2017 ANNEE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS - NATURE & ANIMAUX ----------------------------------------------------------------- PLACES AUX CITOYENS Association Loi 1901 enregistrée à Paris 75001 DEBOUT LE PEUPLE ! La Paix, la Liberté et la Dignité avec humanité, n'ont pas besoin d'institution ni de Constitution ; seulement les interdictions de la faim et du froid doivent être permises ! __________________________________________________ Les Politiciens ne sont rien sans les votes des Citoyens. Le Citoyen Propose, le Peuple Décide !
            2017 ANNEE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS  - NATURE  & ANIMAUX-----------------------------------------------------------------                              PLACES AUX CITOYENS Association Loi 1901 enregistrée à Paris 75001                                 DEBOUT LE PEUPLE !                    La Paix, la Liberté et la Dignité avec humanité,             n'ont pas besoin d'institution ni de Constitution ;seulement les interdictions de la faim et du froid doivent être permises !__________________________________________________Les Politiciens ne sont rien sans les votes des Citoyens.Le Citoyen Propose, le Peuple Décide !  

TOUS POUR L'UNION DES CITOYENNES ET LES CITOYENS

POUR L‘HONNEUR ET LA FORCE DE TOUT LE PEUPLE !

Pourquoi l' élite politique préfère bloquer les retraites que revoir ces niches fiscales qui nous coûtent selon Gérard Filoche 120 milliards d'euros dont une grande part ne sert qu' a enrichir les plus riches.

 

Six fois le coût du RSA et des allocations familiales réunis.


Tout simplement par intérêts, cette élite qui vit dans les quartiers chics de nos grandes villes , gagnant assez pour investir dans des achats spéculatifs profite à fond des niches fiscales, c'est vrai c'est plus intéressant d'investir que de payer des impôts.

 

Si vous mettez de côté l'intégralité de votre SMIG net après impôts pendant 20 ans et que vous n'achetez ni vêtements, ni chaussures, si vous pouvez tenir, sans boire, ni manger, ni tomber malade, ni vous déplacer... Vous pouvez rêver de devenir l'heureux propriétaire d'un trou à rat de 23 m2 dans un quartier pourri !
À quand la réquisition des 2.600.000 logements vides quand 24% des SDF ont un travail et qu'en 2015, 497 d'entre eux sont morts dans la rue, à 49 ans en moyenne, dans la 5ème puissance mondiale sous gouvernement prétendument socialiste !!!
À quand un moratoire sur les loyers ?
À quand l'expropriation des fonds de pension et autres émirats spéculant sur les ventes d'immeubles à la découpe ?
Qui se propose d'étrangler la spéculation immobilière quand le relogement à l'hôtel des familles expulsées grève la solidarité nationale au bénéfice des marchands de sommeil privé ?!...

Ils sont tous honnêtes ces politiciens ! 


Ils travaillent tous beaucoup, se privent pour vous, ils n'osent pas augmenter leur train de vie et ne gagnent rien, ne mangent que du pain et du fromage, ils utilisent les locaux du peuple pour habitation pour ne pas être SDF, ils s’occupent de prendre vos biens et pour vous donner une misère, etc...et vous n'êtes pas contents ? 

 

« Lorsque les citoyen sauront qui nous sommes, nous les politiciens ; ils nous pendront et ils auront raison. 

 

PLACES AUX CITOYENS la seule association qui n'a peur de rien au service des citoyens quels qu'ils soient, d'ou qu'ils viennent, quoi qu'ils fassent. La seule association à vous proposer un contrat social et moral pour une politique nouvelle en faveur des citoyennes et des citoyens et le changement maintenant.

 

De l’honnêteté, tous les partis politiques en parlent mais lequel est prêt à démontrer qu’il est plus honnête que les autres en répondant à ces simples questions ?


1- Pourquoi la République considère les citoyens comme des électeurs seulement et n’est pas garante de la démocratie?


2- Pourquoi la République ne peut venir au secours des plus faibles et considère les citoyens comme une ressource et non acteur de l’économie ayant droit au progrè,s social ?


3- Pourquoi 65 millions d'habitants ne peuvent pas évincer 1000 faux représentants du peuple élus illégalement grâce à des lois faites par eux, pour eux et non pour le peuple ?


4- Pourquoi aussi l'envie d'en finir avec ce système corrompu à tous les niveaux de l'Etat et des organisations diverses qui ne représentent qu'eux-mêmes doit obligatoirement passer par les représentants du peuple qui gouvernent depuis tant d’années avec des fausses promesses jamais sanctionnées ?


5- Pourquoi le citoyen doit-il recevoir des devoirs, des obligations, des ordres des politiciens, ses employés et non l’inverse ?


6- Pourquoi la force armée payée par le peuple est au service des politiciens contre le peuple ?


7- Pourquoi ne pas respecter le SERMENT DE CITOYEN DEMOCRATE LIBRE ET DIGNE écrit par une citoyenne et un citoyen pour donner le pouvoir au peuple et avec lequel une politique et sa morale qui dit :
- il n'y aura plus de chômage
- il n'y aura plus de désastre familial dû au manque d'argent,
- il n'y aura plus de désastre social 
- il n' y aura plus besoin des revenus des retraites pour vivre. etc.
et surtout il n'y aura plus de misère, source de tous les maux de la terre !

 

8- Pourquoi plus nous travaillons, plus nous sommes pauvres ?

60ans de SDF - 45ans de chômage - 31 ans de restos du coeur etc. des jeunes à la dérive, des salariés qui travaillent pour une misère, de plus en plus de familles disloquées, des retraités sans dignité, le fruit du travail volé par les banquiers, etc...
Nos enfants nés et à naître sont déjà endettés sans le savoir ; sans que les parents n’aient reçu aucune contre partie et pire encore ils sont accusés d’incapacité à gérer leur famille et les politiciens mettent les enfants sans travail et à la dérive contre les parents qui n’arrivent plus à finir les mois.
Bientôt ils vont nous faire payer l’air que nous respirons.

 

9- Pourquoi ne pas croire en la responsabilité et la fidélité des citoyens capables de se réunir, en sa volonté de changement mais aussi dans son désarroi face à la division que nous démontrons par des actions dispersées au lieu de nous rassembler. 

La cupidité du capitaliste corrupteur et la vacuité de l’esprit du citoyen, rendues possibles par la pensée unique distillée par les médias à la solde des gouvernants et par la peur du lendemain notamment, sont les causes de l’exploitation de l’homme par l’homme, des malheurs de la famille et de la société.

Les malheurs du peuple sont les conséquences des actions mafieuses d'une très petite élite de gens cupides et féroces avides de pouvoirs tels que les élus avec un système électoral truqué à la base qui relève de l'oligarchie, prônant des valeurs sociales pour berner la population en la laissant dans l'ignorance et la peur, pratiquant sans vergogne contre le peuple ; des divers groupes de non élus, cartels, ententes illicites, castes, aristocrates qui commandent les politiciens à leur solde. 

 

10- Pourquoi ne pas faire de la liberté, la responsabilité, la dignité, la prospérité, des valeurs non divisibles mais transmissibles ?

 

L'utopie c'est de croire que ceux qui nous gouvernent si mal depuis tant d'années seront encore en place encore pour longtemps.

 

Alors, encore un effort, réunissons le peuple sur un programme des citoyennes et des citoyens et vous verrez que le changement sera au rendez-vous.

 

La vraie inégalité entre individus, c'est l'intelligence, de faire les bonnes demandes pour recevoir les bonnes réponses ; à ne pas confondre avec hypocrisie et fourberie.

 

 

 

 

De l’argent, il y en a et il est utilisé pour tout y compris pour le capitalisme d’état et ses institutions, pour les guerres, pour les jeux, les fêtes, les salaires mirobolants, les avantages honteux et les privilèges immérités pour les faux élus du peuple.

 

De l’argent il en manque pour éradiquer la pauvreté, l’agriculture saine, l’écologie pour la vie, le bien-être et la dignité des personnes, de la famille et de la société dans laquelle nous vivons.

 

Mais à quoi sert toute cette masse d’argent, à la disposition des banquiers émise pour les besoins du peuple, stockée dans les banques, si ce n’est d’attendre de meilleurs moments et le prêter au peuple avec plus d’intérêts ? En attendant, la misère croît au rytme de la masse monétaire stockée et on demande toujours plus d’éfforts au peuple.

 

Vous travaillez pour avoir un morceau de papier qui n’a de valeur que celle de sa confection.

Vous mourez pour ce même morceau de papier réservé aux capitalistes qui font les guerres et massacrent les peuples au nom de la liberté alors que chez nous, tous les jours nous en sommes privées un peu plus.

Vous quittez votre ville, votre pays, pour aller travailler en d’autres lieux où il y a la concentration du travail et l’asservissement mental et vous favorisez la désertificaton, l’abandon des biens du peuple, Etc.

Vous mourez lorsque vous manifestez contre le système car la force publique que vous payez, vous matraque. Etc.

 

Mais à qui appartient cette monnaie, si ce n’est au peuple ? Où devrait-elle se trouver actuellement, si ce n’est pas au bénéfice de l’économie,  de progrès social, des familles et de la société et pour le partage avec le peuple? Pourquoi pénalise-t-elle l’économie, la vie du peuple au lieu de permettre l’épanouissement de la société, si ce n’est pour le pouvoir avec la soumission du peuple ?

 

Mais pourquoi payer pour des masses d’argent destinées au peuple, données aux banques pour les stocker et faire payer au peuple pour des prêts d’argent qu’il ne reçoit pas ?

 

Mais qui paye le flot de publicités pour attirer le client et ne pas lui prêter l’argent si celui-ci n’offre pas de garantie suffisante à leurs yeux ? Etc.

 

Comme vous le voyez, les banquiers prennent des intérêts lorsqu’ils prêtent et quand ils ne prêtent pas l’argent, ils font les faux prêts avec de la fausse monnaie, ils maîtrisent l’économie et la vie du peuple tout entier.

 

Mais qui permet toutes les misères du monde pour le peuple et la richesse sans vergogne pour les castes, oligarchies, capitalistes sans honneur et sans patrie, si ce n’est un parlement au service d’un gouvernement gouvernement c'est-à-dire les faux élus du peuple qui volent la voix du peuple comme représentants du peuple avec tous les pouvoirs volés au peuple, et la transfère à son insu en faveur de tous ceux qui bénéficie des richesses

Les transactions financières ne servent qu'à la spéculation et non  à l'économie.

(Bourse, taux intérêts, taux de change,variations des cours des matières premières, absorbtions et reprises d'entreprises, etc,

 

 

L'impôt unique sur tous les mouvements des capitaux y compris les capitaux flottants permet la baisse des impôts actuels en faveur des salariés sans spolier les entreprises et de donner du pouvoir d'achat. 

 

Le but est d'arrêter l'inégalité devant l'impôt et les charges sociales et les rendre équitables afin de créer des emplois et résorber le chômage par la création d'entreprises.

 

 

 

Toute la population et les entreprises payeront sur une base de 5% d'impôts et 5% de cotisations sociales seulement sur les recettes et les dépenses ; en revanche, ils ne payeront plus la TVA, ni l'impôt sur le revenu, ni les impôts locaux, ni tout ce que ci-dessus, ni les intérêt aux banques privées car la charge demandée tiendra compte du triptyque du bon impôt que tout le monde pourra payer sans difficulté: indolore - équitable - rentable. 

Bien évidemment, le code des impôts n'aura plus d'objet avec ses niches fiscales et les paradis fiscaux car les entreprises auront retrouvé ce pays avec intérêt.

 

MAIS, COMMENT EST-CE POSSIBLE ?

 

Le montant total des mouvements de fonds en France représente plus de 27 000 milliards d’euros par an. ( Rapport annuel de la Banque de France, chiffre pour 2012).
 

En prenant cette base pour financer :

- 420 milliards pour le budget de l'Etat

 il suffit d'un impôt unique de  1.56%    (27.000x 1.56% = 420)

- 280 milliards de charges sociales  

- il suffit d'une cotisation d’environ 1%. (27.000 x 1,04% = 280).

De ce constat, la marge pour moduler à la baisse le taux de 5% prévu ci-dessus, est importante et permet de mettre d'aplomb tous les déficits antérieurs ainsi que des salaires réevalués, le rétablissement des acquis sociaux, le progrès social et autres pour le bien de la famille et de la société.

 

Exemple de coût de main d'oeuvre

et rentabilité  :

Les charges sociales sont des salaires non payés aux salariés.

 

Exemple actuel : 

Entreprise : salaire 1000€ + charges 1000€ = 2000€/mois

                        Entreprise non compétitive à l'export

Salarié : Salaire disponible 1000€ - impôts et taxes reste 500€

                        Salarié socialement en difficulté

Le salarié coûte 2000€ à l'entreprise

mais ne reçoit que 500€ pour vivre

 

Exemple futur :

 

- Les salariés : recevront leur salaire intégral réévalué de 10% soit 1 100€ duquel il ne sera retenu que 5%+5% pour les impôts et les taxes. Reste salaire disponible : 1000€

Salarié en meilleure condition sociale avec un pouvoir d'achat

augmenté suite à la réduction des charges sociales.

 

- L'employeur n'a pas d'autres charges à payer sur les salaires que les 5% sur les mouvements de fonds.

Il paye 1.100€ au salarié et 55€ de charges soit : 1.155€

Il économise 845€ soit 42.25% pour la compétitivité nécessaire à l'exportation et donne du pouvoir d'achat aux salariés.

Entreprise en meilleure condition de compétitivité

______________________________________________

Exemple d'une extreprise qui paye un salarié

pour des travaux nécessitant 50% de maind'oeuvre :

avec 1.155 € de salaires et charges

coefficient de vente 1,5 soit 1.732,50€ 

 

- Sur les dépenses de :1155€ x 5% =     57.75€ charges sociales

- Sur les recettes : 1.732,50€ x 5% =      86.63€ impôts

 Ensemble    des charges               =     144.38€ 

- Salaire                                        =  1.100,00€

Total charges                                =  1.244,38€

 

Marge commerciale :

1- Exemple avec un coefficient de vente de 1.5                               Recettes : 1732.50€ - Dépenses 1.244.38€ = reste 488.12€

soit 28% du chiffre d'affaires.

 

2- Exemple avec un coefficient de vente x2 pratiqué par des entreprises de régie. 

    . Chifre d'affaires 1.155€ x2 =                       + 2 310€ 

    . Salaire                                                           -1.155€ 

    . Charges : 57.75€ + 115.50 € =                    -   173.25€

Marge commerciale : 42.5%                                 + 981.75€

 

                        ============================

 

Nous sommes ravis de vous accueilir sur ce site où Vous trouverez toutes les informations  pour une nouvelle politique en faveur du Citoyen Démocrate, Libre et Digne.

 

Une formidable organisation en faveur des citoyens pour faire valoir ses idées et projets sur des bases humaines et dignes et aussi de la nature, indispenables pour notre bien-être. 

Une formidable organisation NON POLITIQUE  en faveur des candidats aux élections, LIBRES DE TOUT PARTI POLITIQUE

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Place aux citoyens démocrates, libres et dignes - Les Dix volontés.