2017 ANNEE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS - NATURE & ANIMAUX ----------------------------------------------------------------- PLACES AUX CITOYENS Association Loi 1901 enregistrée à Paris 75001 DEBOUT LE PEUPLE ! La Paix, la Liberté et la Dignité avec humanité, n'ont pas besoin d'institution ni de Constitution ; seulement les interdictions de la faim et du froid doivent être permises ! __________________________________________________ Les Politiciens ne sont rien sans les votes des Citoyens. Le Citoyen Propose, le Peuple Décide !
            2017 ANNEE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS  - NATURE  & ANIMAUX-----------------------------------------------------------------                              PLACES AUX CITOYENS Association Loi 1901 enregistrée à Paris 75001                                 DEBOUT LE PEUPLE !                    La Paix, la Liberté et la Dignité avec humanité,             n'ont pas besoin d'institution ni de Constitution ;seulement les interdictions de la faim et du froid doivent être permises !__________________________________________________Les Politiciens ne sont rien sans les votes des Citoyens.Le Citoyen Propose, le Peuple Décide !  
C'est un affront à la dignité du Citoyen !

Halte à la démagogie

 

La mondialisation ou la globalisation est l'hégémonie du modèle américain:

 

d'abord et avant tout une mondialisation financière pour le capitalisme en créant un marché des fonds d'investissements et de couvertures dans l'expansion du capitalisme mondial avec son idéologie du profit - le libéralisme à asservir les nations - le dollar pour seul instrument.


Le capitalisme est un tout :

- un système politique où les citoyens ne sont que des électeurs,

- la démocratie avec des représentants corrompus et faux représentants des citoyens, où la vie cède la place à l'économie et le marché sur le dos des citoyens qui perdent leur dignité dans la misère au profit des oligarchies,

- une langue anglaise. etc.


La mondialisation se vante d'être heureuse pour le peuple afin d' éradiquer la pauvreté, et voila que la richesse démesurée pour quelques uns conduit à l'opposé d'une société mondiale où la vie de la personne devrait avoir plus de valeur que les biens et tout le reste.


La Globalisation si elle n'a pas été faite pour des raisons commerciales, peut déjà avoir son utilité avec la suppression de toutes les frontières pour la paix entre toutes les nations du monde et réparer les difficultés créées par les pays historiques, pour s'approprier des biens du sol et du sous-sol, avec des bombes et pas à la volonté du peuple, dans les nations nouvelles où naissent les conflits guerriers pour le capitalisme.

 

C'est ainsi que l'humain vient loin derrière le capitalisme et les siens qui ne représentent que 1% de la population mondiale pour gérer la majorité de 99% pour toute notre vie.

 

C'est de l'esclavage qu'il s'agit et l'Europe suit et poursuit sans légitimité, contre la volonté de ses peuples.

"La comédie humaine c'est avant tout l'échec du politique . "

Tous réunis en "conclave",

ils conspirent contre le peuple, se congratulent et font preuve :

d'arrogance pour grandeur

de fermeté pour humanité

de fourberie pour ingéniosité

ILS SONT TOUS HONNËTES CES POLITICIENS

 

Ils souhaitent nous faire vivre comme une fleur :

- embrassée par le soleil

- bercée par le vent

- pissée par les chiens

 

C'EST UN AFFRONT A LA DIGNITE HUMAINE !

__________________________________________________________________________

 

De la pensée unique.

Avez-vous observé combien, à un instant donné, tous les médias, tous les chroniqueurs, et tous les hommes politiques pensent et disent exactement la même chose, s’intéressent aux mêmes événements, en proposent la même explication ?

 

Appelons ce phénomène de mimétisme universel la Pensée unique : elle se répand comme un virus dans l’atmosphère, évidemment accélérée par les médias sociaux.


Si vous tentez d’attirer l’attention sur d’autres événements, moins médiatiques, moins conventionnels ou d’avancer des explications contraires sur des faits dominants – comme l’environnement, ou la croissance des inégalités, ou la montée des nationalismes – vous serez rabroués ou ignorés.

 

Si vous êtes immunisés contre ce virus, vous serez un paria ; pour avoir la paix, mieux vaut attraper le virus comme tout le monde.

 

Tout homme a le droit de vivre dignement ce qui sous-entend qu'avant de donner plus à ceux qui ont plus " la priorité doit être de supprimer la misère et non de la gérer".


La misère n'est pas une fatalité,

la misère est le fait de nos égoïsmes à tous.

 

 

A L'EXPLOITATION, SUCCEDE L'EXCLUSION.

"Albert Jacquard"

 

Dans une société où l'économie dirigée est triomphante et menée dans la compétition sans foi ni loi au sens de la conscience citoyenne, la machine remplace l'homme, et l'homme n'a plus d'utilité.

 

Il n'est même plus nécessaire d'exploiter les travailleurs  ; il suffit de se passer d'eux.

 

Mais au fond, le progrès partagé ne devrait-il pas être sysonyme de moins de travail donc moins de souffrances  pour tous ?

 

Le capitalisme cupide n'a d'autre vision que la rentabilité pour eux, et la population, celle de vivre avec dignité.

 

Dans ces conditions, les capitalistes ayant la vie des travailleurs entre leurs mains, n'ont plus qu'à créer le chômage et puis les faire travailler pour des salaires de misère.

 

Peuple reveille toi !

 

Ceux qui permettent tout ceci, sont vos politiciens employés représentants que vous payez pour veiller à vos intérêts, qui vous trahissent et qui sont devenus vos patrons et les seigneurs de vos malheurs.

 

Il ne sert à rien d'attaquer les capitalistes car ils sont couverts par les politiciens corrompus, les mêmes payés par vous qui utilisent la force publique contre le peuple lorsqu'il manifeste son mécontentement.

 

Supprimez les politiciens corrompus et le capitalisme avec ses confreries n'existeront plus.

 

 

 

VOUS SEULS, CITOYENNES ET CITOYENS , POUVEZ ËTRE LE PARTI DU PEUPLE ; POUR LA DIGNITÉ DE TOUTE PERSONNE NON POUR ESCLAVAGE 

 

 

Tous contre les politiciens et tous contre les partis politiques qui font du populisme c'est-à-dire encore des promesses sans les tenir et du clientélisme pour conserver leur poste.

 

Ils sont les voleurs de la voix du peuple et les seigneurs de la douleur du peuple.

 

Le projet américain en place et européen est la planification de la réduction des coûts des travailleurs pour augmenter les bénéfices des riches et des banquiers.

 

Après avoir mis hors de la maison plus de 50 millions de familles américaines qui ont reçu des prêts, puis ils ont licencié les pères de familles et ont pris tous les paiements mensuels et la maison, ce qui a provoqué la dislocation de la famille, des maisons de fortune et également dans  la voiture.

 

Maintenant, étant donné qu'il y a plus de pauvres qui ne peuvent pas se payer une maison, la stratégie est la même pour les travailleurs qui ont encore un salaire et qui obtiennent un prêt pour acheter un camping-car.

Les travailleurs doivent être disponibles et avoir plus d'un travail et non plus  seulement celui correspondant à son métier.

 

De la diminution du salaire, l'employé ne peut pas se plaindre ni demander une augmentation, car il y a plus de 10 millions de chômeurs en réalité et  ainsi il doit s’adapter à la situation et chercher d'autres petits boulots  pour obtenir de quoi vivre non dans une maison, avec la famille et des moyens humains, mais avec camping-car ou caravane ou cabane ou conteneur, pour vous pas avoir besoin de beaucoup,  ne pas réclamer beaucoup et d'être plus mobile. C’est ce qui s’appelle être taillable et corvéable à merci.

 

Et voici comment on fabrique des travailleurs pauvres pour prétendre qu'il n'y a plus de chômage, parce que dans le même temps les indemnités de chômage sont réduites à ceux qui sont inscrits et pour que les salariés soient obligés de travailler pour rien ou presque, les jeunes sont pauvres et sans avenir alors que les  politiciens sans honte sont heureux de claironner qu'il n’y a plus chômage car les 10 millions de chômeurs ont trouvé un travail et radiés de la recherche d’emploi. Les chômeurs sont considérés travailleurs, ils sont devenus des travailleurs pauvres et tant qu'ils peuvent payer le camping-car ils auront un logement puis lorsqu’ils ne pourront plus payer le carburant celui-ci deviendra un abri de fortune sans contact avec le monde civilisé, sans domicile fixe et pauvre non inscrit comme chômeur.

 

Tous contre les politiciens, faux représentants du peuple, qui ne représentent que eux-mêmes,  bouffons corrompus de la république, arrogants, inhumains et fourbes.

Tout ce qui devient économie est l'esclavage du peuple qui est consommé dans la consommation sans responsabilité.

 

L'assistance administrative décidée par les politiciens sont donnés pour plus de l'esclavage du peuple.

 

Tout ce qui arrive à la volonté du peuple et / ou individuellement est la liberté d'inventer, de faire, de recevoir et de donner du plaisir.

 

                     PENSEZ-Y!


 

 

La politique est l'art de faire croire au peuple qu'il est propriétaire de tout et que le politicien gouverne.                                                                                                                              Il faut éliminer la pauvreté pour supprimer les pauvres !

L'argent total dépensé pour les guerres durant toute l'année 2012, aurait pu éradiquer plus de 8 fois la faim dans le monde.

2017 Année du Citoyen.

 

Tous contre les politiciens faux représentants du peuple !

 

Comment osez-vous parler de misère, de SDF, de restos du coeur etc. en France où tout va bien et d'où nous donnons notre savoir faire à tant de pays ?

 

Regardez ce qui se passe chez les autres et vous verrez que nous n'avons pas de quoi nous plaindre !

 

Au nom d'une démocratie de pacotille exercée en "conclave", d'une république des despotes copains et coquins, d'un Etat de droit pour ceux qui ont le pouvoir grâce à la justice à géométrie variable et aux forces de l'ordre payés par le citoyen, nous sommes les champions du monde pour les déclarations des droits de l'homme, de la femme de l'enfance et autres, des traités internationaux, des conventions, des constitutions et des institutions, jamais respectés, et vous ne voulez pas voir nos politiciens avec leur conscience s’ immiscer chez les autres ?

 

Non, Il n' y a rien à faire chez nous, tout est presque parfait ? Il n' y aurait pas de personnes emprisonnées à tort, ni de voleurs de nourriture pour manger à sa faim, des jeunes désoeuvrés à la dérive, des retraités sans soins, des SDF, des familles disloquées, des enfants à la rue, des restos du coeur, des lois en faveur des capitalistes au mépris des belles déclarations pour les salariés et le peuple rendus esclaves pour un droit du travail avec des salaires de minables, une pression fiscale toujours plus forte, les pertes organisées à sa charge et les bénéfices pour les capitalistes, etc. et des élus, avec une minorité de citoyens qui reste pour avoir déserté les urnes, qui se pavanent avec arrogance, inhumanité et fourberie ?

 

Pour nos chers politiciens, vous ne pensez tout de même pas qu'il s'agit de vrais problèmes créés par eux-mêmes pour s’octroyer illégitimement grandeur, humanité et ingéniosité ?

 

Vous pensez que c’est le voleur qui crie au voleur ?

Mais enfin, plus SDF qu’eux tu meurs car, regardez-les bien, ils n’ont plus d’argent, ils n’ont plus de maison, l’hlm qu’ils occupaient a été sous-loué et l’assemblée est devenue leur maison, plus d’appartement de fonction car il a été mis à la disposition de l’émigré, plus de maison secondaire pour se reposer car elle a été mise à la disposition des victimes des catastrophes écologiques, plus de salaire mirobolant tout juste de quoi se payer des cigares hors taxes, plus d’indemnité indécente pour les extra conjugaux, plus de détournement d’argent public à l’étranger, plus de collaborateur et trice pour servir le petit déjeuner, cirer les chaussures etc ., plus d’argent pour prendre l’avion et aller voir les matchs, même plus d’argent pour prendre les transports en commun, la C6 ou équivalent à la voiture du peuple pour la fonction lui a été retirée, plus d’argent pour se soigner car bouffis par la malbouffe de chez Maxim’s, plus de famille seulement celle de leur politique qui les soutien en faisant les poches des citoyens, bref, plus ils travaillent moins ils gagnent d’argent et ils n’ont même plus de quoi s’acheter un costume par an.. ; c’en est assez pour aujourd’hui.

 

Oh que le peuple est ingrat !

Oh, pourquoi nous faire cela après plus de deux siècles de respect de la déclaration des droits de l’homme et de bons et loyaux services ? Ils rêvent à quand ils reverront, le petit village, le clos de la pauvre maison, fumer la cheminée, et en quelle saison, et à beaucoup davantages.

 

A quoi ça sert tout ça ?

A rien d'autre que de faire prendre conscience aux citoyens de leur pouvoir à changer sa situation afin de devenir acteur et non sujet pour une vigne dans la dignité avec humanité.

 

C'est peut-être pas grand chose pour vous mais pour moi si ! Dehors tous les politiciens et tous les partis créateurs des malheurs du peuple !


L'Union des citoyens sera la force de tout le peuple qui reprendra le pouvoir pour la dignité de la personne.

NOUS ELISONS NOS MAÎTRES QUI NOUS RENDENT ESCLAVES 

NOUS NE SOMMES PLUS DES CITOYENS, SEULEMENT DES ELECTEURS !

 

Au nom d'une démocratie de pacotille, d'une république des copains et des coquins despotes, d'un Etat de droit pour ceux qui ont le pouvoir grâce à la justice à géométrie variable et aux forces de l'ordre payées par le citoyen, nous élisons nos représentants pour regarder les intérêts du peuple ; nous faisons entrer le loup dans la bergerie.

 

Les élus ne représentent qu'eux-mêmes, avec toute leur arrogance pour grandeur, l'inhumanité pour fermeté et fourberie pour ingéniosité, sont l'Etat et le peuple leur sujet ! 

Ils usent de la force publique payée par le peuple contre le peuple pour le contraindre ce qui prouve que leurs lois sont bonnes pour eux mais pas pour le peuple. Ils trahissent le peuple ; ils sont indignes de leur mission, s'ils avaient un peu d'honneur ils démissionneraient.

                                                           Le peuple se rappellera à eux !

PLUS JAMAIS FAIM - PLUS JAMAIS FROID !

DE LA MANIPULATION DES PEUPLES

avec de belles déclarations et constitutions

pour orner les bibliothèques

 

L'Etat était sensé faire le bonheur du peuple

en choisissant  un des modèles ci-dessous :

 

- Le capitalisme :

critiqué pour être "l'exploitation de l'homme par l'homme" par l'argent qui le rend esclave.

 

- Le socialisme :

critiqué pour être" l'exploitation des citoyens par les représentants des citoyens, despotes, tyrans, dictateurs" s'appropriant les biens et la production.

 

 

Il n'y a plus de socialisme, seulement des socialistes de droite comme de gauche pour le capitalisme !

 

L'ETAT fait croire qu'il est contre la finance,

mais il aide les banquiers et les capitalistes

avec leur fausse économie et fausse monnaie.

 

Le capitalisme, c'est la spoliation des peuples qui produisent la richesse au profit des financiers, banquiers, oligarchies non élus; il a réussi comme le communisme à prendre au peuple, la maison, l'épargne, la dignité, la liberté, la démocratie, etc.sans lui donner le pouvoir politique, et accorder la seule possibilité de travailler pour des salaires de minables.

 

Les syndicats et les partis politiques font comme le  "cheval de Troie"  pour tout accorder aux capitalistes non élus du peuple !

 

Il n'y a plus d'Etat, seulement des élus par une minorité de citoyens, sans légitimité,  faux représentants des citoyens

 

C'est un affront à l'humanité !

 

 

 

 

L’Unicef dresse un bilan alarmant. En France, plus de 3 millions d’enfants, soit un sur cinq, vivent sous le seuil de pauvreté, 30 000 sont sans domicile, 9 000 habitent des bidonvilles et 140 000 arrêtent l’école chaque année, s’alarme le Fonds des Nations unies pour l’enfance dans un rapport rendu public mardi 9 juin.

             

Les faux représentants du peuple s’occupent de tout et pour tous ;  ils sont les stratèges de notre avenir et vous ne le saviez pas ? 


Ils excellent notamment : dans l’art de se préserver sa place et celui des partis politiques, de s’octroyer des avantages pour leurs actions politiques et intérêts électoraux ou personnels,  avec l’armée pour créer des conflits et vendre les armes,  la police pour matraquer les mécontents de la politique, la justice adaptée à leurs fonctions, l’information par la pensée unique, etc.


Ils excellent aussi notamment : dans l’art de l’irresponsabilité de leurs actes, la violation des droits du peuple, le ralentissement de l’économie, la spoliation des biens du peuple, la monnaie de singe, les difficultés des organismes sociaux, le transfert des compétences à des organismes privés et/ou institutions supranationales sans le consentement du peuple, etc.


Ils excellent encore dans l’art de faire de plus en plus de pauvres.

 

C'est à désespérer du citoyen qui accepte tout cela !

 

Dans une démocratie, le peuple est souverain, vote les lois, peut les changer sans manifestation, ni grève, ni conflit car il ne peut pas se révolter contre lui-même.

-----------------------------------------

Dans un Etat de droit, qui a le pouvoir commande et fait des lois dans son intérêt et les représentants des citoyens, oligarchie de faux représentants du peuple car ils ne sont pas représentatifs du peuple, sont au service de celui-qui a le pouvoir et non au service du peuple, garantit les intérêts des plus puissants et des riches ; c'est la raison de l'existence des partis politiques car le peuple peut se révolter et les partis servent de "tampon" contre le peuple.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

DES MEDIAS ET DE LA POLITIQUE

 

En 2013, Les quotidiens les plus subventionnés par l’État sont ci-après. Croyez-vous encore que les informations données par les médias sont impartiales et que ces médias et les autres notamment de la TV sont indépendants ?

-Le Figaro .. 16 179 637 euros de subvention
-Le Monde ...16 150 256 euros de subvention
-Aujourd’hui En France  11 997 569 euros de subvention
 -Ouest France .  10 443 192 euros de subvention
-La Croix ... 10 435 028 euros de subvention
 -Télérama ... 10 105 985 euros de subvention
 -Libération ...
  832 531 euros de subvention
 -Le Nouvel Observateur ...  8 284 007 euros de subvention
- Télé 7 Jours ...   6 947 010 euros de subvention
 -L’Humanité .........6 898 645 euros de subvention
 -L’Express ...........6 349 770 euros de subvention
 -Télé Star ......... 5 001 215 euros de subvention
 - Paris Match ..  4 965 561 euros de subvention
 -Le Point  ......... 4 658 889 euros de subvention
 -La Nouvelle République Du Centre Ouest .. 4 594 863 euros de subvention
 - La Dépêche Du Midi .....   4 399 649 euros de subvention
 -Télé Loisirs ....  4 389 023 euros de subvention
 -Sud Ouest ...... 4 075 490 euros de subvention
 -Les Echos .......  4 039 648 euros de subvention
 -Le Parisien .....  3 971 527 euros de subvention
 -Le Progrès .......   3 956 623 euros de subvention
 -Le Dauphine Libéré ....   3 753 737 euros de subvention
 -Le Petit Quotidien .......   3 619 856 euros de subvention
 -Télé Z .......................    3 574 651 euros de subvention
 -L’Equipe ..................   3 449 962 euros de subvention

etc. sur une très longue liste.

 

Tout ce petit monde vit de la même soupe et des prébendes servies avec nos impôts. D’où l’intérêt de poursuivre nos échanges par Internet, malgré le risque de, parfois, véhiculer quelques erreurs.


 "INCROYABLE........ J'EN  AI  LE  TOURNIS  !!!!! j’ai vomi en lisant ceci !!!!!!!!!!! Ils bouffent tous au même râtelier ces corrompus. Faîtes suivre sans modération."

Que de débats et d'heures d'émissions sur les ondes pour rien d'autre que pour enfumer le citoyen !

 

 Ces émissions qui rappellent  des évidences et des faits de tous les jours vus et entendus, sans proposition pour le citoyen qui est encore une fois pris au piège des problèmes qui le préoccupent sans solution autre que de subir et qui ,finalement, se résigne et accepte la fatalité

 

Les vraies questions devraient être posées aux politiciens qui abusent le peuple par des  journalistes indépendants, et non par ceux qui tombent dans le panneau ou font semblant. 

 

Par exemple :

- La vrai question est de savoir qui permet les abus des capitalistes et des banquiers ?
- La vraie question est de savoir qui en bénéficie ?

- La vraie question est de savoir où passe l'argent du travail des salariés et qui fabrique la fausse économie ?
- La vraie question est de savoir pourquoi les seigneurs des malheurs des peuples ont besoins d’autant d’argent pour vivre et que les salariés doivent se contenter de l'allocation chômage, d’un smic? Les retraités d'une maigre retraite, etc. ?

 

Ne soyons pas indignés, seulement, devant de telles émissions. Informons nous au fond.
Il faut savoir :
- Pourquoi 65 millions d'habitants ne peuvent pas déboulonner 1000 faux représentants du peuple élus illégalement grâce à des lois faites par eux, pour eux et non pour le peuple. 

 

- Pourquoi aussi l'envie d'en finir avec ce système corrompu à tous les niveaux de l'Etat doit obligatoirement passer par les représentants du peuple qui gouvernent depuis plus de quarante années avec des fausses promesses jamlais sanctionnées. Est-ce normal !

 

 - Pourquoi les employés du peuple doivent-ils accorder des droits au peuple qui les paye et non l’inverse ?


 - Pourquoi l’abus de faiblesse du citoyen , créé par les gouvernants, les banquiers, les assureurs, les capitalistes d'Etat et autres corporatistes qui usent et abusent directement ou indirectement, de la force publique payée par le peuple pour créer la faiblesse et la désunion des citoyens, utilisée à leur profit suivant le fait du prince ? 


Des solutions applicables immédiatement et pas seulement une liste de problèmes, les médias devraient en informer le citoyen.

 

Les citoyens doivent décider de leur avenir, ne pas payer les dettes des politiciens qui ont donné aux banquiers fossoyeurs de l'économie, créateur du chômage de l'éclatement des familles et de la société, l'argent du peuple et  le contrôle du peuple par l'impôts.
 

UNE DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ECRITE PAR DES BOURGEOIS,  POUR INSTAURER LA BOURGEOISIE QUI NE PRODUIT RIEN, QUI NE TRAVAILLE PAS ET LE CITOYEN TOUJOURS PLUS TAILLABLE ET CORVEABLE A MERCI, POUR PAYER SES FAUX REPRESENTANTS EMPLOYES DEVENUS PATRONS DU PEUPLE,  LES INTERETS ET LES FAILLITES DES BANQUES  ORGANISEES PAR LES BANQUIERS QUI DETOURNENT L'ARGENT DU PEUPLE DANS LEURS PARADIS FISCAUX !

Serment de Citoyen   

Démocrate Libre et Digne 

De l'esprit de la démocratie, de la liberté

et de la dignité avec humanité !

___________________________________________________

EXPRIME LES DIX VOLONTES

DU CITOYEN, PAR LE CITOYEN ET POUR LE CITOYEN !

 

Nous vivons dans un monde de plus en plus égoïste encouragé par les politiciens qui s’en servent pour mieux diviser le peuple en utilisant les médias pour faire connaître leur pensée unique, qui ne connaissent pas les conséquences de leurs décisions et actes imposées aux citoyens pour s’en être volontairement exonérées, c’est à dire des politiciens de tous bords.

 

C’est le seul document venant du citoyen vers les politiques lesquels chaque jour réduisent la démocratie, la liberté et la dignité des citoyens, bien réfléchi, sans angélisme béat ni naïf et immédiatement applicable avec lequel les politiques doivent compter ou se démettre ou être démis !


La Démocratie, la Liberté et la Dignité,

personne ne doit les voler au Citoyen !

 

Il est normal de demander à tout représentant du peuple et de choisir celui qui prend l’engagement :
. de respecter le peuple qui le paye et ne pas faire de promesses fallacieuses, 
. d’être responsable de ses actes, de faire valoir son travail au moins une fois par an, ne pas pratiquer la prise d’intérêt illégale.
. de ne pas faire de combinaison politique en faveur du parti politique auquel il appartient contre le peuple, 
. de faire des lois pour le progrès social non pour la restriction, ne pas se voter lui-même sa rémunération et indemnités,  
. de permettre le référendum populaire et l’indépendance de la justice
. de ne pas faire intervenir la force publique contre le peuple et rétablir la séparation des pouvoirs
. de respecter la démocratie, la liberté et la dignité de l’homme avec humanité.
. de respecter la Déclaration des Droits de l’homme et du Citoyen bafouée tous les jours depuis plus de deux siècles, etc.

 

Pour la première fois, face aux partis qui, depuis plus de 40 ans, vous promettent tous une amélioration de votre qualité de vie qui ne vient jamais malgré les augmentations des impôts, contributions  et charges sociales puisque c'est vous qui payez, le Citoyen met en place une organisation au service des Citoyens pour la diminution des impôts et charges en éliminant la gabegie et tous autres, pour augmenter le pouvoir d'achat, combattre le chômage, venir en aide aux familles handicapées, défavorisées, aux personnes agées, aux jeunes pour trouver une activité normalement rémunérée, des soins médicaux dignes, la disparition de la pauvreté, etc.

 

Pour la première fois aussi, afin que la démocratie, le sens des responsabilités et de la prospérité soit respecté, et que le Citoyen retrouve l'espoir à brève écheance dans la société à laquelle il participe, le Citoyen prend la décision de changer les pratiques politiques et de prendre le pouvoir de décider de ses besoins et coûts en application des considérations et engagement exprimés dans le Serment de Citoyen.

 

Pour une vie avec Dignité et Humanité en faveur de la personne

et non des systèmes et aussi pour le respect de la Nature,

pour une nourriture saine.

 

La dignité humaine est un droit inaliénable mais ceux qui nous gouvernent d' alternance en alternance n' ont aucune dignité , aucune morale .


Ils sont prêts à tout les mensonges , a toute les vilenies possibles pour accéder au pouvoir suprême.


Ils nous promettent tous de mettre en place une politique aux services du peuple , mais tout n' est que mensonge .


                               Le slogan qui les résume le mieux :
 

Une République pour les riches,

Un gouvernement pour les riches,

Une gestion pour les riches !

 

Et la misère pour le peuple !

 

C'est une honte pour notre pays !

 

LE PROGRAMME DES CANDIDATS AUX ELECTIONS

EST UN CONTRAT AVEC LES ELECTEURS !

 

Les candidats ont pour habitude de promettre monts et merveilles et lorsqu'ils sont élus n'appliquent aucune des dispositions annoncées et pire encore, ils votent tous les efforts pour le Citoyens et tous les privilèges pour eux.

 

LA MORALITE EXIGE QUE LES PROMESSES SOIENT TENUES.

 

Pour que le programme du candidat soit crédible, puis appliqué comme élu sous le contrôle du Citoyen, il suffit que ce programme comporte pour chaque proposition, la correspondance avec les considérations et les volontés exprimées dans le SERMENT DE CITOYEN DEMOCRATE LIBRE ET DIGNE.

 

 

Les faux banquiers internationaux ont verrouillé tout le système monétaire à leur avantage, créant de la fausse monnaie et de la fausse économie, sont devenus les seigneurs des malheurs des peuples grâce aux faux représentants du peuple, passant par dessus le peuple et acceptant les traités contre la décision du peuple ! C'est une monumentale escroquerie pour dépouiller tous les peuples de l'Union Européenne !

 

Le Citoyen :

- n'est plus en démocratie,

- ni libre du choix,

- ni égal devant la loi,

 

Dans ces conditions :

Il n'y a plus de Constitution ;  dès lors, pour avoir été abusé,

le Citoyen n'est pas responsable des actes et conséquences

de ses faux représentants et n'a pas à payer !

 

- Il faut créer la CAISSE CITOYENNE pour ne plus être soumis aux fonctionnaires et technocrates de la BCE, fausse banque centrale au service des banquiers privés, car si les Etats n'ont pas de banque pour servir les citoyens des Etats membres de UE alors, la BCE n'a pas sa place et pire encore elle nuit aux citoyens !

- Il faut refuser de payer toutes les fausses dettes et intérêts dont le peuple n'a jamais vu la couleur de l'argent, cause de l'augmentation de la pauvreté. 

 

Cela fait plus de 40 ans que le peuple se prive pour ces banquiers et il est encore demandé de payer toujours plus et toujours sans son accord.

Le peuple a déjà payé pour les faillites des banques sans remboursement par celles-ci avec la bénédiction des politiciens !

 

Que ces faux représentants du peuple

laissent leurs places aux CITOYENS pour le respect

de la Démocratie, de la Liberté et de la Dignité avec humanité !

 

Vous connaissez le ministre du travail,

mais connaissez-vous le ministre du chômage ?

 

« Il faut travailler pour s’enrichir » : mensonge !
Une idée trompeuse, totalement fausse. Dans cette société « modèle », le travail n’est pas valorisé. Les plus riches ne travaillent pas. Ils récoltent le fruit du travail de ceux qui sont au boulot tous les jours. Celui qui travaille honnêtement gagne de quoi vivre, payer ses factures, encore des factures des impôts et des charges  de plus en plus lourds et pas beaucoup plus.

S'il y a du chômage, c'est qu'il n' y a pas assez de production ; s'il n' y a pas assez de production c'est que le client n'achète pas; s'il n'y a pas de client c'est qu'il n'a pas les moyens d'acheter pour finir le mois; s'il n'a pas les moyens d'acheter c'est qu'il n'est pas bien payé; s'il n'est pas bien payé et qu'on lui demande encore de faire des efforts pour payer des impôts toujours plus élevé ce n'est pas ainsi que l'on trouvera la solution pour vivre dignement avec la famille; s'il n' y a pas moyen de faire vivre la famille celle-ci se disloque; si la famille se disloque, s'il n'y a plus de cohésion sociale, S'IL N'Y A PLAS DE COHÉSION SOCIALE tout va à vau-l'eau !

 

Vous craignez pour l’avenir de vos enfants et des petits-enfants ; mobilisez-vous contre la pression fiscale, le diktat patronal et la mollesse des syndicats, ces derniers étant comparables à une organisation d’infiltration, véritable cheval de Troie, inutiles pour le moins et nuisibles dans les faits, subventionnés et corrompus par le patronat et les politiciens, les mêmes disparaissant lors des problèmes d’emplois, de fermetures d’entreprises, s’accordant avec tous les acteurs économiques sur le dos des salariés les mêmes qui à ce jour, n’ont pas compris que les entreprises sans les salariés ne produisent rien, ni que le rapport de force patron/salarié doit être sinon inversé pour le moins égalitaire car les deux sont indispensables à la bonne marche de l’entreprise et à l’économie dans les responsabilités partagées et les bénéfices également. Depuis 40 ans et plus il est donné de l’argent aux entreprises ; seul le chômage progresse malgré les baisses continuelles du niveau de vie imposées aux peuple créant la désertification de nos campagnes, plus de pauvreté, la destruction de la cohésion familiale et sociale, etc. causes des malheurs de la société. Il ne sert à rien de produire si le peuple ne peut pas acheter car les entreprises fermeront malgré les subventions et aides reçues et provenant des impôts, taxes et contributions diverses payés par le peuple !

Nous sommes ravis de vous accueilir sur ce site où Vous trouverez toutes les informations  pour une nouvelle politique en faveur du Citoyen Démocrate, Libre et Digne.

 

Une formidable organisation en faveur des citoyens pour faire valoir ses idées et projets sur des bases humaines et dignes et aussi de la nature, indispenables pour notre bien-être. 

Une formidable organisation NON POLITIQUE  en faveur des candidats aux élections, LIBRES DE TOUT PARTI POLITIQUE

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Place aux citoyens démocrates, libres et dignes - Les Dix volontés.