2017 ANNEE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS - NATURE & ANIMAUX ----------------------------------------------------------------- PLACES AUX CITOYENS Association Loi 1901 enregistrée à Paris 75001 DEBOUT LE PEUPLE ! La Paix, la Liberté et la Dignité avec humanité, n'ont pas besoin d'institution ni de Constitution ; seulement les interdictions de la faim et du froid doivent être permises ! __________________________________________________ Les Politiciens ne sont rien sans les votes des Citoyens. Le Citoyen Propose, le Peuple Décide !
            2017 ANNEE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS  - NATURE  & ANIMAUX-----------------------------------------------------------------                              PLACES AUX CITOYENS Association Loi 1901 enregistrée à Paris 75001                                 DEBOUT LE PEUPLE !                    La Paix, la Liberté et la Dignité avec humanité,             n'ont pas besoin d'institution ni de Constitution ;seulement les interdictions de la faim et du froid doivent être permises !__________________________________________________Les Politiciens ne sont rien sans les votes des Citoyens.Le Citoyen Propose, le Peuple Décide !  

Voter ou non ?

Les partis politiques organisent leur représentation en verouillant le système électoral en leur faveur pour ne pas laisser les  citoyens leur prendre la place et proposent des candidats serviles aux partis.

 

Parmi eux,  l’électeur choisit un candidat en espérant ne pas être déçu puis il recommencera à la  fin du mandat pour son renouvellement.

 

Offrir un choix, c'est donner du plaisir à l'électeur et surtout lui donner l'illusion dans l'isoloir, l’espace d'un instant, de se sentir important.

La démocratie ce n'est pas avoir un gouvernement qui décide de tout et une minorité de représentants du peuple qui défend le peuple, avec sincérité, mais qui ne décide de rien. !

 

La démocratie ne permet pas à une majorité de dire à cette minorité: vous avez logiquement raison dans vos propositions en faveur du peuple, mais politiquement tort parce que minoritaire !

 

Pour un « CDI - Contrat Dignité Illimité »

 

La société s’enfonce dans la crise et dans la misère, pendant que ceux qui détiennent les capitaux continuent de s'enrichir en dormant.

 

A vous qui avez voté et accordé votre consentement aux élus, faux représentants du peuple, de faire tout sans votre autorisation, pour leur avoir permis de voler l’argent du travail du peuple en leur faveur, castes, oligarchies, etc, et créer la misère durant plus60ans de SDF 40 ans de chômage, 31 ans de restos du cœur, 30 ans de téléthon, des enfants déjà endettés sans le savoir, des retraites de misère, les sans dents de plus en plus nombreux, des jeunes sans avenir, des salaires de minables, de plus en plus de  familles disloquées par le manque d’argent,  la misère qui s’installe partout.

 

Depuis tout ce temps, les efforts et les privations sont pour les citoyens et les avantages et privilèges sont pour ses représentants.

 

A vous qui accordez honneurs et respects à ceux qui vous manipulent, qui vous font des fausses promesses, qui vous donnent des ordres au lieu de les recevoir du peuple.

 

- A vous qui hésitez encore pour qui voter aux prochaines élections

- A vous qui, pour en avoir reçu le droit, votez comme des moutons

- A vous qui n’avez pas compris que sans le vote des citoyennes et des citoyens, les politiciens ne sont rien

- A vous qui, pour faire le changement, votez sans espoir de changement

- A vous qui avez peur de l’avenir et qui vous soumettez

- Allez-vous continuer à être la honte, les auteurs de la honte pour notre pays ?

                                       Debout le Peuple !

La honte est pour les politiciens, ces honorables bouffons et mafieux de la République.
Le changement c’est maintenant : les politiciens divisent le peuple pour préserver leurs privilèges et régner, les citoyens s’unissent pour gagner la démocratie, la liberté et la dignité.

Le changement c’est ne pas faire du neuf avec du vieux, c’est ne pas se battre pour ce qui existe mais pour ce que l’on souhaite.

La Démocratie, la Liberté et la Dignité, personne ne doit les voler au Citoyen !

LE PEUPLE N'EST PAS UNE RESSOURCE.

 

LA FRANCE N'EST PAS UNE ENTREPRISE.

 

Les citoyens payent et les entreprises privées deviennent les propriétaires du patrimoine du peuple.

 

Nos élus sont des faux représentants du peuple ; ils sont des traitres des citoyens aux profits des banquiers et multinationales.

 

 

Tout le monde dit que cela ne peut plus continuer ; mais, avez-vous réfléchi à ce dont nous avons besoin pour un réel changement politique en faveur des citoyennes, des citoyens et du peuple tout entier ?


 

Tout le monde dit, que de droite à gauche en passant par le milieu et les extrêmes, ils, les politiciens, employés du peuple qui les paye grassement avec avantages et privilèges, qui ne font que de fausses propositions et promesses sans jamais les tenir, honorables mafieux, seigneurs des malheurs du peuple, sont tous des parasites pour les citoyennes et les citoyens toujours plus taillables et corvéables à merci.

 

Tout le monde dit que cela suffit de s'en remettre à ceux qui créent les difficultés pour le peuple à leur profit et en l'abusant par la désinformation, la peur, le fait du prince, en lui prenant tous les jours un peu plus de liberté, d'acquis sociaux, de prospérité le réduisant à la pauvreté. Etc.

 

Un projet de changement existe.
 

Une République pour les riches,

Un gouvernement pour les riches,

Une gestion pour les riches !

Une justice pour les riches !

Et la misère pour le peuple !

C'est une honte pour notre pays, cela suffit !

 

Ce n' est pas à la société de s' adapter aux politiciens mais aux politiciens de s’adapter aux citoyennes et aux citoyens !

 

Vous n’avez qu' une vie , n' en faite pas une vie d' occasion !

 

Pour tous ceux qui sont en mal de vivre dans une société sans avenir, pour eux, pour autres exclus ou qui au mieux, ont un emploi de travailleurs pauvres précarisés, pris dans une souricière où le seul objectif c'est d'être le meilleur pour essayer de travailler le plus longtemps possible, tout en sachant qu'il est dans la nature de l'homme d'opprimer ceux qui cèdent et de respecter ceux qui résistent ; c'est dans le combat que vous retrouverez votre dignité.

Soyons de plus en plus nombreux a être les messagers de la contestation et de l'injustice pour une société aux services de l' humain .

 

Individuellement nous sommes une goutte face a l'oligarchie qui dirige ce monde, tous ensemble nous sommes un océan .

 

Les politiciens sans le vote des citoyens ne sont rien.

Le vote responsable est un droit et un devoir pour tous mais, lorsque le devoir est plus important que le droit avec sa contre partie de la dignité de la personne non respectée, alors, la désobéissance est légitime et prime sur le droit et le devoir.

 

Le parti des citoyennes et des citoyens est né. Il sera porteur du projet de liberté, paix et dignité de la personne. Il donnera le pouvoir au peuple et les citoyennes et citoyens s'y engageront lors des prochaines élections.

 

Le changement c'est maintenant.

 

En votant pour les candidats pilleurs de croissance créée par les citoyennes et les citoyens, qui font de la politique depuis tellement longtemps sans trouver de solution pour le peuple vous serez encore une fois bernés.

 

En préférant voter pour des candidats du peuple représentés par des citoyennes et des citoyens, avec leur engagement de respecter la démocratie, la liberté et la dignité de la personne avec humanité, Vous serez acteur de ce changement.

Faites sonner vos propres cloches

 

Places aux citoyennes et aux citoyens

maîtres de leurs destins pour le bien de la société.

 

 

2016 - Année du citoyen - L'union des citoyens sera la force de tout le peuple.

 

Partout et sur tous les réseaux sociaux,  c’est le mécontentement des actions de nos politiciens, faux représentants du peuple.

 

Il n’est pas nécessaires de rappeler les difficultés, vous les connaissez, celles que vous subissez, qui sont tous les jours plus importantes et surprenantes et sans le droit de savoir ; il faut trouver la sortie de cet état de servitude du citoyen en faveur de ses politiciens traitres et voleurs de la voix du peuple en faveur des castes oligarchies, corporatisme, banque et finance voleur de l’argent du travail du peuple et de la croissance du peuple.

 

Oui, il faut trouver la possibilité de changer tout le système en faveur des citoyens et non de ses employés devenus ses patrons qui disposent de tout l’arsenal législatif, exécutif, judiciaire et la force publique à leur service contre le peuple.

 

La misère continue sa progression. Le chômage augmente malgré les manipulations des chiffres. Les besoins des personnes ne sont pas satisfaits et l’état de désengage de tout, encaisse les impôts et les taxes. Plus grave encore, les jeunes avec diplômes ou sans diplôme à cause du manque de travail s’inscrivent comme policier et l’effectif aurait augmenté de 45% l’année dernière par rapport à l’année précédente et cela continue. Lorsqu’un pays augmente la force publique et restreint la liberté, c’est la contestation générale qui est là, prête à la révolte et les politiciens qui agiront en dictateurs.

 

Oui, la peur n’évitant pas le danger, il est temps de réagir et ne plus se rendre toujours plus taillable, et corvéable à merci.

 

L’année prochaine, sauf si l’imprévu se réalise avant, des élections très importantes auront lieu et pour s’accorder le plus de chances possibles, les politiciens actuels trafiquent encore plus le code électoral déjà vicié pour se présenter avec une autre légalité, celle qui rend toujours plus difficile, la possibilité aux citoyens de se présenter contre les sortants pour finalement continuer avec les mêmes.

 

Aux fins de changement du pouvoir en faveur des citoyens, de l’analyse sommaire du mécontentement des citoyens, il ressort que le vote blanc ne sert à rien, l’abstention ne sera pas assez importante pour retirer la légitimité aux faux représentants du peuple, le vote contre les sortants ne sert à rien car ils font tous des fausses promesses et rien ne changera en faveur du peuple.

 

Alors la solution, la solution, la solution………….. ?

AU VOTE CITOYEN .

PLACES AUX CITOYENS !

Au lieu de voter blanc, de s’abstenir, de ne pas s’inscrire, etc…, préparez-vous à voter pour vous CITOYENS, avec votre candidat à la présidence de la République et aux élections suivantes.

Prenez conscience de votre pouvoir de citoyen.

 

AU VOTE CITOYEN 

Avec 45 millions de votants CITOYENS contre 1000 faux représentants du peuple C’est possible !

- Un candidat à l’élection présidentielle : pour réformer la constitution avec le peuple et pour le peuple et rendre le pouvoir au peuple
- Des candidats par tout pour assurer le réforme de la constitution.

Le programme social et moral des candidats CITOYENS sera la base de leur action, de l’organisation, de la démocratie, de la liberté et de la dignité de la personne.

Assez de ces faux représentants des citoyens qui ne représentent qu’eux-mêmes avec toute leur arrogance pour grandeur, fermeté pour inhumanité et fourberie pour ingéniosité.
 

La démocratie est le pouvoir du peuple exercé par le peuple et pour le peuple !
L'union des citoyens sera la force de tout le Peuple et l’action sera axée sur la dignité de la personne. 
- il n'y a plus d'exploitation de l'homme par l'homme,
seulement une mise en action des personnes et des systèmes par la responsabilisation de chacun et le partage du progrès social.
- il n'y a plus de chômage
- il n'y a plus de désastre familial dû au manque d'argent,
- il n' y a plus de désastre social 
- il n' y a plus besoin des revenus des retraites pour vivre. etc.
et surtout il n'y aura plus de misère, source de tous les maux des peuples, de la nature et des animaux de la terre, cette terre empoisonnée qui doit être respectée et non galvaudée, par des réunions à la gloire des politiciens et faux industriels, destructeurs de la bonne nourriture et créateurs des nouvelles maladies !

Le peuple ne doit pas craindre les politiciens ; les politiciens doivent craindre le peuple !
 

L’utopie, c’est de croire que ceux qui sont en places depuis des décennies et qui asservissent le peuple pourront encore continuer à tromper les citoyens.
 

La Démocratie, la Liberté et la Dignité, personne ne doit les voler au Citoyen !

DEBOUT LE PEUPLE 
Une République pour les riches,
Un gouvernement pour les riches,
Une gestion pour les riches  

Et encore plus de misère pour le peuple !

 

Les efforts pour le peuple, l’oisiveté pour les politiciens, faux représentants du peuple, menteurs irresponsables,  honorables bouffons avides et cupides de la ripoublique avec sa constitution de pacotille et contemplateurs fervents, sans honneur et sans vergogne, de l'effort d'autrui."

 

PLACES AUX CITOYENS et le changement c’est maintenant.
 

l’Etat est une institution de voleurs. à l’extrême. Et organise l’impuissance des citoyens a s’en débarrasser.


L’imposition est simplement un système dans lequel les politiciens et les bureaucrates volent l’argent de leurs citoyens pour le dilapider de la plus honteuse façon.

 

Lorsque les citoyennes et les citoyens en prendront conscience, ils les pendront et auront raison !

 

Mais savez-vous pour quoi vous votez? comment votez-vous? pour qui vous votez? Quand vous votez? Et depuis combien de temps?
- Le vote est indispensable parce que sans le vote des citoyens, les politiciens ne sont rien !.


- Le vote est attendu comme le saint pour les miracles mais voilà que celui-ci est saint parce qu’il présereve les intérêts de l’église et donc les siens en non ceux des fidèles; le politicien qui sauvera la nation alors qu’il sauve les institutions faites par lui et les siens pour eux.!.
- Vous votez pour ceux qui vous donneront des ordres avec fermeté, demanderont des sacrifices pour vous, qui sont devenus vos maîtres de la pensée sans contrôle et les seigneurs de vos malheurs !.


Vous votez pour un système moribond, comme les moutons et pour sa douleur jusqu’à la pauvreté !


Le vote est quand ils, les politiciens, le souhaitent, pour ce qu'ils estiment être de leur intérêt et quand ils sont en fin des mandats et recommencer, se moquer des autres personnes avec de fausses promesses.
Il est appelé à voter et à élire depuis plus d'un demi-siècle.

 

Honte à ceux qui continuent !
ET LE PEUPLE EST TROMPE !

 

Assez de propositions et  « mesurettes », administratives et politiques avancées ou défendues par d’excellents "parloratori" ,de quatre sous, qui utilisent tous les subterfuges pour vous faire oublier la faim et le froid, les pires humiliations pour la dignité des personnes.


Otez la légitimité de ces faux représentants du peuple.
Prenez la place pour changer le système.


VOTEZ POUR VOUS en appliquant LES VOLONTÉS DES CITOYENS exprimées dans le SERMENT DE CITOYEN DEMOCRATE LIBRE ET DIGNE écrit par des citoyens contre les politiciens, avec la dignité illimitée du contrat pour tous, une caisse commune, pas de chômage, le progrès social pour tous ; avec une structure politique globale au service du peuple, simple, organisée, faite pour la dignité des personnes est immédiatement applicable et, en particulier pour la fin de la misère pour tous


LA LIBERTE DE LA DEMOCRATIE ET DE LA DIGNITE DES PERSONNES NE DEVRAIT VOLER LES GENS.
 

Lorsque la république donne tous les honneurs à ses serviteurs, sans parvenir à trouver les solutions pour une vie digne pour tous, c’est le système qu’il faut changer car le peuple est devenu un « sujet » qui se révoltera !


A nos dépens, nos représentants ne représentent qu’eux-mêmes !
Ils réduisent toujours plus la démocratie, la liberté, interdisent de plus en plus, sauf la faim ET LE FROID ;

 

A nos dépens, ils organisent toujours plus de dépenses pour le peuple et plus de revenus pour eux.

 

Les citoyennes et les citoyens doivent faire toujours plus d’efforts à se demander à quoi ont-ils servi ces efforts depuis plus d’un demi siècle.

 

Des efforts pour le logement ont été faits par les citoyens depuis plus de 60 ans, et eux, les politiciens en ont-ils fait des efforts ? Ils sont logés par le peuple et souvent ils en profitent pour les sous-louer et tirer des loyers. La honte c’est pour eux !

 

-Des efforts pour le travail ont été faits depuis 45 ans par les citoyens qu’ils subissent le chômage, ils sont devenus pauvres ; et eux, les politiciens en ont-ils faits des efforts ? Ils se sont voté les lois pour toute leur vie sans trvailler, des avantages et privilèges. La honte c’est pour eux !

 

-Des efforts pour la vie digne ont été faits depuis 31 ans de restos du cœur par les citoyens qui n’ont plus de quoi manger ; et eux, les politiciens en ont-ils faits des efforts ? Ils connaissent tous les meilleurs restaurants et ils y vont. La honte c’est pour eux !

 

A nos dépens, ils s’attribuent salaires mirobolants, avantages immodérés, privilèges exorbitants

 

Ils vont bientôt nous faire payer l’air que nous respirons.

 

La Démocratie, la Liberté et la Dignité, personne ne doit les voler au Citoyen

 

 L'abstention ne veut pas dire inaction 

 

 

 

 

Parce que:

- Le peuple n'élit plus ses représentants ; il vote systématiquement contre la majorité au pouvoir, qui elle même ne tient son pouvoir que parce que ledit peuple avait voté contre la majorité précédente.

 

- Le comptage et le découpage sont les deux mamelles de l'enfumage du peuple par les politiciens !

 

Vous savez que les politiciens sans votre vote ne sont rien.

 

Si vous êtes mécontents alors, pourquoi voter ?

- Ne vous donnez plus les moyens de vous faire asservir.

- Reprenez votre pouvoir de démocrate libre et digne par la légalité citoyenne.

- Ne vous deplacez plus au bureau de vote, car votre seule presence au vote suffit, aux faux politiciens qui ne représentent qu"eux-mêmes,

pour déclarer leur légitimité et vous commander, faire des lois pour eux contre le peuple, utiliser la force publique contre le peuple,, augmenter les impôts sans l'accord ni la surveillance du peuple, diminuer les acquis sociaux, vous prendre votre épargne et vos biens durements acquis, etc.

 

Votre vote doit servir pour vous et vos enfants, pour une société au service des citoyens et non pour des oligarchies et les politiciens.

De nos poubelles, le politiciens sont issus !

                         DU VOTE CITOYEN
                 La procédure démocratique.

Le citoyen doit proposer à l'organisation "maison du citoyen", la maison des citoyens doit mettre en forme les propositions, le citoyen doit donner son avis sur la proposition et proposer au peuple qui doit se prononcer sur la suite à donner. 

Le peuple est au dessus des citoyens et il est le seul à décider de ce qui est bon pour le peuple. Donc l'organisation est très simple : 

1. Le peuple veut faire une proposition il la fait en premier à la maison des citoyens, celle-ci étudie la proposition avec des citoyens choisis pour l'étude de cette proposition, 

a) si elle est jugée intéressante, elle est mise en forme puis votée par le peuple; 

b) si jugée non intéressante par les citoyens de la maison des citoyens, 

c) le citoyen qui tient à sa proposition met en place la procédure du référendum populaire comme indiqué et la maison du citoyen est alors obligée de l'organiser comme indiqué dans le Serment de Citoyen et appeler le peuple au vote.

Plus personne ne pense que voter peut changer sa condition en l'améliorant, à fortiori celle du monde.

 Voter et  élire

en pensant user de la souveraineté individuelle pour changer  la société alors qu'ils sont les clefs même qui cadenassent les chaînes qui attachent l'individu au système même et des malheurs du peuple.

Le système électoral et le vote sont les moyens trouvés pour  voler la voix du peuple en faveur de ses faux représentants employés devenus ses patrons  !

- Un pays où un parti qui ne représente que moins de 20% des citoyens arrive à commander les autres 80%, ne respecte pas la démocratie.

- Un pays de 65 millions d'habitants qui n'arrive pas à déboulonner 1000 faux représentants du peuple, ne respecte pas la démocratie,

- Un pays qui ne condamne pas l'abus de pouvoir, la prise illégale d'intérêt, etc...., ne respecte pas la démocratie,

- Un pays qui concentre tous les pouvoirs y compris la force armée, la police, la justice, entre les mains de ses faux élus, ne respecte pas la démocratie,

- Un pays qui ne reconnaît pas le mécontentement du peuple et sa souffrance, qui ne reconnaît pas la Déclaration des droits de l'homme, qui n'applique pas la constitution, ne respecte pas la démocratie

- Un pays gouverné par qui donne les plus grands honneurs à ses serviteurs, ne respecte pas la démocratie,

- Un pays qui gère les biens du peuple pour les lui voler et les vendre aux faux industriels et multinationales qui connaissent les paradis fiscaux, ne respecte pas la démocratie .

Il est possible de continuer sur des pages et des pages encore.

 

Cette année est celle du Citoyen démocrate libre et digne qui a créé ses volontés pour que tout cela change par le vote. Si vous vous reconnaissez dans ce qui précède alors, Reflexion, action, execution. 

 

 

En France, les élections c'est :

 Faire Voter pour mieux vous Contrôler !

 

Découpage et décomptage sont les deux mamelles de l'enfumage

du citoyen et  des élections truquées.

 

============================================

 

L'oligarchie remplace la Democratie

L'électeur remplace le CITOYEN

 

- Une procédure de vote qui fait voter les absents y compris les morts !

 

- Un droit de vote vicié pour vous faire endosser les fautes des politiciens corrompus, faux représentants du peuple qui ne représentent qu'eux-mêmes et leurs privilèges!

 

- Un droit de vote qui permet aux employés du peuple de devenir patrons du peuple !

 

- Un droit de vote pour tromper le Citoyen avec le découpage et le décomptage à géométrie variale, qui sont les deux mamelles de l'enfumage du peuple !

 

Et si personne ne s'inscrivait sur les listes électorales  ?

 

Quel changement immédiat et efficace

pour sortir tous les politiciens arrogants, inhumains et fourbes,

seigneurs des malheurs du peuple !

 

VOUS AVEZ DEJA VOTRE CARTE D'ELECTEUR OU D'ELECTRICE ?

Alors vous devez savoir que :

- Les faux représentants du peuple volent les voix des citoyens, qui ne sont plus que des électeurs et non des citoyens, et deviennent les patrons du peuple. 

- Voir l'abstention augmenter, c'est la hantise des politiciens car les citoyens n'accordent plus leur confiance et leur retirent la légitimité qui les maintiens.

- Il ne sert à rien de voter pour les petits partis politiques souvent ils sont les sous-marins des grands et les vrais petits partis font le jeu des grands car ils incitent à voter et les grands partis sont contents car moins d'abstention et la fausse légitimité pour eux se trouve être sauvée.

 

Retournez votre carte d'électeur déchirée

Même sans la carte, vous pourrez toujours voter 

avec le Serment de Citoyen démocrate libre et digne en lettre recommandée gratuite à :
M. Le président de la République
Palais de l'Elysée
55-57, rue du fg St. Honoré
75008 PARIS 

Retournez votre carte déchirée avec le Serment de Citoyen démocrate libre et digne en lettre recommandée gratuite à :

M. Le président de la République

Palais de l'Elysée

55-57, rue du fg St. Honoré

75008 PARIS

De l’obscurantisme à la lumière.


Les Citoyens, taillables et corvéables à merci , sortent de l’obscurantisme de la politique, se retrouvent sur la place publique de la Démocratie, de la Liberté et de la Dignité humaine, prennent conscience de leurs pouvoirs, des droits et devoirs, et ouvrent leurs connaissances à d’autres Citoyens

 

  Plus personne ne croit en les partis politiques et les CITOYENS s'en détournent de plus en plus.

_______________________________________________

==Où est la légitimité du président de la république  élu par une minorité étant donné que  les citoyens ne se déplacent plus aux urnes ?

Il en est de même de tous les élus, faux représentants des citoyens !

 

    Le candidat doit réunir la majorité absolue des suffrages exprimés et un nombre de voix au moins égal au quart des électeurs inscrits.

 

       Si aucun des candidats ne satisfait ces conditions, un second tour est organisé pour lequel ne peuvent se maintenir que les candidats du premier tour ayant réuni au moins 12,5 % des électeurs inscrits.

 

      Si cette exigence est satisfaite par aucun ou un seul candidat, les deux candidats ayant recueilli le plus grand nombre de suffrages peuvent se présenter à ce second tour.

 

Dans ces conditions, il ne faut pas voter !

 

L’abstention consiste à ne pas participer à une élection ou à des opérations de référendum. Elle traduit un choix politique actif consistant à ne pas se prononcer afin de montrer son désaccord.  

L’abstention  traduit une crise de la représentation et pose la question de la légitimité du pouvoir politique élu avec une faible participation.

Le vote blanc consiste à déposer dans l’urne une enveloppe vide ou contenant un bulletin dépourvu de tout nom de candidat (ou de toute indication dans le cas d’un référendum). Ce type de vote indique une volonté de se démarquer du choix proposé par l’élection.

Le vote nul correspond à des bulletins déchirés ou annotés qui ne sont pas pris en compte dans les résultats de l’élection.

Il arrive que l’électeur ait volontairement déposé un bulletin nul pour manifester son opposition aux différents candidats et programmes présentés.

Depuis la loi du 21 février 2014 visant à reconnaître le vote blanc aux élections les bulletins blancs seront, à compter du 1er avril 2014, décomptés séparément des votes nuls et annexés en tant que tel au procès verbal dressé par les responsables du bureau de vote.

Mais, comme auparavant, ils ne seront pas pris en compte dans le nombre des suffrages exprimés(ensemble des bulletins moins les votes blancs et nuls).

Dans ces conditions : NON !

Il ne faut pas voter car le système électoral est truqué en faveur des politiciens qui ne représentent que 20% des citoyens et qui commandent les autres 80% ; ce système qui permet aux morts de voter et d'élire.

La Démocratie, la Liberté et la Dignité, personne ne doit les voler au Citoyen !

Lorsque la république donne tous les honneurs à ses serviteurs, sans parvenir à trouver les solutions pour une vie digne pour tous, c’est le système qu’il faut changer car  le peuple est devenu un « sujet » qui se révoltera !

A nos dépens, nos représentants ne représentent qu’eux-mêmes !

Ils réduisent toujours plus la démocratie, la liberté, interdisent de plus en plus sauf la faim d’où la prospérité des restos du cœur depuis 30 ans. C’est un affront au Citoyen qui paye ses employés, à leur seule discrétion, et qui en sont devenus les patrons !

DU VOTE et de l'ELECTION OBLIGATOIRES

 

- Le vote est fait pour voter les lois et les  différents textes écrits qui organisent les institutions de la France.                   Mais au fait, depuis combien de temps les Citoyens n'ont pas été appelé à voter POUR ou CONTRE un texte de loi ? La Constitution? Autre  ?

 

- L'élection est faite pour élire les représentants du peuple.

Depuis combien de temps les citoyens n'ont pas élu leurs représentants  ?

 

Le droit de vote et d'élection est obligatoire mais devenu facultatif seulement car la loi n'a pas prévu de sanction !

 

Le droit de vote et d'élection est admis par le Citoyen       comme devoir au regard du devoir de mémoire pour nos anciens.

 

Rendre le vote obligatoire avec sanction, reviendrait à créer une obligation et non un droit !.

Cette obligation serait également au profit des représentants du peuple bien implantés et en plus, le vote serait entâché de mépris dont le résultat ne correspondrait pas à la réalité.

 

Des politiques qui créent des obligations au peuple

alors qu'il devrait appartenir au peuple de créer des obligations aux politiques ;

c'est l'employé qui commande le patron !

 

DANS CE CAS, LE  VOTE BLANC SERAIT JUSTIFIE 

CAR L'ABSTENTION N'EXISTERAIT PLUS

POUR EXPRIMER LE MECONTENTEMENT DES CITOYENS

 

Et dire que nous sommes, soi-disant dans un pays de Démocratie, où 20% de votants contrôlent les autres 80% de la population, dans un pays de liberté où le peuple n'a pas le choix que d'accepter les obligations, dans un pays où la fraternité est entre les castes et aristocratie, oligarchies et corporatisme.

Comme exprimé dans les Volontés du Citoyen.

 

Le Serment de Citoyen Démocrate Libre et Digne,

crée la dynamique  pour le rassemblement des Citoyens de chaque ville

pour l'action citoyenne, pour le changement par le Citoyen et pour le Citoyen .

 

TOUT CITOYEN EN AGE DE VOTER ET D'ELIRE DOIT POUVOIR LE FAIRE A TOUTE OCCASION !

 

- Fin des listes électorales pré établies.

- Fin de la non reconnaissance des votes blancs

- Pour un vote responsable sans contrainte autre que les justificatifs d'identité et de domicile.

 

Nous n'aurions pas à en discuter si le VOTE BLANC                                était compté et comptabilisé en plus des abstentions !

Les votes blancs ne sont pas pris en compte dans les suffrages exprimés. Les suffrages exprimés représentent l'ensemble des bulletins, moins les votes blancs et nuls.

Les votes blancs sont juste une indication, comme le chiffre de l'abstention, mais ils n'auront aucune conséquence sur le résultat du vote car il est basé sur les votes exprimés. 

Le vote » blanc » dépasse régulièrement les scores de bon nombre de formations politiques (comme Europe Ecologie-Les Verts, le Parti communiste, Debout la France ou le MoDem lors de ces départementales) ; ils constituent un message très réfléchi.

Tout en étant un refus de choisir dans l'offre politique proposée, le vote blanc est nul exprimant aussi un refus citoyen de renoncer à voter. Il s'avère être un « droit de choisir de ne pas choisir » ce geste électoral est plus souvent un moyen d'exprimer une forme d'exigence démocratique.

 

Le vote blanc est devenu un avantage pour les candidats et/ou partis car ils se partagent le total de ces votes blancs.

 

Grâce aux faux représentants du peuple, le vote blanc est reconnu comme un sous-vote pour un sous-citoyen ; c'est pourquoi il est compté mais pas comptabilisé ! 

DES ACTIONS DES "PETITS PARTIS POLITIQUES"

Assez de difficultés ajoutées aux difficultés, de dispersion, de division, d'impuissance et d'inaction !

 

               Ces petits partis qui apportent de l’eau aux moulins des grands et qui contribuent à pérenniser le système contre la volonté du Citoyen.

 

              Pour avoir trompé sans vergogne les citoyens avec leurs fausses promesses depuis bien longtemps, les partis politiques traditionnels et les faux représentants du peuple corrompus sont à l’agonie et ne tiennent que grâce aux lois de financements des partis politiques et non aux adhérents qui s’en détournent.


Ils tiennent aussi grâce aux combinaisons possibles avec un système électoral bien verrouillé à leur profit.

 

             Les partis politiques nouveaux, avec de bonnes intentions ou comme sous-marins des grands partis, contribuent à faire élire les anciens partis politiques car ils n’atteignent pas le minimum requis pour être remboursés des frais de campagne puis ils disparaissent.

 

            Comme les moutons de panurge, les citoyens vont aux urnes comme à la messe, votent très peu pour quelqu’un, beaucoup contre quelqu’un, mais ils votent au nom d’un droit durement acquis et pour le devoir  de  mémoire aux anciens.

De ce fait, le citoyen oublie l’utilité et l’intérêt du vote qui ne doivent concerner que les actions présentes et futures pour les améliorer aux noms de la démocratie, de la liberté et de la dignité avec humanité, droits et devoirs non moins chèrement obtenus et entretenus, et toujours de plus en plus rognés.
 Le vote de mécontentement pour faire sortir le sortant seulement dû au choix imposés dans notre système de fausse démocratie, est un leurre pour ne pas changer le système qui conduit à la fausse représentation nationale du peuple ne connaissant que les registres de la corruption, de la compromission et concussion, collusion et de la canaillerie ; il est une aide aux "grands partis politiques" ne permettant pas ainsi d'obtenir le seuil de l'invalidation de l'élection la seule action pouvant retirer la légitimité des fausses élections aux faux représentants du peuple, lequel peuple est dans la situation de tendre le bâton pour se faire battre, ce qui n’aurait jamais dû avoir lieu.

 

Il est normal de demander à tout représentant du peuple et de choisir celui qui prend l’engagement :
. de respecter le peuple qui le paye et ne pas faire de promesses fallacieuses, 
. d’être responsable de ses actes, ne pas pratiquer la prise d’intérêt illégale.
. de faire valoir son travail au moins une fois par an
. de ne pas faire de combinaison politique en faveur du parti politique auquel il appartient contre le peuple, 
. de faire des lois pour le progrès social non pour la restriction, 
. de ne pas se voter lui-même sa rémunération et indemnités,  
. de permettre le référendum populaire et l’indépendance de la justice
. de ne pas faire intervenir la force publique contre le peuple et rétablir la séparation des pouvoirs
. de respecter la démocratie, la liberté et la dignité de l’homme avec humanité.
. de supprimer la liste électorale favorisant le vote des morts, inverser la règle de l’abstention  en faveur des citoyens, etc.
. de respecter la Déclaration des Droits de l’homme et du Citoyen bafouée tous les jours depuis plus de deux siècles, etc.

 

                Le SERMENT DE CITOYEN DEMOCRATE LIBRE ET DIGNE Exprime les 10 volontés du Peuple.
    C’est le seul document venant du citoyen vers les politiques, lesquels chaque jour réduisent la démocratie, la liberté et la dignité des citoyens, bien réfléchi, sans angélisme béat ni naïf et immédiatement applicable avec lequel les politiques doivent compter ou se démettre ou être démis !

 

 C'est le seul document qui propose des solutions innovantes par l'UNION des CITOYENS entr'eux, avant toute organisation politique, dont il est le seul a décider de l'opportunité, de l'objet et de la réalisation.


La Démocratie, la Liberté et la Dignité,

personne ne doit les voler au Citoyen !

 

PLAINTES CONTRE L'ETAT FRANÇAIS ET CES INSTITUTIONS NATIONALES ET INTERNATIONALES AUXQUELLES L'ÉTAT EST SOUMIS (EU, OTAN)
●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

Nous souhaitons un Tribunal Populaire composé de citoyens tirés au sort pour traiter les affaires d'état et d'élus. Nous militons pour une réforme de la justice et de la magistrature.

 

Voici les chefs d'accusations pour lesquels nous demandons une ouverture d'enquête:
CRIMES:
- avec usage de la force,
- contre la propriété (monétaire, immobilière, mobilière),
- contre l'ordre public (police et armée),
- contre l'état (évasion fiscale, haute-trahison),
- contre la justice (injustice, ralentissement de procédures, entrave, parjure),
- crimes non-faits (sans aucun dommage reconnu, complot, tentative, incitation)
- Utilisation abusive et frauduleuse du terme "démocratie"
- Utilisation abusive des services et administrations publiques à des fins lobbyistes
- Corruption active et présumée
- Faux et usage de faux
- Abus de confiance et de biens sociaux
- Haute trahison
- Tentative d'escroquerie
- Escroquerie en bande organisée (loi Rothschild de 1973, Traités de Maastricht et Lisbonne)
- Complicité et recel
- Négligence intentionnelle et aggravée
- Détournement de fonds
- Vol, racket, extorsion de fonds (imposition et taxes pour une dette illégitime)
- Faute de gestion financière
- Fraude fiscale et évasion fiscale
- Conflit d'intérêt par trafic d'influence et prise illégale d'intérêt
(Népotisme, favoritisme, pots-de-vin, recours aux prête-nom)
- Abus de pouvoir (lois liberticides et anticonstitutionnelles)
- Non respect de la séparation des pouvoirs
- Homicide volontaire et involontaire non prémédité, meurtres
- Viol, viol en réunion, pédophilie et protection volontaire des criminels du gouvernement
- Négociationnisme (non reconnaissance de ces crimes)
- Association de malfaiteurs en relation avec des entreprises terroristes
(Betar, LDJ, OTAN, ONU, EU, USA, etc...)
- Harcèlement criminel (traque), surveillance abusive des citoyens
- Empoisonnement volontaire et non respect du principe de précaution concernant les OGM, les produits pharmaceutiques, les chemtrails, etc... etc...
- Non respect des lois, conflits d'intérêts et non séparation des pouvoirs avec la justice qui n'est plus indépendante. Le président choisissant lui même les magistrats.
- Abus de pouvoir, modification, violations et non respect de la constitution française sans concertation du peuple.
Article: 1, 2,3,4,5,25,39,49-3,50,64,66,67,68-2,71-1, 88-1/2/3/4/5,89
RAPPEL : Article 16 de la déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen:
Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution.
- Suppression d'articles et non respect (article 3,7,10,11,16) de la déclaration des droits de l'homme originale sans concertation du peuple... inclus, la liberté d'expression,
- Non respect du référendum européen obligatoire et applicable de 2005 en particulier l'art.123 du traité de Lisbonne (Plainte contre le gouvernement Sarkozy) qui malgré un NON majoritaire, signa le traité.
- Non respect dans sa totalité de la Charte de l'environnement de 2004
DE TOUS LES DIFFÉRENTS CHEFS D' ACCUSATIONS DE ...
- Génocide (guerres lobbyistes, pauvreté nationale)
- Crimes contre l'humanité
(meurtres, extermination, réduction en esclavage, emprisonnement et privation de liberté, torture, stérilisation de la population; persécutions d'un groupe/collectivité pour des motifs d'ordres: politique, racial, national, ethnique, culturel, religieux, sexiste; Disparition forcée de personnes, Actes inhumains causant de grandes souffrances/atteintes à l'intégrité physique, à la santé physique et morale, spéculations sur l'alimentation, appauvrissement volontaire de la population)
- Crimes de guerres
- Crimes d'agression
(Invasion et attaque d'autres états par les forces militaires, bombardements, Mise à disposition de son territoire afin qu'il soit utilisé par 1 autre état pour perpétrer un acte d'agression contre un tiers... Exemple: USA)
- Tortures
- Disparitions forcées
- Crimes contre la paix
- Crimes de guerre
- Utilisation frauduleuse de l'armée française et services de police a des fins lobbyistes aux frais des contribuables
- Complicité et haute trahison aggravée de l'armée française, de la police nationale et de la justice française.

 

Le peuple est la source de la loi.

La démocratie c’est une forme de société

avec ses valeurs de liberté et d’égalité :

« le gouvernement du peuple, par le peuple,

pour le peuple »

 

  • La démocratie par rapport à la monarchie ou à l’oligarchie en aliénant la souveraineté du peuple, n’est pas la démocratie.
  • La démocratie par rapport à la dictature ou à la tyrannie permettant aux citoyens de contrôler les gouvernants et de les évincer sans recourir à la révolution n’est pas d’actualité. En effet les gouvernants s’accrochent, conservent tous les pouvoirs,  les utilisent contre le peuple et les délèguent sans  l’autorisation des citoyens.

Nous sommes ravis de vous accueilir sur ce site où Vous trouverez toutes les informations  pour une nouvelle politique en faveur du Citoyen Démocrate, Libre et Digne.

 

Une formidable organisation en faveur des citoyens pour faire valoir ses idées et projets sur des bases humaines et dignes et aussi de la nature, indispenables pour notre bien-être. 

Une formidable organisation NON POLITIQUE  en faveur des candidats aux élections, LIBRES DE TOUT PARTI POLITIQUE

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Place aux citoyens démocrates, libres et dignes - Les Dix volontés.