires et de la force publique

- Une justice égalitaire rendue par le peuple citoyenne,  compréhensible et accessible à tous

-  La « Maison Citoyenne » ex-mairie, centre des services, actes et conseils aux citoyens et aux entreprises ouverte tous les jours.

-  Création de la Caisse citoyenne en complément des banques privées, pour la garantie des dépôts par le peuple et pour le développement avec  une monnaie réelle basée sur les avoirs et non sur les crédits au service de la recherche, l’innovation, des entreprises de toutes importances, la formation professionnelle,

-  Création du Contrat Dignité Illimité avec les moyens indispensables à la dignité de toute personne

-  Des impôts et taxes inférieures à 5% des revenus automatiquement prélevées tous les mois.

et suppression du code général des impôts et ses annexes avec toutes les fiscales et paradis fiscaux. (y compris les suppressions de l’impôts sur le revenu, tva, impôts locaux, impôts et taxes de toutes natures)

-  Des cotisations sociales inférieures 5% des revenus automatiquement prélevées tous les mois.

-  Des salaires actuels revalorisés par la diminution des charges.

-  Une création d’entreprise innovante par la responsabilisation des acteurs économiques et non seulement des salariés qui ont leur sort entre les mains des patrons., par une répartition des responsabilités dans l’activité et le partage des profits.

-  Suppression des tribunaux de commerce, du code du commerce, du travail et des Conseils des Prud’hommes, des syndicats patronaux et salariés.

-  En cas de faillite d’entreprise, les salariés ne doivent pas continuer à payer des crédits et autres et se voir être mis à la porte de leur maison avec femme et enfants pour aller sous les ponts.

-  Des retraités qui n’auront plus besoin de l’argent de leur retraite pour vivre, se soigner, se loger, etc. la suppression de toutes les caisses de retraites, de maladie,

-  Des jeunes qui ne seront plus errants et oisifs, causes de délinquance.

-  Des anciens qui pourront aider les jeunes dans la formation professionnelle

-  Une force publique au service des citoyens et non des policiers aux ordres des politiciens pour matraquer les citoyens lors des manifestations pour mécontentements.

 

PLACES AUX CITOYENS

La seule association à vous proposer un contrat social et moral

pour une politique nouvelle en faveur des citoyennes et des citoyens et le changement maintenant.

vous propose VOTRE PARTI POLITIQUE le parti des citoyens avec :

  • Un projet citoyen écrit par des citoyens qui s’engagent à faire valoir ses valeurs et volontés

       Une morale politique – Une action politique – un résultat à l’appréciation du peuple

  • Une stratégie pour sortir les politiciens faux représentants du peuple

       L’adhésion à l’année citoyenne pour la dynamique et la préparation des élections futures

  • Une action pour commencer afin d’arriver à balayer tout le système par le vote citoyen en faveur des citoyens aux prochaines élections sans révolution.

       Une organisation citoyenne dans chaque ville

 

 -    Des manifestations citoyennes de votre choix devant la MAISON CITOYENNE (mairie) espace au service des citoyennes et des citoyens.

 

Pour une Démocratie permettant la  Liberté et la  Dignité avec humanité  pour une vie sans exploitation de l'homme par l'homme, seulement une mise en action des personnes et des systèmes par la responsabilisation de chacun et le partage du progrès social.
- il n'y aura plus de chômage
- il n'y aura plus de désastre familial dû au manque d'argent,
- il n'y aura plus de désastre social 
- il n' y aura plus besoin des revenus des retraites pour vivre. etc.
et surtout il n'y aura plus de misère, source de tous les maux de la terre, la pire des humiliations pour le peuple !

 

“La démocratie devrait assurer au plus faible les mêmes opportunités qu'au plus fort.”

LES CITOYENNES ET LES CITOYENS QUI S'ABSTIENNENT - QUI VOTENT BLANC- QUI NE S'INSCRIVENT PLUS - QUI VEULENT LE REFERENDUM POPULAIRE - QUI VEULENT LE POUVOIR AU PEUPLE - QUI NE VEULENT PLUS ÊTRE COMMANDES TALAILLABLES ET CORVEABLES A MERCI PAR SES EMPLOYES,

QUI VEULENT ÊTRE MAITRES D'EUX-MEMES SERONT PRESENTS AUX PROCHAINES ELECTIONS

UNIS ILS SERONT LA FORCE DE TOUT LE PEUPLE

QUI DECIDERA DE SON DESTIN

 

DE LA PENSEE UNIQUE

 

Avez-vous observé combien, à un instant donné, tous les médias, tous les chroniqueurs, et tous les hommes politiques pensent et disent exactement la même chose, s’intéressent aux mêmes événements, en proposent la même explication ?

 

Appelons ce phénomène de mimétisme universel la Pensée unique : elle se répand comme un virus dans l’atmosphère, évidemment accélérée par les médias sociaux.


Si vous tentez d’attirer l’attention sur d’autres événements, moins médiatiques, moins conventionnels ou d’avancer des explications contraires sur des faits dominants – comme l’environnement, ou la croissance des inégalités, ou la montée des nationalismes – vous serez rabroués ou ignorés.

 

Si vous êtes immunisés contre ce virus, vous serez un paria ; pour avoir la paix, mieux vaut attraper le virus comme tout le monde.

 

"Les journaux, la radio, la télévion et autres ne sont pas le reflet de ceux qui les font,

mais de ceux qui les lisent,        qui les écoutent, qui les regardent."

 

 

"Le journalisme ne permet plus de gagner sa vie. Ce qui permet de gagner sa vie

c’est la prostitution journalistique. Mais c’est un autre métier. "

 

"Journaliste, doxa, hommes politiques, sont les chiens de garde d'un ordre social et économique dans lequel la très large majorité des peuples est soumise aux lois du profit. Par la désinformation et la manipulation des consciences, par le mensonge organisé et la terreur de la pensée unique, ils s'emploient à combattre toute tentative d'émancipation des données. Le système capitaliste ne peut-être éternel."

Depuis près de 50ans, ils nous disent que l'innovation est dans les pays développés et la production dans les pays en voie de développement.

Nous leur avons vendu nos vieilles usines ils ont travaillé, ils nous ont payé avec leur production, ils ont construit des usines modernes et ils ont innové.

 

Depuis 50 ans, nous constatons que les pays développés deviennent pauvres et les pays non développés ne sortent pas de leur misère. C'est la délocalisation permanente  pour la production à moindres coûts.

 

Depuis 50ans, ils nous disent que l'innovation est à l'Ouest et la production est à l'Est. Les pays de l'ouest ont du chômage record et les autres produisent et innovent pour donner du pouvoir d'achat à l'ouest et écouler leur production.

 

Et le cercle de l'économie pour le capitalisme est fermé sur les pays de l'ouest, avec toujours plus de misère et les pays de l'est avec toujours plus de salaires de misère pour les bénéfices des multinationales et banquiers.

 

IL NE PEUT Y AVOIR INNOVATION S'IL N'Y A PAS DE PRODUCTION

TOUS CONTRE L'ESCLAVAGE MODERNE.

Comme du temps des négriers,

l' être humain est considéré comme une ressource aux profits des banquiers, des patrons du CAC40, castes, oligarchies, politiciens et faux représentants du peuple, etc.!

 

L'esclavage est la condition d'un individu privé de sa liberté, qui devient la propriété, exploitable et négociable comme un bien matériel, d'une autre personne.

 

A quoi servent les manifestations et commémorations contre l'esclavage par les politiciens au service de ceux qui les financent, avec leurs larmes de croccodiles pour endormir le peuple, sinon à continuer l'esclavage et mettre sur le dos du peuple tous les malheurs de leur politique pour  faire payer leurs abus, privilèges, corruption notamment, par une dette émise sans l'accord du citoyen et de la faire payer pour mieux l'asservir, y compris avec la force publique si nécessaire ?

C'est de la démagogie et pire encore,

c'est DE LA SPOLIATION DES PEUPLES qu'il s'agit !

Debout le Peuple !

- Nul ne doit  porter atteinte à la vie et au bien-être de tout individu ni ne saurait asservir un autre être humain partageant la même humanité pour des motifs personnels ou de société, de capital et moyens de production, spirituels ou politiques, par soumission, allégeance, idolâtrie et autres. Les besoins vitaux dus au progrès social, l’hygiène et la santé font partie de la dignité humaine.
Les systèmes et les produits, l'économie et la monnaie ne devraient pas avoir plus de valeur que l'être humain !

 

L'Etat, institution de voleurs et d'escrocs, était sensé faire le bonheur du peuple mais au lieu de choisir les êtres humains, a préféré le capitalisme pour l'argent et par l'argent, cause de tous les malheurs des peuple.

De l'obscurantisme à la lumière

Le triptyque ci-dessous représente :

Les Citoyens, taillables et corvéables à merci, sortent de l'obscurantisme de la politique, se retrouvent sur la place publique de la Démocratie, de la Liberté et de la Dignité humaine, prennent conscience de leurs pouvoirs, des droits et devoirs, et ouvrent leurs connaissances à d'autres Citoyens.

Tous unis, ils ouvrent les voies aux autres CITOYENS de toutes les nations.

L'esclavage est un crime contre l'humanité  !

Les politiciens, faux représentants du peuple disposant de tous les pouvoirs extorqués au peuple, pour l'entretenir depuis la Déclaration des Droit de l'Homme et du Citoyen jamais respectée  et notamment depuis plus de 40 ans,  seront passibles de la cour de justice populaire.

"Le Citoyen ne doit pas craindre les politiciens ; 

les politiciens doivent craindre le CITOYEN"

 

"Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles

que nous n'osons pas,

mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."

 

 

 

 

" La désobéissance civile est le droit imprescriptible de tout citoyen ", Gandhi,

ET LA DESOBEISSANCE DU CITOYEN

devient un DEVOIR !

 

 

J'ASSUME..... !

De désobéir :

 

- Aux politiciens et faux représentants des citoyens avec leurs fausses promesses et tous les pouvoirs et privilèges : employés du peuple devenus les patrons du peuple irresponsables de leurs actes.

- Aux Conventions, Constitutions, Déclarations, etc : jamais respectées par ceux qui les écrivent.

- A l'école de la pensée unique : pour enlever l'initiative personnelle.

- A la patrie,  aussi : la guerre est le "massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit d'autres gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas " Les politiciens la décretent puis la commémorent au nom du devoir de mémoire.

- Aux institutions, encore : lieux de promotions pour les politiciens recalés aux élections.

- A l'entreprise capitaliste : qui considère les employés comme une ressource, sans droit au progrès.

- Aux lois sans conscience citoyenne, encore et encore : inégalitaires et incompréhensibles

- A la finance et à la banque, encore plus : qui créent la fausse économie et la fausse monnaie, les guerres,  la misère, l'esclavage, la prostitution et la dislocation de la société.

- A la contribution publique sans contre partie : contre la gabegie, l'incurie,  la spoliation des citoyens, impôts non votés par le citoyen et l'utilisation de la force publique à son profit..

- Au nucléaire, aux laboratoires, aux marchands de sommeil : qui défigurent le paysage, appauvrissent le sol, qui créent la mauvaise nourriture et des maladies, les sans abri, indigence et avidité de leur abus de pouvoir obtenue par la collusion, la concussion, compromission, la corruption la conspiration .

- A la République des despotes, pour toujours : sans statut, dont les biens du peuple sont l'exclusivité de ses faux représentants qui accordent tous les privilèges à leurs serviteurs, emploient la force publique à leur service, contre le peuple manifestant son mécontentement de la politique qu'il subit sans pouvoir recouvrer son bien.

- A la démocratie de pacotille, pour toujours et encore : au profit des politiciens voleurs des voix du peuple au système électoral pour les copains et les coquins.

- A l'égalité sans le pouvoir : de ceux qui sont plus égaux que les autres

- A la légalité sans la légitimité : des élections viciées où le citoyen est seulement électeur.

- A la liberté d'asservir par l'argent :  au profit des politiciens et capitalistes cupides, honorables mafieux, qui exploitent le citoyen sans vergogne et lui retirent la propriété, l'épargne, les acquis sociaux fruits du travail et donne le droit de travailler pour un salaire de minable.

- A la fraternité intéressée : des castes, oligarchies pour un capitalisme sans la dignité de l'homme et des divins représentants plaideurs d'efforts et larmes pour les citoyens toujours plus taillables et corvéables à merci.

Etc.

     LA DEFIANCE NE PEUT ÊTRE ETERNELLE,

UN JOUR, LE GRAND CHAMBARDEMENT  SERA LE GRAND CHANGEMENT !         

 

Version imprimable | Plan du site
Place aux citoyens démocrates, libres et dignes - Les Dix volontés.