2020 ANNEE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS - NATURE & ANIMAUX ----------------------------------------------------------------- PLACES AUX CITOYENS Association Loi 1901 enregistrée à Paris 75001 DEBOUT LE PEUPLE ! La Paix, la Liberté et la Dignité avec humanité, n'ont pas besoin d'institution ni de Constitution ; seulement les interdictions de la faim et du froid doivent être permises ! __________________________________________________ Les Politiciens ne sont rien sans les votes des Citoyens. Le Citoyen Propose, le Peuple Décide !
            2020 ANNEE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS  - NATURE  & ANIMAUX-----------------------------------------------------------------                              PLACES AUX CITOYENS Association Loi 1901 enregistrée à Paris 75001                                 DEBOUT LE PEUPLE !                    La Paix, la Liberté et la Dignité avec humanité,             n'ont pas besoin d'institution ni de Constitution ;seulement les interdictions de la faim et du froid doivent être permises !__________________________________________________Les Politiciens ne sont rien sans les votes des Citoyens.Le Citoyen Propose, le Peuple Décide !  

 

ESPOIR CITOYEN POUR LE POUVOIR AU PEUPLE ET VIVRE LIBRE ET DIGNE.

 

NOUS NE NAISSONS PAS GILETS JAUNES NI PAUVRES ; NOUS LE DEVENONS.

 

Sans la Liberté, nous perdons la dignité.

- La vie  est transmise pour une espérance vers un avenir de noblesse de pensées,  de passions,  d’actions et de paix,  de connaissances,  de tranquillité,  de bien être,  de  prospérité  et  de dignité, sans guerre, pour  éradiquer  l’esclavage, la prostitution et la misère. (Extrait Serment de citoyen démocrate, libre et digne)

 

A tous ceux qui critiquent les Gilets Jaunes :le coeur du peuple qui bât au rythme des souiffrances et de l'espoir qu'ils ont créé pour la liberté et la dignité de chacun et le peuple souverain.

- Et, vous ne savez pas que, sans les élections sont truquées ?

- Et, vous n'avez pas entendu parler, que les communes de moins de 9000 habitants ne seront pas prises en compte dans le résultat ?

- Et, vous ne savez pas, que les votes blancs sont des votes pour des sous-citoyens,

- Et, vous ne savez pas, que le 2è tour ne tient pas compte du nombre de participant ?

- Et, vous ne savez pas, que l'abstention est de plus de 60% ? etc., .que le découpage administratif et le comptage des voix sont les deux mamelles de la triche électorale et qui font voter les morts ?

- Et, vous ne trouvez-vous pas, que 230 ans de vol de la voix du peuple et de dénie de démocratie cela suffit ?

Places aux citoyens qui ont le projet citoyen pour rendre le peuple s 

-Et, vous ne savez pas, que les acquis sociaux sont en réalité des CONQUIS SOCIAUX par les luttes aussi contre les syndicats qui s' accommodent toujours du patronat pour exister et le gouvernement qui leur donne l'argent du travail du peuple.

- Et, vous, que faites vous pendant que les GJ sont toujours aux manifestations aussi pour vous afin de vivre libre et digne, Sans Maitre, sans Traitre sans Ripoublique ?

- Et, vous ne savez pas, que nous ne naissons pas pauvre, que nous le devenons, que nous ne naissons pas Gilet Jaune, que nous le devenons, que nos enfants sont déjà endettés sans le savoir et qu'il faut changer tout le système en faveur du peuple souverain  maître de lui-même et de sa destinée ?

 

Et dire que vous serez aussi les bénéficiaires du changement,  le jour où les Gilets Jaunes avec tous les Citoyens Unis vaincront les politiciens et mettront en place le Peuple Souverain.

 

On ne gagne pas sa vie en travaillant

pour devenir pauvre, on nous la prend.
 

 

ON NE NAIT PAS PAUVRE ni GILET JAUNE,

ON LE DEVIENT.

 

UNE RIPOUBLIQUE POUR LES RICHES
UN PRESIDENT POUR LES RICHES
UN GOUVERNEMENT POUR LES RICHES
UNE CONSTITUTION POUR LES RICHES

UN PARLEMENT POUR LES RICHES
UNE JUSTICE POUR LES RICHES
UNE POLICE POUR LES RICHES, etc.

 

ET NOUS, il nous est impossible de finir le mois dans la dignité.

 

"On se sent oubliés",

"on a beau essayer de s’en sortir, on n’y arrive pas",

"on n'est pas assez bien?".

 

Les inégalités et les fractures sociales en France

sont sur le devant de la scène depuis plusieurs mois et années,

mis notamment en lumière par le mouvement des gilets jaunes.

Fermetures de services publics ou désertifications diverses,

appauvrissent des communes qui peinent aujourd'hui à redevenir dynamiques.

C'est la France des politiciens et des technocrates

capables d'importer du sable dans le désert

mais pas de faire vivre les personnes par leur travail.

 

 NOS GOUVERNANTS ET POLITICIENS QUI N'ONT JAMAIS CONNU la FAIM, la SOIF et le FROID,

LES PIRES HUMILIATIONS POUR CELLES ET CEUX  QUI LES SUBISSENT DANS L'INDIFFERENCE GENERALE

DANS UNE SOCIETE RICHE SANS PARTAGE,

NE TROUVERONT JAMAIS LES SOLUTIONS.

DU SERMENT DE CITOYEN DEMOCRATE LIBRE ET DIGNE
Du constat des malheurs du peuple, l’optimisme de retrouver le bonheur est la volonté de chaque citoyen(ne) qui, constamment rappelé par ses volontés de parvenir à être heureux, en donne les moyens au peuple pour être le souverain.  

 

On ne naît pas Gilet Jaune on le devient grâce ou à cause de ses élus voleurs de la voix du peuple, sans valeur, sans honneur et sans patrie.

Ils pratiquent l'arrogance pour grandeur, la fermeté pour humanité et la fourberie pour se faire élire et toucher des salaires mirobolants, des avantages exorbitants, des privilèges immérités auto-attribués et pris sur le travail du peuple qui bâtit avec peine, et eux qui  s'acharnent et détruisent sans foi ni loi.

 

Ils sont les parasites du peuple qu'il faut éliminer.

 

-75 ans de cadeaux aux grosses entreprises et toujours plus de chômage,

-65 ans de SDF et toujours plus de sans abri,

-60 ans de constitution voleuse de la voix du peuple au profit des politiciens,

-50 ans après Mai 68 pôur le manque d'argent pour finir le mois et la dignité des personnes,

-45 ans de chômage sans solution pour le peuple,

-44 ans de dette publique sans que le peuple ne voit un centime et nos enfants sont endettés sans le savoir,

-34 ans de restos du coeur la honte des politiciens qui nous gouvernent depuis si longtemps,

-33 ans de télécon pour moins de maladies et nous avons plus de produits chimiques dans l'agriculture,

-15 ans sans référendum populaire après nous avoir volé la décision du peuple et passé outre avec tout le mépris du peuple. etc.

 

La faim, la soif, le froid sont les pires humiliations pour les personnes qui les subissent dans l'indifférence générale et personne n'en est à l'abri.

Ce n’est pas une question de loi, c’est le système qu’il faut changer

Ce n’est pas une question de personne, c’est le système qu’il faut changer

Ce n’est pas une question d’institution, c’est le système qu’il faut changer

 

 

On ne crée pas la liberté en travaillant pour de venir pauvre

et les riches toujours plus riches.

On n’achète pas la dignité dans les supermarchés,

on devient toujours plus dépendant et moins digne.

 

Les GILETS JAUNES sont devenus le symbole de la colère du peuple et de la conscience du peuple qui ne supporte plus les elites, les oligarchies, les faux représentants des citoyen(ne)s, employés du peuple payés par le peuple devenus les patrons du peuple.

 

Les citoyen(ne)s ne s'en laisseront plus compter, ils ont écrit leurs volontés pour la raison du peuple, et iront jusqu'au bout pour les réaliser et trouver le bien-être aussi pour les générations futures.

 

LE CITOYENISME

Toute politique, qui assure la richesse aux uns sur la misère des autres,

accentuera les inégalités sociales et récoltera la révolte des peuples.

 

CITOYENS UNIS - PEUPLE SOUVERAIN pour un ETAT « CITOYENISTE »

Les citoyens créent la richesse et les capitalistes s'en accaparent.

Les employeurs n'auront plus jamais les vies des citoyennes et des citoyens et de toutes les familles entre leurs mains

 

_L’Etat inspiré par les Citoyennes et les Citoyens est un ETAT CITOYENISTE au service du peuple, pour le peuple, par le peuple souverain.

_L’Union des Citoyennes et des Citoyens pour le pouvoir de vivre libre et digne, n’est pas une lutte pour finir par la dictature du prolétariat, mais la reconnaissance de la conscience du Peuple qui devient la raison du Peuple.

_L’Union des Citoyennes et des Citoyens pour le pouvoir de vivre libre et digne, n’est pas une aliénation de la pensée collective à des fins politiques, mais la responsabilité de chacune et de chacun afin de vivre une existence libre et digne où l’imagination devient l’action et la responsabilité devient la prospérité. 

 

La prospérité de chacun pour assurer une existence libre et digne et gérer l’imprévu, pour être heureux et être considéré pour soi-même, est le résultat de l’activité individuelle et/ou commune pour les conditions de l’essor du progrès créé pour chacun et/ou social.

« LE CITOYENISME »

 

APRES 230 ANS DE DENI DE LA DEMOCRATIE les Citoyennes et les Citoyens manifestent pour les conquis sociaux, les droits et devoirs, le pouvoir de vivre libre et digne dans un Etat à la démocratie de pacotille et sans séparation des pouvoirs, à la constitution de voleurs de la voix peuple,  une république des illusions qui matraque, gaze, blesse et meurtrit sans discernement, au lieu de secourir, le peuple.

  • L’Etat, institution et forme juridique, a pour adversaire les citoyennes et les citoyens qui sont capables de penser par eux-mêmes et qui le considèrent l’Etat comme étant malhonnête, insensé et insupportable.
  • L’Etat des élites des castes des très riches et des riches  qui profitent de la misère du peuple.
  • L’Etat qui n’est pas le contre poids du capital, qui n’est pas capable d’assurer le bienêtre de  ses concitoyens, EST UN ETAT PARASITE DU PEUPLE QU’IL FAUT ELIMINER.
  • L’Etat qui, au sens politique, reproche aux faux représentants opposants du peuple, i.e. qui ont dirigé mais qui ne dirigent plus et qui veulent retrouver leur fauteuil ou le transmettre, de faire du populisme au sens de clientélisme, est un état qui méprise le peuple et duquel en sont sortis, exclus d’eux-mêmes,  au même titre que les précédents, tels que tous les politiciens, les institutions, la force publique au service de ceux qui la commande, la justice qui n’assure pas la légalité, les serviteurs de tous bords qui pillent la voix et le travail du peuple et s’accordent salaires mirobolants, avantages exorbitants, privilèges immérités décidés, votés, et autoattribués sans responsabilité, sans vergogne, sans valeur, sans honneur et sans patrie.
  • Ils sont les employés, les seigneurs des malheurs du peuple, devenus les patrons du peuple.

Dans un Etat démocratique, les droits fondamentaux comprennent la liberté de l’individu à penser, à créer et  participer à la vie en communauté en toute connaissance de ses capacités physiques et intellectuelles, de ses sensibilités et de l’égalité des droits, devoirs et pouvoirs  à la dignité en tant qu’individu appartenant à la même société.

 

La démocratie accorde une place spécifique aux particularismes qui composent une société car elle considère l'individu en fonction de ses intérêts.

La souveraineté appartient au Peuple et la démocratie est le régime politique dans lequel le Peuple exerce sa souveraineté, elle est exprimée au suffrage universel par tous les citoyens sujets du peuple, elle exprime l’égalité de considération des valeurs humaines pour une société de progrès et pour l’humanité.

DEBOUT LE PEUPLE

Places aux citoyens pour vivre libre et digne. Tous contre les politiciens qui font des lois contre le peuple, les petites entreprises, les petits commerçants, les agriculteurs, et tous ceux qui se mettent à leur compte pour devenir les précarisés des banquiers pour tout leur prendre et les prolétarisés des politiciens avec leurs castes pour leur prendre le peu de pouvoir qu'il leur reste. Vous ne choisissez pas les élus, avec ce système de constitution de la voix du peuple ils n'en ont rien faire de votre vote qui est l'enfumage du peuple pour lui faire croire qu'il est en démocratie en réalité nous sommes en CLEPTOCRATIE et le découpage et le comptage est toujours en faveur des élus : les élus vous choisissent. Le vote n'est qu'une vaste escroquerie, comme la monnaie, l'économie, les lois faites contre le peuple pour les banquiers et les castes de toutes sortes constituant la corruption des élus et de l'électeur. etc... le livret des GJ pour un monde meilleur pour le peuple non pour les systèmes et ceux qui en profitent, le "Citoyenisme pour les Citoyenistes" est écrit par des citoyennes et des citoyens qui en ont assez d'être classés et méprisés comme le populisme et les populistes. www.places-aux-aux-citoyens.org

 

Nous,

Citoyennes, Citoyens,

 

Estimons que notre destin et celui de nos descendants ne dépendent que de nous.

Parce que nous détenons TOUTES les compétences, nous sommes tout à fait aptes à organiser et diriger nous-mêmes notre vie et notre pays.

 

Ce livret décrit comment il nous est possible solidairement, de construire une société apaisée, harmonieuse, à partir de principes simples, basés sur la nécessité pour chacun de vivre libre et digne.

 

 

 

 

PLACES AUX CITOYENS

POUR LA VOIX A LA DEMOCRATIE,

POUR LA VOIE A LA LIBERTE ET DE LA DIGNITE AVEC HUMANITE.

     Le bien-être ne doit dépendre que de soi, il doit être le but de tout individu ;  appliqué à la cité, le bien-être constitue la forme noble de la politique citoyenne

 

 

Les Gilets Jaunes représentent la majorité d’un peuple désespéré, qui n’a plus rien à perdre.

Par l’esprit, ils combattent pour la  liberté ,et par la manifestation, ils se battent  pour la dignité avec humanité.

 

On ne peut pas fonder une politique sur le clientélisme, la communication,

sur les suppressions de la liberté et de la dignité

pour les Citoyen(ne)s et l’augmentation de la pauvreté .

 

NOS VIES SONT DANS LES MAINS DE LA CLASSE CAPITALISTE

Notre police est devenue la milice des politiciens

C’EST TOUT LE SYSTEME QU’IL FAUT CHANGER !

 

LES PERSONNES LES PLUS IMPORTANTES

 c’est  Vous : Citoyennes et  Vous Citoyens, 

et VOUS SEULS trouverez les solutions pour vous qui souffrez.

 

L’Union des citoyennes et des Citoyens

est l’honneur et la force de tout le PEUPLE.

 

LES SOLUTIONS EXISTENT ET IMMEDIATEMENT APPLICABLES

 AVEC LE PEUPLE, PAR LE PEUPLE, POUR LE PEUPLE SOUVERAIN.

 

“Une chose n’est pas juste parce qu’elle est loi ;

mais elle doit être loi parce qu’elle est juste.”

 

PLACES AUX CITOYENS

L’association de Citoyen(ne)s qui Ose, Proteste et Propose

des SOLUTIONS POUR LES CITOYENS UNIS ET LE PEUPLE SOUVERAIN

s’adresse à VOUS.

 

 2

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Place aux citoyens démocrates, libres et dignes - Les Dix volontés.