2019 ANNEE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS - NATURE & ANIMAUX ----------------------------------------------------------------- PLACES AUX CITOYENS Association Loi 1901 enregistrée à Paris 75001 DEBOUT LE PEUPLE ! La Paix, la Liberté et la Dignité avec humanité, n'ont pas besoin d'institution ni de Constitution ; seulement les interdictions de la faim et du froid doivent être permises ! __________________________________________________ Les Politiciens ne sont rien sans les votes des Citoyens. Le Citoyen Propose, le Peuple Décide !
            2019 ANNEE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS  - NATURE  & ANIMAUX-----------------------------------------------------------------                              PLACES AUX CITOYENS Association Loi 1901 enregistrée à Paris 75001                                 DEBOUT LE PEUPLE !                    La Paix, la Liberté et la Dignité avec humanité,             n'ont pas besoin d'institution ni de Constitution ;seulement les interdictions de la faim et du froid doivent être permises !__________________________________________________Les Politiciens ne sont rien sans les votes des Citoyens.Le Citoyen Propose, le Peuple Décide !  

AVENEMENT CITOYEN

 

PLACES AUX CITOYENS et ce sera JUSTICE ! 

Il faut gagner avec nos idées pour ne pas perdre notre âme avec celles des autres. "C'est aux esclaves, non aux hommes libres, que l'on fait un cadeau pour les récompenser de s'être bien conduits.”
Honte à la force publique devenue le symbole des esclaves au service des politiciens contre le peuple qui la paye.

 

L’avènement citoyen est là, celui des citoyens qui commandera et ordonnera plus jamais faim, plus jamais soif, plus jamais froid pour personne ; celui que tout le monde attend partout et qui remplacera les politiciens sans honneur, sans valeur sans patrie.

Les Gilets Jaunes sont le coeur du peuple trahi, martyrisé, matraqué, méprisés, etc. par ses faux représentants, qui bat au rythme de la souffrance du citoyen et aussi au rythme de l’espoir qu’il a fait naître pour tout le peuple. 
La faim, la soif et le froid sont les pires humiliations pour ceux qui souffrent dans l’indifférence générale, sont les seules interdictions autorisées, sont les seules actions à mener pour l’humanité.

Le projet citoyen est simple, il considère les Gilets Jaunes comme une organisation du peuple, implantée dans chaque ville, qui peut utiliser le SERMENT DE CITOYEN DEMOCRATE LIBRE ET DIGNE pour sélectionner et désigner ses citoyens représentants politiques

 

POUR METTRE EN PLACE LA POLITIQUE        

DU PEUPLE, PAR LE PEUPLE, POUR LE PEUPLE. 

 

 

      LE PROJET CITOYEN

 

       écrit par des citoyennes et des  citoyens

 

       est à votre disposition

 

       vous pouvez le diffuser sans modération. 

 

PLACES AUX CITOYENS POUR VIVRE LIBRE ET DIGNE.

2019 Est l’Année des citoyennes et des Citoyens
 

GILETS JAUNES : pour rendre la souveraineté au PEUPLE

UNE ORGANISATION, UNE PROCEDURE SIMPLE ET UN PROGRAMME COMPREHENSIBLE PAR TOUT LE PEUPLE.

 

Les Gilets Jaunes sont le coeur du peuple trahi, martyrisé, matraqué, méprisés, etc. par ses faux représentants, qui bat au rythme de la souffrance du citoyen et aussi au rythme de l’espoir qu’il a fait naître pour tout le peuple.

La faim, la soif et le froid sont les pires humiliations pour ceux qui souffrent dans l’indifférence générale, sont les seules interdictions autorisées, sont les seules actions à mener pour l’humanité.

 

De la démocratie directe.

La démocratie directe, ne se décrète pas, elle s'applique dans des actions claires, nettes et précises à tout moment par les citoyens et le peuple dans le but de l'amélioration de la vie civique et existentielle du peuple.

 

Le référendum entièrement à la disposition du peuple et seulement du peuple, est indispensable car il est fait pour cela.

 

Les citoyennes et les citoyens doivent proposer,

Le peuple doit y veiller et décider.

 

Ce sont les seuls critères qu'il faut respecter.


 

DE L'ORGANISATION POLITIQUE POUR LE POUVOIR

ET LA SOUVERAINETE AU PEUPLE.


 

1 - Pour la représentativité des GILETS JAUNES

il faut créer une association par ville  "Gilets Jaunes"  POUR :

- être le coeur du peuple, elle défend le peuple, fait des propositions et manifeste si nécessaire pour le peuple.

- donner ses documents et le programme électoral en fonction du type d'élection en faveur du peuple.

- élire ses représentants candidats aux différentes élections, ( maire, député, sénateur, président de région, département, président de la république, etc), avec des citoyennes et des citoyens qui partagent les idées des Gilets Jaunes dans une organisation complémentaire.

La relation entre l'association Gilets Jaunes et les élus est basée sur le respect mutuel : élu/peuple et les documents des gilets jaunes.

- participer à l'élaboration des programmes, des lois, des référendums, la surveillance de la démocratie directe.

 

2- Pour l'action politique :

il est nécessaire de trouver un titre et thème général pour fédérer les électrices et les électeurs (ex: Places aux citoyens Démocrates libres et Dignes), POUR :

- mettre à la disposition des candidats aux élections des documents du programme électoral qui se démarqueront des concurrents des autres partis politiques.

- que les documents portés à la connaissance de tout le peuple engagent et obligent le respect par l'élu.

Le programme des Gilets Jaunes devra être respecté et les Gilets jaunes surveilleront le respect au bénéfice du peuple.


 

3 - La DEMOCRATIE c’est : La souveraineté du peuple ne se transfère pas.

 

a) Choisir les représentants et non être soumis au choix des autres tel que désignés par les partis politiques : les Gilets Jaunes choisissent les représentants du peuple parmi le peuple pour représenter le peuple, sans tirage au sort on ne reconnaît pas la responsabilité.

b) Les représentants du peuple doivent respecter le programme qui leur a permis d'être élus et de veilleur à toujours améliorer les conditions de vie du peuple. Les modifications du contrat d’élu peut-être révisé à la demande du peuple.

c) En cas de manquement des représentants du peuple, ils démissionnent ou ils sont démis à tout moment par le peuple.

d) Le peuple participe à l'élaboration des lois et aux budgets, (recettes, dépenses, investissements, etc.) puis au vote.

e) le Référendum est d’initiative populaire : pour tout sujet, à tout moment, en tout lieu (ville, département, région, nation).

f) La séparation des pouvoirs est la règle et notamment : la justice citoyenne et la force publique au service du peuple

g) La souveraineté du peuple n'est pas négociable

h) La liberté d'entreprendre, doit être la chance de chacun

i) La dignité par la solidarité est le but à atteindre et à préserver

j) La liberté, la responsabilité et la prospérité sont les conditions nécessaires au respect  de la démocratie pour l’épanouissement de tout être humain.

 

4 - LA REPUBLIQUE c'est :

- Plus jamais faim, soif et froid pour personne

- Porter secours et recevoir aide en cas de besoin.

 

La DEMOCRATIE, la LIBERTE et la DIGNITE

personne ne doit les voler aux citoyennes et aux Citoyens.

 

 

EXEMPLE  D'APPLICATION

 

1.Vous crééz une association Gilets Jaunes dans votre ville, cette association peut ne pas être déclarée à la préfecture c'est tout à fait légal et ne sert que comme moyen de communication où tous les GJ vous reconnaîtront comme point de ralliement à la cause, cette association peut-s'appeler Gilets Jaunes de ma ville.

2. si vous avez déjà une association créée avec un autre objet que celui des Gilets Jaune, déclarée en préfecture ou non, vous n'avez rien à faire que de proposer votre association aux GJ comme point de communication commun et prises de décisions.

3. Dans les deux cas vous mettez le logo des gilets jaunes comme sympathisante des GJ et c'est tout.

4. Pour les élections, par exemple les prochaines européennes :

a) l’action est de créer la dynamique citoyenne pour éliminer les politiciens professionnels des autres partis politiques.

b) l’organisation médiatique,

 

Le Titre pour nom  : il est proposé  “ l’AVENEMENT CITOYEN” car il ne s’agit pas d’un mouvement, d’une ligue, d’un rassemblement et autres de ce style, mais bel et bien un AVENEMENT i.e. quelque chose attendu désespérement par le peuple et qui ne s’est pas produit depuis la révolution de 1789.

 

Comme slogan : il esr proposé  “Citoyens Unis, Peuple Souverain”

Les gilets jaunes choisiront une appellation pour tous les candidats : exemple le mot d'ordre pourrait être "Places aux Citoyens" i.e. "les citoyens à la place des politiciens" association qui existe à Paris et qui propose le PROJET CITOYEN avec ses documents et outils médiatiques site web.

 

Toujours pour l’exemple, “Places aux citoyens” donnera l'autorisation à tous les GJ, par votre association, d'utiliser les documents nécessaires aux candidats faisant partie des GJ de se présenter valablement au nom des citoyens car les GJ désigneront leur candidat local en fonction de la circonscription.

  • Pour le cas où plusieurs associations seraient créez en fonction de l'importance de la ville, l'ensemble des associations peuvent s'unir et les GJ pourront prendre une décision commune concernant le choix de la personne devant les représenter.

Il appartient aux GJ de selectionner les candidats pour représenter les citoyens.

  • Pour les élections, chaque association GJ locale prévoit les documents nécessaires et les actions à mener pour mettre les citoyens à la place des politiciens et tous les GJ iront, naturellement,  voter en masse pour les candidats citoyens pour obtenir la majorité et décider des changements en faveur du peuple.

Il n'est pas envisageable qu' un parti traditionnel ou nouveau pourrait, avec sa profession defoi, faire concurrence à celle des GJ et aux documents des GJ : Serment de Citoyen – Declaration d’Honnêteté des élus GJ – J’assume, ce contre quoi  le citoyen ne supporte plus, documents des volontés des citoyennes et des citoyens rédigés par des citoyennes et des citoyens. Ils sont en place depuis plus d'un demi-siècle et n'ont jamais rien fait pour le peuple, sans quoi nous ne serions pas cette situation de contestion et de révolte.

 

Ces candidats citoyens élus issus des GJ pour faire quoi ?

Sans révolution, sans guerre civile, ils vont mettre en application le contrat passé avec le peuple, pour le peuple sous la surveillance des GJ faisant partie des associations locales ou non s’il s’y declarent personnellement, et l’action du peuple si nécessaire.

 

Les GJ sont le catalyseur, le coeur du peuple, à partir de leur action ils motiveront le peuple.

 

Les associations locales n’ont pas besoin de reclamer des adhésions avec des versements d’argent ou dons ; le GJ verrons par eux-mêmes la necessité et l’utilisation d’un effort basé sur la volonté et les capacités de chacun en cas de besoin.

Ils sont capables de solidarité comme ils l’ont démontrée et cela est inestimable !

Dans toutes nos actions, les Gilets Jaunes seront toujours présents. 

 

Moi, Citoyen maître de moi-même et de ma destinée,  

déclarant  solennellement

la  Liberté et la Dignité de la personne

comme étant les principales  qualités d’une  Démocratie directe  basée sur la responsabilité de chacun, valeurs estimées et transmissibles de génération en génération,

je m'engage à les porter à la connaissance de toute personne pour  un avenir de noblesse de pensées,  de passions,  d’actions et de paix,  de connaissances,  de tranquillité,  de bien être,  de  prospérité  et  de dignité, sans guerre, pour  éradiquer  l’esclavage, la prostitution et la misère,  et à les préserver .

J'en fais le serment .

 

De la démocratie directe.

 

 Le serment de citoyen démocrate libre et digne, a pour objectif de faire prendre conscience du pouvoir des citoyens et du peuple tout entier.

 

La démocratie directe, telle qu'elle peut être déterminée par tout texte la traitant,  ne peut pas être contenue dans un texte quel qu'il soit ; seulement dans des actions claires, nettes et précises à tout moment mises à jour par les citoyens et le peuple dans le but de l'amélioration de la vie civique et existentielle du peuple .

 

Le référendum, entièrement à la disposition du peuple et seulement du peuple, est fait pour  le peuple, et pour cela.

 

Les citoyennes et les citoyens doivent proposer,

Le peuple doit y veiller et décider.

 

C'est le seul critère qu'il faut respecter. 

LA REPUBLIQUE EST UNE ILLUSION POUR LE PEUPLE ET UN DETOURNEMENT DE POUVOIR DU PEUPLE :

 

DE MONARQUE A FAUX REPRESENTANTS DU PEUPLE pour leurrer le peuple. La représentativité ne peut-être légitime que si le peuple prend conscience de son pouvoir à changer les lois. Le résumé de tout ce que le peuple ne veut plus est le document intitulé "J'ASSUME", Le serment de citoyen démocrate libre et digne est le document des volontés du citoyen et de son respect dû au peuple, la déclaration d'honnêteté est le contrat de l'élu passé avec le peuple qui prend l'engagement de respecter le peuple citoyen. vous les trouverez dans le site avec le PROJET CITOYEN écrit par des citoyennes et des citoyens pour donner le pouvoir et la souveraineté au peuple, pas aux politiciens et faux représentants du peuple qui ne représentent qu'eux-mêmes.  

 

2019 ANNEE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS

« Quand le PEUPLE dispose réellement du pouvoir politique, il ne le quémande pas, il l’exerce »

 

AVENEMENT CITOYEN : Les personnes les plus importantes c’est vous, Citoyennes et c’est vous Citoyens.

 

LA PREMIERE DEMOCRATIE C'est VOUS !

DEBOUT LE PEUPLE !

En perdant la liberté, nous perdons la dignité.

Nous ne naissons pas pauvres, nous le devenons.

 

TOUS CONTRE LES POLITICIENS.

 

Les Gilets Jaunes sont le coeur du peuple trahi, martyrisé, matraqué, méprisés, etc. par ses faux représentants, qui bat au rythme de la souffrance du citoyen et aussi au rythme de l’espoir qu’il a fait naître pour tout le peuple.

 

La faim, la soif et le froid sont les pires humiliations pour ceux qui souffrent dans l’indifférence générale, sont les seules interdictions autorisées, sont les seules actions à mener pour l’humanité.

 

On ne nous dit rien on nous cache tout, mais dès lors que l’on commence à voir un début d’explication, on veut tout savoir pour comprendre.

 

- Pour une vie digne, pourquoi toujours plus d'exclus de la société : 70 ans de cadeaux aux entreprises et aux riches - SDF, 65 ans de mal logés et encore les familles à la rue – restos du cœur 34 ans et ça continue – chômage 45 ans et toujours plus– la fausse dette publique 44 ans et on vous rend coupables de - faim – soif - froid – prostitution – familles disloquées pour cause de manque d’argent – jeunes à la dérive – diplômés sans emploi, délinquants riches, etc…

  • Pour la seule vraie liberté, pourquoi ne pas pouvoir disposer de sa personne et de son temps, être dans les mains de la fausse monnaie, de la fausse économie, de la fausse politique.
  • Pour la légitimité, pourquoi un peule de plus de 65 millions d’âmes ne peut sortir 1000 faux représentants du peuple.

Honte aux politiciens sans honneur, sans valeur et sans patrie qui volent le travail du peuple et s'auto-attribuent les salaires mirobolants, les avantages exorbitants et les privilèges immérités, de ne pas payer des taxes et impôts, de mettre l'argent dans les paradis fiscaux, de créer la pénurie pour le peuple, de détenir la vie des citoyens entre leurs mains.

Ils sont les seigneurs des malheurs du peuple,  les saigneurs du peuple, employés devenus les patrons du peuple.

Police: Une prime de 300 euros PAYEE PAR LE PEUPLE, pour des coups de matraques AU PEUPLE QUI LES PAYE ? Mais nous sommes tombés sur la tête !

 

Honte aux policiers  bras armés des politiciens qui agissent sur ordre et non en légitimité de cause et  qui agissent  sur ordre et pour l’ordre qui vous est imposé pour le plaisir des puissants sans honneur et sans valeur, parasites escrocs du peuple, et aussi par soumission à les défendre; le désordre est l'espoir de ceux qui n'ont plus rien, qui n'ont plus rien à perdre sauf leur vie qu'il mettent en jeu contre vous et que vous risquez aussi de perdre, alors que les politiciens ont peur du peuple et se terrent.

N’oubliez jamais que c’est le peuple qui vous paye par son travail et non les politiciens, n’oubliez jamais que les maigres augmentations que vous avez reçues de vos maîtres vous les avez obtenues grâce aux Gilets Jaunes que vous avez agressés, matraqués, gazés, accusés de casseurs à votre place.

 

La police doit être au service du peuple, pour aider le peuple !

 

Ils, les banquiers avec leur fausse monnaie, les financiers avec leurs fausses valeurs, les capitalistes avec la fausse économie, les politiciens avec la fausse politique, etc., veulent un nouvel ordre mondial ;  ils auront le nouvel ordre citoyen qui va renverser la pyramide, va les prendre, les pendre, et les citoyens  auront raison !

Le PROJET CITOYEN pour rendre le pouvoir au peuple existe.

Plus il y a de manifestants Gilets Jaunes, moins il y a de personnes pour les compter. Ils, le peu de compteurs, auraient pu compter au plus juste : 12003 par exemple. Ce n'est pas étonnant que tous les médias ne donnent que des chiffres officiels ! Dehors toutes ces institutions bidon, tous ces bons à rien, mauvais en tout, corrompus et corrupteurs intrus du peuple payés avec l'argent du peuple pour distiller la pensée unique, pour tromper le peuple, profiteurs des nombreux millions d'Euro de subventions volées aux citoyens pour vanter les bonnes politiques de nos chers employés devenus les patrons du peuple. Tout cela est terminé. Qu'on ne s'y trompe pas, le peuple veut tout savoir, Le peuple va revendiquer jusqu'à en être le souverain. Le peuple taillable et corvéable à merci c'est fini. 

AVENEMENT CITOYEN

 

 Les personnes les plus importantes c’est vous,

Citoyennes et c’est vous Citoyens.

LA PREMIERE DEMOCRATIE C'est VOUS !

« Quand le PEUPLE dispose réellement du pouvoir politique,

il ne le quémande pas, il l’exerce »

 

DEBOUT LE PEUPLE !

En perdant la liberté, nous perdons la dignité.

Nous ne naissons pas pauvres, nous le devenons.

 

TOUS CONTRE LES POLITICIENS.

 

Les Gilets Jaunes sont le coeur du peuple trahi, martyrisé, matraqué, méprisés, etc. par ses faux représentants, qui bat au rythme de la souffrance du citoyen et aussi au rythme de l’espoir qu’il a fait naître pour tout le peuple.

 

La faim, la soif et le froid sont les pires humiliations pour ceux qui souffrent dans l’indifférence générale, sont les seules interdictions autorisées, sont les seules actions à mener pour l’humanité.

 

On ne nous dit rien on nous cache tout, mais dès lors que l’on commence à voir un début d’explication, on veut tout savoir pour comprendre.

 

- Pour une vie digne, pourquoi toujours plus d'exclus de la société : 70 ans de cadeaux aux entreprises et aux riches - SDF, 65 ans de mal logés et encore les familles à la rue – restos du cœur 34 ans et ça continue – chômage 45 ans et toujours plus– la fausse dette publique 44 ans et on vous rend coupables de - faim – soif - froid – prostitution – familles disloquées pour cause de manque d’argent – jeunes à la dérive – diplômés sans emploi, délinquants riches, etc…

 

- Pour la seule vrai liberté, pourquoi ne pas pouvoir disposer de sa personne et de son temps, être dans les mains de la fausse monnaie, de la fausse économie, de la fausse politique.

- Pour la légitimité, pourquoi un peule de plus de 65 millions d’âmes ne peut sortir 1000 faux représentants du peuple.

 

Honte aux politiciens sans honneur, sans valeur et sans patrie qui volent le travail du peuple et s'auto-attribuent les salaires mirobolants, les avantages exorbitants et les privilèges immérités, de ne pas payer des taxes et impôts, de mettre l'argent dans les paradis fiscaux, de créer la pénurie pour le peuple, de détenir la vie des citoyens entre leurs mains.

 

Ils sont les seigneurs des malheurs du peuple,  les saigneurs du peuple, employés devenus les patrons du peuple.

 

Honte aux policiers bras armés des politiciens qui agissent sur ordre et non en légitimité de cause et  qui agissent  sur ordre et pour l’ordre qui vous est imposé pour le plaisir des puissants sans honneur et sans valeur, parasites escrocs du peuple, et aussi par soumission à les défendre; le désordre est l'espoir de ceux qui n'ont plus rien, qui n'ont plus rien à perdre sauf leur vie qu'il mettent en jeu contre vous et que vous risquez aussi de perdre, alors que les politiciens ont peur du peuple et se terrent. N’oubliez jamais que c’est le peuple qui vous paye par son travail et non les politiciens, n’oubliez jamais que les maigres augmentations que vous avez reçues de vos maîtres vous les obtenues grâce aux Gilets Jaunes que vous avez agressés, matraqués, gazés, accusés de casseurs à votre place.

 

RENDEZ-NOUS NOTRE ARGENT !

L’Etat est une institution de voleurs.

L’imposition est simplement un système dans lequel les politiciens et les bureaucrates volent l’argent de leurs citoyens pour le dilapider de la plus honteuse façon.

 

DEBOUT LE PEUPLE !

L'Union des Citoyens est  l’honneur et la force du Peuple !

Tous contre les politiciens qui font les lois pour les riches contre le peuple,   faux représentants du peuple, minoritaires, illégitimes, bouffons de la république et de la démocratie, sans honneur ni valeur, brigands de la voix du peuple, du pouvoir et du travail du peuple.

Sans le vote des citoyens, les politiciens ne sont rien :

  • Parce que le PEUPLE est PRÉSIDENT,

  • Parce que le PEUPLE est Constitution,

  • Parce que le PEUPLE est démocratie,

  • Parce que le PEUPLE est la République,

  • Parce que le PEUPLE est la Dignité,

  • Parce que le PEUPLE est SOUVERAIN,

 

Les citoyennes et les citoyens ayant pris conscience de leur pouvoir, ne Renoncent pas à la liberté et à la dignité; ils prendront les politiciens pour les pendre et ils auront raison.

 

PLACES AUX CITOYENS

La seule association qui n’a peur de personne ni de rien, qui ose, conteste et propose le projet citoyen  pour rendre le pouvoir au peuple, par l’action citoyenne avec des documents écrits par les citoyennes et les citoyens.


Le seul référendum qui vaille, c'est celui des citoyens et non des politiciens prévu dans le Serment des citoyens pour vivre libre et digne.

www.places-aux-citoyens.org

 

 

On ne gouverne pas un pays

on fait semblant, on dissimule, on ne dit pas la vérité, on emploi la force publique, on utilise la faiblesse de ceux qui se laissent gouverner, on le pille.

Seule la raison gouverne,

celle qui casse le pouvoir, qui fait des citoyens difficiles à gouverner et non celle des imbéciles qui fait des citoyens faciles à maîtriser.

PLACES AUX CITOYENS

POUR VIVRE LIBRE et DIGNE.

LES CITOYENNES ET LES CITOYENS ONT DES IDEES POUR UN PEUPLE HEUREUX. 

 

=======================================

Le PEUPLE ne doit pas avoir peur des politiciens, les politiciens doivent avoir peur du Peuple!

 

Il ne peut pas y avoir de référendum, dit "populaire" ou d'initiative citoyenne, sélectif au gré des politiciens.

L'intérêt du REFERENDUM est de pouvoir toujours améliorer les conditions de vie du peuple; en le limitant, il ne sert à rien !

 

Une République pour les riches, Un gouvernement pour les riches, Une gestion pour les riches,

 la misère pour le peuple  et toujours plus d'exclus de la société.

 

 

A VOUS POLITICIENS FAUX REPRESENTANTS DU PEUPLE :

 

Où est le respect de la Déclaration des droits de l’homme et de la Constitution, de la république qui vient au secours des plus faibles ?

-70 ans de déclaration universelle des droits de l'homme non respectée, 70 ans de cadeaux aux entreprises, banquiers et aux riches et toujours moins d'entreprises depuis votre élection.

- 65 ans de SDF, de mal logés et encore les familles à la rue

– 45 ans de chômage et toujours plus de chômeurs dont vous avez été le ministre

– 44 ans de fausse dette publique sur le dos des citoyens et les enfants sont endettés sans le savoir

- 34 ans de restos du cœur et ça continue toujours plus de faim – froid – prostitution – familles disloquées pour cause d’argent – jeunes à la dérive – diplômés sans emploi et délinquants riches, etc…

- 33 ans de téléthon et toujours plus de maladies dues à la mauvaise nourriture au grand plaisir des laboratoires de la mort.

- 1 an et demi de présidence de la République, ancien ministre du travail et des finances et toujours plus de chômage et de souffrances pour le peuple, cadeaux aux entreprises, et salaires mirobolants, avantages exorbitants, privilèges immérités pour les employés du peuple payés par le peuple seigneurs des malheurs du peuple et patrons du peuple, PEUPLE qui manifeste pour le progrès social, matraqué par  la police cagoulée provocatrice et destructrice payée par le peuple, à vos ordres.

- 1 an et demi durant lequel il n'a été fait qu'augmenter le train de vie personnel et celui de tous vos comparses du gouvernement des assemblées et des élus et élus des élus etc., et aussi les impôts et taxes pour le peuple.

 

La spoliation totale du peuple est l' objectif ;  il est prouvé pour avoir donné le pouvoir aux banquiers de se servir dans les comptes bancaires des citoyens et leur prendre leurs économies  pour les sauver de leur faillite virtuelle et insolvabilité  organisée, qui ne tardera pas à devenir réelle. 

La force publique est alors en service pour exproprier les citoyennes et les citoyens de leur maison, même lorsqu'elle est presque payée en totalité au moment où ils se retrouvent dans les pires difficultés par cause de fermeture d'acitivité dont il n'est pas résponsable. 

 

A vous, politiciens sans honneur, sans valeur, sans patrie, vous qui  créez les difficultés, vous ajoutez des difficultés  pour le peuple qui n'en peut plus.

 

Le peuple en colère va vous chercher, vous prendra, il vous pendra et il aura raison.

 

 

TOUTE DIGNITE CONSISTE EN LA PENSEE, 

TRAVAILLONS DONC A BIEN PENSER ....(Pascal)

 

La DEMOCRATIE c'est :

 

1. Un "cahier des charges"pour une vie digne pour tous écrit par un citoyen non par un politicien.

Le Citoyen Démocrate, Libre et digne avec le serment et ses volontés est la base d'une politique en faveur de la personne et non des systèmes. Le Serment de Citoyen est le "cahier des charges" des volontés inaliénables pour l'action citoyenne.

 

2. Préparer les lois en fonction du "cahier des charges"

La participation  des citoyens désignés par tirage au sort, ou autre moyen, est indispensable.

 

3. Voter les lois et élire

La participation de tous les citoyens est indispensable et assurer le référendum populaire est un devoir pour la participation du peuple.

 

4. Suivre l'application et sanctionner

Dans ces conditions seulement la loi étant devenue celle pour tous, les Citoyens doivent vérifier l'application, modifier et sanctionner en cas de besoin : mission entre les mains du peuple tout entier.

 

Les Gilets Jaunes,  

AVENEMENT CITOYEN

qui represente la force du peuple,

 

sont le coeur  du peuple trahi, martyrisé, matraqué, méprisés, etc. par ses faux représentants, qui bat au rythme de la souffrance du citoyen et aussi au rythme de l’espoir qu’il a fait naître pour tout le peuple.

 

PLACES AUX CITOYENS, sont les vrais représentants du peuple qui respectent les volonté du peuple, pour la souveraineté du peuple, pour le bonheur du peuple.

 

 ASSEZ de:

- Une démocratie pour les riches,
- Une république pour les riches,
- Un gouvernement pour les riches,
- Une gestion pour les riches,
- Un parlement pour les riches, 

- Une justice pour les riches
Et la misère pour le PEUPLE.

 Le peuple a son projet, son organisation, pour décider de l'action des citoyennes et des citoyens et LE PEUPLE pour la contrôler

L'union des citoyennes et des citoyens pour l'honneur et la force de tout le PEUPLE.

" La désobéissance civile est le droit imprescriptible de tout citoyen ", Gandhi, ET LA DESOBEISSANCE DU CITOYEN devient un DEVOIR !

PAS DE REFENDUM A LA CARTE ET AU MENU DES POLITICIENS !

 

Il ne peut pas y avoir de référendum selectif au gré des politiciens.

 

Le peuple ne doit pas demander aux politiciens d'accorder le référendum et le référendum populaire ne doit pas pas être limité PAR LES POLITICIENS.

 

L e référendum populaire concerne tout citoyen, à tout moment, en tout lieu et pour tout sujet à la demande des citoyennes et des citoyens.

 

Il est prévu dans le SERMENT DE CITOYEN DEMOCRATE LIBRE ET DIGNE 

 

 

Une formidable organisation

SANS ETIQUETTE POLITIQUE

en faveur des candidats aux élections, 

LIBRES DE TOUT PARTI POLITIQUE

 

Pour une vraie Démocratie

avec le Citoyen maître de lui-même et de sa destinée, basée sur

des valeurs non divisibles mais transmissibles

la Liberté, la Responsabilité, la Prospérité.

FRANCE, FRANCE, France,                        Vive les Gilets Jaunes !

Les Gilets Jaunes sont le coeur  du peuple trahi, martyrisé, matraqué, méprisés, etc. par ses faux représentants, qui bat au rythme de la souffrance du citoyen et aussi au rythme de l’espoir qu’il a fait naître pour tout le peuple.


Places aux citoyens pour vivre libre et digne.

Ils, les faux représentants du peuple, ne sont plus les élus du peuple, par la volonté du peuple et par le peuple mais les intrus du peuple, parasites du peuple, employés par le peuple, seigneurs des malheurs du peuple, devenus les patrons du Peuple.

 

 

Un président qui se cache et qui se moque des citoyennes et des citoyens.
UN GOUVERNEMENT A L'AGONIE qui se permet d'imposer son diktat.

Ils, les patrons, sont les seuls à avoir finalement obtenus ce qu'ils voulaient : toujours plus de cadeaux fiscaux pour le patronat et notamment pour le grand patronat :
- heures supplémentaires défiscalisées
- prime de fin d'année défiscalisée, pour les entreprises qui en donnent (en général par obligation de convention collective ou d'accord d'entreprise syndical)
- maintien de la suppression de l'isf, etc.
De quoi réjouir les capitalistes et continuer d'engraisser l'actionnariat.
- Une démocratie pour les riches,
- Une république pour les riches,
- Un gouvernement pour les riches,
- Une gestion pour les riches,
- Un parlement pour les riches, 

- Une justice pour les riches
Et la misère pour le PEUPLE.

Mais le peuple a son projet, son organisation, à partir de la ville

où il a tout pour décider de l'action des citoyennes et des citoyens et pour la contrôler.

 

La faim et le froid, sont les pires humiliations pour le peuple dans un pays riche.

 

TOUS CONTRE LES PARTIS POLITIQUES ET LES POLITICIENS
Places aux citoyens. Pour vivre libre et digne, le pouvoir au peuple. 
La seule association qui OSE, PROTESTE et PROPOSE en faveur des citoyens.
L’union des citoyennes et des citoyens est l’honneur et la force de tout le peuple.
LES PERSONNES LES PLUS IMPORTANTES C’EST VOUS, CITOYENNES ET VOUS CITOYENS ; 
- sans votre vote les politiciens ne sont rien ; 
Ils excellent dans l’art de la manipulation des peuples !
ils utilisent l’arrogance pour grandeur, la pauvreté pour humanité, la fourberie pour compétence. 
- sans la force publique, ils ne sont rien aussi.
Vous policiers, gendarmes, militaires arrêtez d'être la force armée des politiciens sans honneur, sans valeur et sans patrie. Rejoignez le peuple qui vous paye ; il a besoin de vous comme vous avez besoin de lui !

De la connaissance naît le combat, du combat naît la dignité, de la dignité naît l'homme. l'Union des CITOYENNES ET DES CITOYENS avec les GILETS JAUNES, INDÉPENDANTE DE TOUTE ORGANISATION, EST LA FORCE DE TOUT LE PEUPLE.

La démocratie, la Liberté et la dignité, personne ne doit les voler au PEUPLE.

www.places-aux-citoyens.org

 

ON NE LACHE RIEN

 

En perdant la liberté, nous perdons la dignité.

Nous ne naissons pas pauvres, nous le devenons.

 

Nos politiciens nous volent notre voix et notre travail, les Citoyennes et les Citoyens en ont assez des élites, des castes et des cartels qui nous mènent à la ruine.

La misère et le froid, l'inhumanité, sont les pires humiliations pour ceux qui les vivent dans l'indifférence générale dans un pays riche.

 

Le peuple est le plus fort maintenant et il n'a pas peur des politiciens, les Gilets Jaunes sont pacifistes et non les casseurs il manifestent pour le partage du progrès pour tous, la liberté et la dignité.

 

TOUS CONTRE LES POLITICIENS arrogants, inhumains et fourbes, parasites du peuple.

Les citoyennes et les citoyens ont écrit leur volontés.

 

Avec le Serment de Citoyen démocrate libre et digne et la déclaration d'honnêteté, manifestons nos volontés et et actions pour rendre le pouvoir au peuple.

La démocratie, la Liberté, la Dignité, personne ne doit les voler au PEUPLE.

 

Copiez et portez avec vous ces deux textes et diffusez SANS MODEREATION. Ils sont votre bouclier.

www.places-aux-citoyens.org

fb : Tous contre les politiciens

Prise de connaissance

du projet citoyen.

Le pouvoir au peuple


 

C’est de l’enfer des pauvres que l’on fait le paradis des riches.

La république a été inventée par les monarques en indélicatesse avec le peuple qui ne les supportaient plus à cause des impôts et taxes qui les rendaient taillables et corvéables à merci.


 

AVENEMENT CITOYEN

Les gilets jaunes sont le coeur du peuple trahi, martyrisé, matraqué, méprisés, etc. par ses faux représentants, qui bat au rythme de la souffrance du citoyen et aussi au rythme de l’espoir qu’il a fait naître pour tout le peuple.

Le peuple est le plus fort maintenant et il n'a pas peur des politiciens, il les prendra, les pendra et il aura raison.


 

DEBOUT LE PEUPLE !
 

En perdant la liberté, nous perdons la dignité.

Nous ne naissons pas pauvres, nous le devenons.

Nos politiciens nous volent notre voix et notre travail, les Citoyennes et les Citoyens se rappelleront à eux.

 

Sans le vote des citoyens, les politiciens ne sont rien :

- Parce que le PEUPLE est PRÉSIDENT,

- Parce que le PEUPLE est Constitution,

- Parce que le PEUPLE est Démocratie,

- Parce que le PEUPLE est la République,

- Parce que le PEUPLE est la Dignité,

- Parce que le PEUPLE est Justice

- Parce que le PEUPLE est SOUVERAIN,

 

Sans les citoyennes et les citoyens il n'y a pas de politique de tous les jours en faveur du peuple, pas d'économie, pas de progrès social.

 

LE PROJET CITOYEN pour changer tout le système en faveur des personnes.

Un projet citoyen simple, qui change tout le système politique en faveur des citoyens, avec un vrai référendum du peuple, pour tous les sujets de société, de solidarité et de dignité, des élus citoyens choisis par le peuple contrôlés par le peuple à chaque occasion.

 

  - Un appel au peuple

1. pour participer à la création de la loi, trouver des solutions simples, compréhensibles et applicables par tous.

2. pour payer des impôts et taxes : équitables, indolores, rentables pour tous.

3. une majorité de citoyens qui protège la minorité.

4. une minorité de citoyens qui ne doit pas commander la majorité

 

 Un président de la république, qui ne doit pas engager le peuple sans avoir consulté le peuple, pour ses       déplacements au nom du peuple, lors des   conflits et accords internationaux, pour les investissements, les     emprunts et le service de la dette.

 Le parlement, dépendant des partis politiques, ne doit pas être utilisé pour enregistrer seulement la décision du gouvernement.

 

  Une organisation politique pour sortir les faux représentants du peuple qui nous gouvernent si mal depuis plus d'un demi-siècle, les champions de la corruption, de la collusion, de la concussion de la compromission, de la conspiration, avec arrogance pour grandeur, pauvreté pour humanité, fourberie pour ingéniosité,  les employés du peuple devenus les patrons du peuple.

 

  Deux documents inventés par les citoyennes et les citoyens et rédigés par eux existent et constituent la     base politique pour le peuple. Ils inversent totalement le processus des élections, des pouvoirs et de la   responsabilité. Ce ne doit pas être aux politiciens de donner les devoir, obligations, ordres au peuple, mais   l'inverse dans un pays qui se dit démocrate. Les représentants irresponsables devant le peuple se gavent de   salaires, avantages et privilèges et agissent comme des despotes, tyrans, dictateurs. 

1- Serment de citoyen démocrate libre et digne qui exprime les volontés du peuple, ce qu'il consent, accepte et mettra en oeuvre pour y parvenir. Voir texte.

2- Une déclaration de l'élu citoyen qui accepte de représenter le peuple après avoir été choisi par le peuple, ce pourquoi il s'engage à faire, ce qu'il a fait pour y parvenir et le faire approuver par le peuple qui a le droit de lui dire : STOP ou ENCORE. Voir texte.

3 - J'assume : voir texte qui rappelle le pourquoi du mécontentement du Peuple envers les institutions.

4- Une organisation communale inventée par les citoyennes et les citoyens et toujours sous le contrôle du peuple.

 

A) LA MAISON DES CITOYENS : en remplacement de la Mairie.

 . Un lieu interactif pour trouver toutes les solutions pour les citoyens.

 . Une organisation type où tous les services administratifs et privés actuels seront regroupés et entièrement   gratuits, simples et efficaces. Les citoyennes et les citoyens sont les employé(e)s du peuple.

 . Le pouvoir au peuple pour contrôler les décisions et la bonne exécution.

- La Justice citoyenne y sera indépendante et rendue par le Peuple

- La force publique au service de la population sous le contrôle du peuple

- La banque des citoyens qui recevra les impôts et les cotisations sociales, sous le contrôle du peuple.

 . Assurera les dépôts et les économies des citoyennes et des citoyens.

 . Payera les retraites et les prestations sociales.

- Le actions en développement économique local avec la partie énergie, écologie, et environnement.

- Les investissements décidés par le peuple  (voir le schéma organigramme).


 

B) JUSTICE CITOYENNE DE PROXIMITE

  - Suppression de Tous les tribunaux exceptionnels, de tous les codes y compris électoral,  du commerce et   des impôts, de la sécurité sociale etc...de toutes les formes juridiques en places incompréhensibles.   (Associations déclarées - GIE -SCI-Sarl -SA et toutes les variantes)

  - Promouvoir les petites entreprises locales pour éviter la désertification des campagnes par la création de   formes juridiques sans nécessité de faire des déclarations comptables, sociales et fiscales.

 - Un système juridique et économique avec lequel, les grosses entreprises ne tiendront plus dans leurs mains   la vie des salariés et de leur famille, les salariés ne travailleront plus pour un salaire de misère.
 

C- IMPOTS ET CONTRIBUTIONS SOCIALES

 - La bonne gestion de l'argent du peuple c'est :

 5% d'impôts et taxes au maximum payé par les citoyennes et les citoyens tous les mois par prélèvement :   tous les services publics indispensables gratuits (eau- gaz- électricité- tel, etc)

  . Suppression de la TVA et tous les autres impôts et taxes avec leurs niches fiscales pour les riches.

 5% de cotisations sociales au maximum payé par les citoyennes et les citoyens tous les mois par   prélèvement  tous les services de solidarité, handicapé, et retraite digne seront gratuits.

Les entreprises payeront aussi sur les mouvements de fonds:

 - 5% d'impôts et taxes au maximum et rien d'autre

 - 5% de cotisations sociales au maximum et rien d'autre

  Suppression des caisses de sécurité sociales et affiliées et de retraites.

  Dans les locaux des administrations actuelles il sera installé la CAISSE COOPERATIVE CITOYENNE,   et/ou  CAISSE DE SOLIDARITE DE PROXIMITE
 

  LES SALAIRES DE LA DIGNITE et de la PROSPERITE pour tous.

 - Le minimum du salaire mensuel sera fixé immédiatement à €2000 variable en fonction de la famille.

 

D) CAISSE COOPERATIVE CITOYENNE.

LA MONNAIE CRE'E'E PAR LE PEUPLE ET POUR LE PEUPLE NON POUR LES BANQUIERS.

 . LA MONNAIE LOCALE pour la dynamique locale

 . L'argent du peuple au service du peuple.

 . La banque des citoyennes et des citoyens recevra les impôts et les cotisations du peuple.

 Prêtera des fonds pour la création d'entreprise locale et emplois locaux sans intérêt. et bien d'autres

  . La banque citoyenne annullera la fausse dette de l'Etat que les citoyens payent aux banquiers privés.

      UNE AGRICULTURE BIO

  Suppression de tous les produits chimiques

  Création d'un îlot écologique local pour le traitement des refus ménagers et autres, compostage pour         agriculture BIO etc...

 

ENVIRONNEMENT

 Energie locale, nettoyage des bois et forêts pour éviter les incendies nettoyages et entretien des espaces   verts pour compostage agricole, nettoyage des cours d'eau.

 Entretien des routes et des installations techniques nécessaires à la signalisation, et à la communication.

 Préservation de la faune et de la flore

 Les Gilets jaunes dans chaque ville sans aucune structure juridique

 Les citoyennes et les Citoyens une structure politique qui doit rendre des comptes au nom du peuple et le  peuple qui doit en décider.

 

www.places-aux-citoyens.org

FB : Tous contre les politiciens

 

L’Etat est une institution de voleurs. L’imposition est simplement un système dans lequel les politiciens et les bureaucrates volent l’argent de leurs citoyens pour le dilapider de la plus honteuse façon.  Sans le vote des citoyens, les politiciens ne sont rien! Parce que le PEUPLE est PRÉSIDENT, Parce que le PEUPLE est Constitution, Parce que le PEUPLE est démocratie, Parce que le PEUPLE est la République, Parce que le PEUPLE est la Dignité, Parce que le PEUPLE est SOUVERAIN, PLACES AUX CITOYENS POUR VIVRE LIBRE ET DIGNE

AVENEMENT CITOYEN

DEBOUT LE PEUPLE !

En perdant la liberté, nous perdons la dignité.

Nous ne naissons pas pauvres, nous le devenons.

 

Les Citoyennes et les citoyens, conscients que les policiers sont dans tous les cas laissés pour compte, des citoyens manipulés abusés délaissés par la classe politique et aussi par leurs familles , déclarent la paix aux policiers et leur demandent de ne plus jamais attaquer le peuple qui manifeste pacifiquement.
 

HONTE AUX POLICIERS, payés par le peuple qui matraquent le peuple mécontent de ses politiciens.

- Honte aux policiers qui n'ont pas compris qu'ils sont payés par le peuple qui se prive aussi pour eux.

- Honte aux policiers qui sont devenus le bras armé des politiciens voleurs de la voix et du travail du peuple.

- Honte aux policiers sans lesquels les politiciens ne sont rien

- Honte aux policiers qui ne peuvent plus se regarder dans un un miroir.

- Honte aux policiers maltraités par les politiciens et qui ne respectent pas la colère du peuple, auquel ils appartiennent.

Il faut tout bloquer immédiatement car c'est un avènement spontané des citoyennes et des citoyens contre les employés du peuple, devenus les patrons du peuple payés par le peuple.

- Honte aux policiers qui interdisent au peuple d'utiliser l'espace publique, cet espace public qu'il entretien avec ses impôts et taxes, pour manifester pacifiquement.

- Honte aux policiers armés jusqu'aux dents, qui ont provoqué le peuple et qui ont attaqué le peuple sans défense venu pour revendiquer la liberté et la dignité pour tous.

 

La misère et le froid, l'inhumanité, sont les pires humiliations pour ceux qui les vivent dans l'indifférence générale dans un pays riche .

 

Honte aux politiciens sans honneur, sans valeur et sans patrie qui volent le travail du peuple et s'auto-attribuent les salaires mirobolants, les avantages exorbitants et les privilèges immérités, de ne pas payer des taxes et impôts, de mettre l'argent dans les paradis fiscaux, de créer la pénurie pour le peuple, de détenir la vie des citoyens entre leurs mains.

 

Ils sont les seigneurs des malheurs du peuple, employés devenus patrons du peuple et les saigneurs du peuple.

 

POLICIERS : Rappelez-vous que si l'ordre que vous représentez est le plaisir des puissants sans honneur et sans valeur, parasites escrocs du peuple, et aussi votre soumission à les défendre; le désordre est l'espoir de ceux qui n'ont plus rien, qui n'ont plus rien à perdre sauf leur vie qu'il mettent en jeu contre vous et que vous risquez aussi de perdre, alors que les politiciens ont peur du peuple et se terrent.

 

Les citoyennes et les citoyens ayant pris conscience de leur pouvoir, ne Renoncent pas à la liberté et à la dignité; ils prendront les politiciens pour les pendre et ils auront raison.


 

www.places-aux-citoyens.org

 

 

 

LA CAISSE CITOYENNE POUR LA DIGNITE DES PERSONNES

Toute personne a droit de vivre dignement ce qui implique qu’avant de donner plus à ceux qui ont plus, la priorité doit être de supprimer la misère et non de la gérer.

 

Non, la misère n’est pas une fatalité, la misère est le fait des égoïsmes de ceux qui ont tout et en veulent toujours plus et de ceux qui ont peur de perdre le peu qu’ils ont et qui finissent par le perdre.

- Le Peuple, spolié et volé par les politiciens pour les avoir vendus, bradés, en cadeaux, aux faux industriels reprendra ses biens, les entretiendra et améiorera la qualité de l'environnement.

- Le peuple, dans chaque ville reprendra en mains les biens qu'il avait payé et qu'il continue à payer encore pour les avoirs privatisés : autoroutes, services publics divers, trains, eaux, gaz, l'électricité, etc... seront gratuits. 

 

Pas une Citoyenne, pas un Citoyen ne souffrira du manque d'argent pour vivre dignement et avec sa famille.

 

Pas une Citoyenne, pas un Citoyen ne souffrira s'il n'a pas un travail car il sera toujours à la disposition de la société en cas de besoin comme pour l'aide aux personnes handicapées, aux personnes âgées etc...

 

Pas un SDF, pas un jeune dans l'oisiveté, pas une femme qui ne soit libre de son corps.

 

 

 

Pour une monnaie démocratique

Le contrarien

Comment la monnaie avait échappé au peuple pour devenir un bien privé. Bien que la monnaie soit sous le joug des banques et des Etats, il est pourtant possible de se la réapproprier, de faire en sorte qu’elle crée du lien social et qu’elle fasse à nouveau le pont entre présent et avenir. La monnaie est devenue un actif lucratif.

Nous sommes ravis de vous accueilir sur ce site où Vous trouverez toutes les informations  pour une nouvelle politique en faveur du Citoyen Démocrate, Libre et Digne.

 

Une formidable organisation en faveur des citoyens pour faire valoir ses idées et projets sur des bases humaines et dignes et aussi de la nature, indispenables pour notre bien-être. 

Une formidable organisation NON POLITIQUE  en faveur des candidats aux élections, LIBRES DE TOUT PARTI POLITIQUE

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Place aux citoyens démocrates, libres et dignes - Les Dix volontés.