2017 ANNEE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS - NATURE & ANIMAUX ----------------------------------------------------------------- PLACES AUX CITOYENS Association Loi 1901 enregistrée à Paris 75001 DEBOUT LE PEUPLE ! La Paix, la Liberté et la Dignité avec humanité, n'ont pas besoin d'institution ni de Constitution ; seulement les interdictions de la faim et du froid doivent être permises ! __________________________________________________ Les Politiciens ne sont rien sans les votes des Citoyens. Le Citoyen Propose, le Peuple Décide !
            2017 ANNEE DES CITOYENNES ET DES CITOYENS  - NATURE  & ANIMAUX-----------------------------------------------------------------                              PLACES AUX CITOYENS Association Loi 1901 enregistrée à Paris 75001                                 DEBOUT LE PEUPLE !                    La Paix, la Liberté et la Dignité avec humanité,             n'ont pas besoin d'institution ni de Constitution ;seulement les interdictions de la faim et du froid doivent être permises !__________________________________________________Les Politiciens ne sont rien sans les votes des Citoyens.Le Citoyen Propose, le Peuple Décide !  

Année du Citoyen

 

 

 DE L'ABSTENTION, FAISONS LE PREMIER PARTI CITOYEN

POUR LA SOUVERAINETE AU PEUPLE...

 

QUAND L’INDIFFERENCE ET LE SILENCE DES CITOYENS DEVIENNENT LA VOIX DU PEUPLE, PERSONNE NE DOIT VOLER CETTE VOIX DU PEUPLE !

QUAND LES POLITICIENS JOUENT AVEC VOTRE VIE ET CELLE DE VOS ENFANTS.

LE CHANGEMENT C’EST VOUS ET C’EST MAINTENANT !

 

LES PERSONNES LES PLUS IMPORTANTES C’EST VOUS :

CITOYENNES ET CITOYENS,
- 2017 est l’année des citoyennes et des citoyens pour l’avènement du peuple souverain.
-Vous êtes majoritaires, vous êtes les vrais représentants du peuple, vous qui constatez que nous ne sommes pas en démocratie, qui clamez la liberté, la dignité et la souveraineté du peuple.

 

Les élus, minoritaires et faux représentants des citoyens, sont les partis des politiciens vaincus, auto satisfaits et toujours aux commandes depuis plus ‘un demi-siècle avec tout leur pragmatisme honteux et expertise de l’arrogance pour la grandeur déchue, la fermeté pour l’ inhumanité pour le peuple, leur expertise pour les malheurs du peuple par la fourberie pour ingéniosité.

 

Avec eux, le vote ne sert à rien ; même minoritaires ils restent en place, se partagent la croissance créée par le travail du peuple accusé de tous les maux de la terre pour le rendre toujours plus pauvre.

 

Ils ont toujours raison lorsqu’ils font la chose et son contraire.

 

Beaucoup ont rêvé de l’abstention citoyenne comme action efficace pour ne plus se faire « voler sa voix » ; les citoyennes et les citoyens l’ont fait et ils ont raison.

Beaucoup rêvent encore de ne plus voir une Citoyennes ou un Citoyen ne plus s’auto flageller en votant pour un politicien; debout les citoyennes et les citoyens, c’est de votre vie et celle de vos enfants qu’il s’agit.
Le vote est un droit et un devoir, mais lorsque les politiciens ne respectent pas les citoyens, l’insurrection est pour les citoyens. Les citoyens refusent de bénéficier du droit qui le conduit au désastre, et refusent aussi le devoir d’élire de manière illusoire.

 

- L’abstention ne veut pas dire INACTION, elle exprime le mécontentement et elle est la seule solution pour faire obstacles aux institutions anti démocratiques qui nous gouvernent si mal depuis plus d’un demi-siècle. S’il était compté, le vote blanc aurait pu être utilisé.

- Prétendre que « celui qui ne dit mot consent », c’est faux, il a cherché la solution et l’a trouvée dans l’abstention, marque de mécontentement aux partis politiques.

 

Les partis des salariés et ouvriers, traitres des salariés, ont subi la défiance des ouvriers lesquels s’en sont détournés en pratiquant l’abstention.

 

VOUS ETES LE PARTI MAJORITAIRE qui fait trembler les politiciens pour rendre la souveraineté au peuple et vous voterez toujours pour la dignité de la personne, pour vous et votre famille, pour une société de bien-être.

 

LE CHANGEMENT C’EST MAINTENANT.
Tous contre les politiciens pour l’honneur et la force de tout le Peuple SOUVERAIN, pour VIVRE LIBRE ET DIGNE


Plus aucun répit pour les politiciens, faux représentants du peuple, pas de décision par ordonnances, plus de despotisme.
- Un président qui n’a pas été élu avec plus de 20% des voix des citoyens n’est pas un président démocratiquement élu et ne doit pas commander les plus de 80% des mécontents de lui.
- Une assemblée qui n’a pas été élue avec plus de 20% des voix des citoyens, n’est pas une assemblée représentative du peuple et ne doit pas décider pour les 80% de citoyens mécontents.
- Une constitution écrite par les politiciens, qui préserve les droits aux politiciens et des devoirs et obligations pour le peuple, avec son code électoral pour faire voter les morts et voler la voix du peuple, est anti démocratique et doit être abolie.


Les élus, employés devenus les patrons et seigneurs des malheurs du peuple, ne sont plus rien ; l’arrogance, la force , la fourberie, c’est fini ; les combinaisons politiques, le découpage et le comptage à géométrie variable « les deux mamelles de l’enfumage du peuple », les fausses élections c’est fini aussi !

Ce n'est pas à la société de s'adapter aux politiciens mais aux politiciens de s’adapter aux citoyennes et aux citoyens !


Assez de 60 ans et plus pour le logement inadéquat, les SDF, 45 ans de chômage, 43 ans de dette publique sans contrepartie pour le peuple et nos enfants déjà endettés sans le savoir, 31 ans de restos du cœur, 30 ans de téléthon, la pauvreté des familles de plus en plus disloquées, l'écologie ruinée, de nouvelles maladies par empoisonnement alimentaire, etc .

 

La nouvelle politique, avec ses propositions et organisations en faveur des personnes, dans la PAIX, la LIBERTE et la DIGNITE, C’EST MAINTENANT.


Nous ne naissons pas pauvres, nous le devenons !

 

Vous ne serez plus malléables et corvéables à merci : maximum 5% d’impôts et maximum 5% de charges sociales prélevés tous les mois par la CAISSE CITOYENNE.

 

Vous aurez du travail, de l’argent pour vivre dignement, le soutien et la liberté d’entreprendre, innover, partager votre dynamisme, la faim et le froid les seuls interdits, et la fin de toute la pauvreté, la pire des humiliations pour le peuple dans un pays riche.

 

LA LIBERTE LA DIGNITE ET LA PROSPERITE, sont des valeurs non divisibles mais transmissibles que personne ne doit les voler aux citoyennes et aux citoyens.

“Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie  d'en réaliser quelques-uns.”

Pour de nouvelles perspectives
On change d’année,
On change de rêves,
On change d’objectifs,
On change d’idées, etc.
Et pourquoi ne pas changer d’élus, faux représentants du peuple décrétant la misère pour le peuple et les privilèges pour eux, honorables mafieux sans honneur de la Patrie ni de la dignité de l'homme auxquels, malgré eux, ils appartiennent.

                                                    A tes dépens, tes représentants ne représentent qu’eux-mêmes !
                Nous vivons dans un monde de plus en plus égoïste encouragé par les politiciens qui s’en servent pour mieux diviser le peuple en utilisant les médias pour faire connaître leur pensée unique, qui ne connaissent pas les conséquences de leurs décisions et actes imposées aux citoyens pour s’en être volontairement exonérées, c’est à dire des politiciens de tous bords qui ne pourront jamais trouver une solution pour les citoyens comme nous le voyons depuis 60 ans et plus pour le logement inadéquat, les SDF, 40 ans de chômage, 31 ans les restos du cœur, 30 ans le téléthon, la pauvreté des familles de plus en plus disloquées, l'écologie ruinée, de nouvelles maladies par empoisonnement alimentaire, etc ...
                                                               Les citoyens seront toujours de plus en plus soumis.

                Ne faisons pas le jeu des politiciens sans morale et des partis politiques qui nous volent les moyens de notre existence, nos biens, notre épargne, notre harmonie familiale et la cohésion sociale en nous divisant avec plus de pauvreté, la pire des humiliations du peuple.

                Oui, nous sommes tous différents et tant mieux car nous pouvons avoir le choix et la liberté du choix, mais nous avons tous le même objectif.
                Tous contre les politiciens faux représentants du peuple, employés payés par le peuple et devenus les patrons du peuple qui imposent droits et devoirs au peuple alors qu'ils s'en exonèrent et pire encore, ils s'auto attribuent revenus, avantages et privilège sans demander au peuple.

                Il y en a assez de ces gens qui disent "on ne peut rien changer et qu'il faut s'adapter" et autres du même style signes de l'impuissance et de la résignation mentale due à la pensée unique.

                Tout ce qui nous manque c'est la démocratie, la vraie, qui permet la liberté de chacun car les élus n'ont pas à en avoir l'exclusivité ; la liberté de choisir ce qui convient de mieux et non de nous l'imposer, la liberté comme moteur de l'économie et du progrès social, la liberté de décider d'être libres et de le devenir.

                C'est la démocratie qu'il nous manque car elle est confisquée par une oligarchie de faux représentants du peuple qui se disent démocrates et qui agissent comme des despotes. La République que nous avons, nous prend tout et ne partage rien.

Tous contre les partis politiques et les politiciens seigneurs des malheurs du peuple ! Réunissons-nous au simple motif de : 2016- l'Année du Citoyen et sur ce simple thème de : 'L'UNION DES CITOYENS EST LA FORCE DE TOUT LE PEUPLE" Cela ne vous privera pas de vos actions spécifiques, bien au contraire, vous pourrez les renforcer.

C'est pour vous que vous agissez ! Bonne et lumineuse année.

 

Debout le peuple !

www.places-aux-citoyens.org

   Pour VOUS:

- les jeunes sans travail,

- retraités sans retraite digne,

- SDF sans logement,

- pauvres aux restos du coeur,

- malades des médicaments des laboratoires sans scrupule,

- salariés à la paie de minable,

- familles décomposées victimes du manque d'argent pour une cohésion familiale,

-artisans, commerçants, agriculteurs, PME écrasés de charges irresponsables

- à tous ceux qui comme vous participent à l'économie et à la fabrication du progrès social sans en profiter, etc.

 

Toutes les réponses à vos demandes vous les trouverez dans le site de l'association PLACES AUX CITOYENS une association indépendante pour la dignité de l'homme pas comme celles non gouvernementales qui perçoivent des subventions du gouvernement avec l'argent du peuple, celles qui s'occupent des droits de l'homme qui reçoivent des subventions pour ne pas en parler et ne pas les faire appliquer, pas comme les journaux qui diffusent la pensée unique des gouvernements contre le peuple et qui sont payés par les impôts du peuple sans son accord, etc....

 

2017 - Année du citoyen - Tous contre les politiciens et les partis politiques. L'union des citoyens sera la force de tout le peuple. Rappelez-vous que les politiciens sans le vote des citoyens ne sont rien. Ne votez plus pour ceux qui vous commandent et vous prennent tout sans vergogne, redevenez libre de votre destinée avec le serment de citoyen démocrate libre et digne, le seul document écrit par une citoyenne et un citoyen pour les citoyens contre les politiciens. La démocratie, la liberté et la dignité, personne ne doit les voler au citoyen. 

Avec le Serment de citoyen démocrate libre et digne le changement c'est maintenant. 

Le pouvoir appartient au peuple et l'instrument du pouvoir,

la création monétaire, doit donc lui être remis. 

Il n'y aura jamais de démocratie si le pouvoir de création monétaire n'est pas au service exclusif de l'être humain, de tous les êtres humains.

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison .

« Une civilisation qui s'avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente. » 

" La désobéissance civile est le droit imprescriptible de tout citoyen ", Gandhi,

---------------------------------------------------------------

Assez de se taire, de ne rien voir, de ne rien entendre, de s'adapter, de courber l'échine, de renoncer aux valeurs humaines, à la démocratie à la liberté et à la dignité.

 

J’ASSUME…..de désobéir :

 

- Aux politiciens et faux représentants des citoyens avec leurs fausses promesses et tous les pouvoirs et privilèges : employés du peuple devenus les patrons du peuple irresponsables de leurs actes. Les mêmes qui désorganisent et cassent tout ce qui a été payé avec l'argent du travail des citoyens, toutes les industries de l'Etat, de piller à leur profit,  tous les tous les organismes des services sociaux, payés par les cotisations, impôts et taxes des travailleurs, qu'ils  mettent en faillite pour les réduire les prestations de droit et privatiser aux profit de faux industriels, banquiers, financiers, assureurs etc... vautours du capitalisme.

- Aux Conventions, Constitutions, Déclarations, etc, : jamais respectées

- A l'école de la pensée unique : pour enlever l'initiative personnelle.

- A la patrie : la guerre est le "massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit d'autres gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas " Les politiciens la décrètent puis la commémorent au nom du devoir de mémoire.

- Aux institutions : lieux de promotions pour les politiciens recalés aux élections.

- A l'entreprise : qui considère les employés comme une ressource

- A l’économie : des économistes baratineurs et des offres orientées et viciées.

- Aux lois sans conscience citoyenne : inégalitaires et incompréhensibles

- A la finance et à la banque : qui créent la fausse économie et la fausse monnaie, les guerres,  la misère, l'esclavage et la dislocation de la société.  

Qui créent et gèrent la peur du peuple par l'organisation des attentats pour le compte des politiciens en déroute, des banquiers escrocs et autres afin que les banques achètent les desttes des Etats pour rien et les font payer chèrement aux peuples. Durant ce temps, la peur du peuple fait oublier les vrais problèmes politiques, le peuple ne manifeste pas et les politiques redeviennent crédibles et ils font passer toutes les lois contre le peuple sans rien dire.C'est devenu une constante dans tous les pays de la zone Euro.

- A la contribution publique sans contre partie : contre la gabegie, l'incurie,  la spoliation des citoyens, impôts non votés par le citoyen.

- Au nucléaire, aux laboratoires, aux marchands de sommeil : qui défigurent le paysage, appauvrissent le sol, qui créent la mauvaise nourriture et des maladies, les sans abri, indigence et avidité.

- A la République des despotes : qui accorde tous les privilèges à ses serviteurs et qui emploie la force publique à leur service contre le peuple manifestant son mécontentement.

- A la démocratie de pacotille : au profit des politiciens voleurs des voix du peuple au système électoral pour les copains et les coquins.

- A l'égalité sans le pouvoir : de ceux qui sont plus égaux que les autres

- A la légalité sans la légitimité : des élections viciées où le citoyen est seulement électeur.

- A la liberté d'asservir par l'argent : au profit des politiciens et capitalistes cupides, honorables mafieux, qui exploitent le citoyen sans vergogne et lui retirent la propriété, l'épargne, les acquis sociaux fruits du travail et donne le droit de travailler pour un salaire de minable.

- A la fraternité : des castes et oligarchies contre les citoyens toujours plus taillable et corvéable à merci. Etc.

 

La Démocratie, la Liberté et la Dignité, personne ne doit les voler au Citoyen.

L'Union des Citoyens sera la force de tout le peuple !

 

Parce que la condition sociale détermine la conscience de l'homme, l'ignorance est la mère des  traditions et la force de l'esclavage !

Sois le changement que tu veux voir dans le monde.

 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde ; c'est le plus beau cadeau qu' il offre au monde.

 « SERMENT DE  CITOYEN Démocrate, Libre et Digne »
Ecrit par un citoyen, pour le citoyen contre les politiciens qui doivent le respecter ou se démettre, ou être démis !
 

 

AVEC LE SERMENT DE CITOYEN, LE CHANGEMENT c'est MAINTENANT !

 

"De la connaissance naît le combat, du combat naît la dignité, de la dignité naît l'homme"                  

 

 L'union des Citoyens sera la force de tout le  Peuple !  

 

                                                                 DEBOUT LE PEUPLE !                                                                     La Paix, la Liberté et la Dignité avec humanité, n'ont pas besoin d'institution ni de Constitution ;      seulement les interdictions de la faim et du froid doivent  être permises !


On ne nous dit rien et on nous cache tout. Nos enfants mineurs, sont endettés de plus de 30.000Euro car nous, les parents, avons trop d'acquis sociaux et que nous vivons au-dessus de nos moyens. C'est cela que nos faux représentants du peuple nous disent relayés par les journalistes à leurs bottes.        

                                                          

Bientôt ils mettront nos enfants contre les parents car ils n'auront pas de quoi vivre dignement et fonder une famille à cause de nous qui votons et élisons pour ceux qui se servent au lieu de servir le peuple qui les paye à leur seule discrétion. Et ils auront raison si nous ne faisons rien. C'est par les politiciens qu'il faut attaquer pour enfermer les banquiers et autres. L'union des citoyens sera la force de tout le peuple !


Des idées, il n'en manque pas sur les réseaux ; tout le monde crie au rassemblement, au rassemblement, au rassemblement, ............tout en se divisant ! 


Tout le monde est contre tout séparément, on s'indigne : de la réduction des acquis sociaux, de la démocratie bafouée, de la liberté tous les jours diminuée, de la fraternité des castes, de la dignité oubliées pour les jeunes sans travail, des vieux sans retraite, les enfants sans éducation ni instruction, de la misère qui progresse, de la dislocation des familles ; on crie à l'injustice, au chômage, à l'insécurité, on crie aussi au scandale des impôts, des privilèges des faux représentants du peuple, des charges sociales, des prestations toujours en diminution ; des entreprises délocalisées après avoir perçu des subventions, des prix plus chers, une réduction des salaires et des prestations sociales, les banques s'enrichissent tant que vous êtes endettés et les faux représentants du peuple créent les dettes, tellement de dettes que les enfants sont déjà endettés sans le savoir. 

 

Il n'y a plus de droits, seulement des devoirs  pour le peuple toujours plus taillable et corvéable à merci ! Pendant que le Peuple a faim et froid, les politiciens créent des lois en leur faveur et nous, nous continuons à nous indigner à crier le mécontentement, à dire il faudrait faire......etc,  et à nous diviser sur les moyens à se doter pour arriver à retourner la situation. 

 

Et dire que les gens se battent pour l’esclavage au lieu de se battre pour la liberté et les faux représentants des citoyens se frottent les mains !

 

Une République pour les riches,

Un gouvernement pour les riches,

Une gestion pour les riches !
Et la misère pour le peuple !  

C'est une honte pour notre pays !

 

Avec le serment, l'union des Citoyens sera la force de tout le peuple, et :
- il n'y aura plus d'exploitation de l'homme par l'homme, seulement une mise en action des personnes et des systèmes par la responsabilisation de chacun et le partage du progrès social.
- il n'y aura plus de chômage
- il n'y aura plus de désastre familial dû au manque d'argent,
- il n'y aura plus de désastre social 
- il n' y aura plus besoin des revenus des retraites pour vivre. etc.
et surtout il n'y aura plus de misère, source de tous les maux de la terre !

 

    La conscience des politiciens,  n’est pas celle des citoyens !
Afin de ne plus être les serviteurs d'un  système qui nous étouffe, le peuple doit prendre conscience de son pouvoir et ne doit pas craindre les politiciens ; les politiciens doivent craindre le peuple !

 

La Démocratie, la Liberté et la Dignité, personne ne doit les voler au Citoyen !

2016 - ANNEE du CITOYEN

2015 - Année du Citoyen Démocrate, Libre et Digne !

« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes »

Tous contre les politiciens.

 

Tous ces politiciens ne sont rien sans le vote des citoyens.
Assez de se taire, de ne  rien voir et de ne rien entendre!
Les politiciens ne pourront jamais trouver une solution pour les citoyens comme nous le voyons depuis 60 ans et plus pour le logement inadéquat, les SDF, le chômage, la pauvreté des familles de plus en plus disloquées, l'écologie ruinée, de nouvelles maladies par empoisonnement alimentaire, etc ... Les citoyens seront toujours de en plus soumis.


Debout. Le peuple !
L'union des citoyens sera la force du peuple tout entier.
L'oligarchie et les faux représentants élus du peuple, par le peuple payés sans modération par le peuple, prennent soin de tout et de tout le monde; ils sont nos maîtres et les créateurs de notre avenir.

 

Ils Excellent en particulier: dans l'art de conserver sa place et les partis politiques qui donnent l'investiture, pour profiter des avantages de leurs actions politiques et des intérêts électoraux et / ou personnels, avec l'armée  pour créer des conflits et ils vendent des armes aussi à des terroristes qui viennent à nous, la police avec des matraques à l'encontre des citoyens mécontents de la politique, de la justice appropriée à leurs fonctions, dans l'informations à partir de la pensée unique, etc.

 

Ils Excellent et sont d'une grande utilité, en particulier: dans l'art de l’irresponsabilité de leurs actions contre des citoyens, la violation des droits des personnes, le ralentissement de l'économie, le vol de biens du peuple, de la fausse monnaie, au bénéfice  des banquiers qui sont également dans le gouvernement, les organisations sociales en difficultés à forcer à la pomper en leur faveur, le transfert du pouvoir à des organisations privées et / ou des institutions supranationales avec des technocrates non élus sans le consentement du peuple, etc.

 

Ils Excellent également, y compris: dans l'art de faire des citoyens de plus en plus pauvres, tous les jours de plus en plus, avec des hausses d'impôts et de la dette sans justification.

 

Ils Excellent encore et encore: dans l'art d'être leur propre représentant. Ils sont les instigateurs des attaques contre les biens et les personnes.
Ils Excellent enfin : dans tout ce qui n’est pas mentionné avec l’ arrogance pour grandeur, la fermeté pour humanité  et la fourberie pour ingéniosité.

 

Renvoyez-leur votre carte d'électeur déchirée avec une copie du serment de citoyen démocrate, libre et digne. Envoyer au Président de la République.

UN SERMENT DE CITOYEN

Démocrate - Libre et Digne

écrit par un CITOYEN pour le CITOYEN !

 

Pendant que le Peuple a faim et froid,

les politiciens créent des lois !

 

Afin d'assurer le pouvoir de l'expression populaire et retirer les pouvoirs abusifs de la délégation de pouvoir extorquée aux CITOYENS par les faux représentants du peuple, qui votent les lois contre le peuple, AVEC DES FAUSSES PROMESSES, ces parlementaires de castes, oligarchies, aristocrates sans responsabilité AUX PRIVILEGES AUTO ATTRIBUES et  NON MERITES, par lequel un élu s'estime être légalement autorisé à remplacer le Citoyen et la conscience de celui-ci, le temps de son mandat, de ses mandants ! 

 

 

 

Pour la première fois, un document des Citoyens vers les politiciens qui doivent le respecter ou se démettre ou être démis !

Alinéa 11 du Préambule de la Constitution impose : 


« La nation garantit à tous, notamment à l'enfant, à la mère et aux vieux travailleurs, la protection de la santé, la sécurité matérielle, le repos et les loisirs. Tout être humain qui, en raison de son âge, de son état physique ou mental, de la situation économique, se trouve dans l'incapacité de travailler a le droit d'obtenir de la collectivité des moyens convenables d'existence »… 
 

L’Etat, par les faux représentants du peuple n'applique pas la Constitution et remplace son devoir par l'encouragement à  de nombreuses organisations humanitaires qui bientôt n'auront plus les moyens de secourir tellement il y aura de pauvres à cause de l'austérité pour le peuple et elles seront également en faillite comme l'Etat, fermeront leurs portes et la misère progressera ! 

De :

La liberté offusquée

L'égalité pour ceux qui sont plus égaux que les autres
La fraternité des castes etc.

La démocratie de pacotille

La république  des copains et des coquins conspirateurs

====================================

           La première année du citoyen  démocrate libre et digne qui prend son destin en mains.

=====================================

« Les Déclarations et les Constitutions des politiques sont faites pour orner les bibliothèques de la République des copains et des coquins. » 

A nos dépens, nos représentants ne représentent qu’eux-mêmes !

La classe politique est en déroute et certains proposent la 6è république, comme la 5è et les précédentes des copains et des coquins.

Les constitutions ainsi que tous les autres textes en faveur du peuple n’ont jamais été respectés et continuent d’exister car toujours imposés aux citoyens, embrouillés même pour les politiques qui créent les difficultés et qui font croire qu’ils vont les résoudre, qui ne répondent pas aux demandes des citoyens, qui sont toujours les mêmes au pouvoir, qui ferment tout le système pour que le peuple ne puisse élire que ceux qui sont désignés par eux-mêmes.

Il n'y a plus d'économie ; seulement des économistes presque tous professeurs baratineurs au vu des résultats du chômage et des restos du coeur depuis 30 ans. Ils devraient être tous radiés de l'éducation nationale ! 

Il n' y a plus de monnaie ; il n'y a que des banquiers et à chaque commerces qui ferme boutique il ,prend sa place.

Il n' y a plus de politique ; il n'y a que des politiciens qui ne représentent qu'eux-mêmes dans toute leur splendeur pratiquant l'arrogance pour grandeur, la fermeté pour humanité et la fourberie pour ingéniosité.                                      

Il n'y a plus d'écologie ; il n'y a que des écologistes qui défigurent les paysages, qui empoisonnent la terre, qui favorisent la "mal bouffe" entre autres.

Il n'y a plus d'humanisme, il n'y a que des organisations humanitaires

Il n' ya plus de cohésion familiale ; seulement des familles recomposées. Etc.

Et toujours le Citoyen abusé, spolié, réduit à la pauvreté !

Les grandes manoeuvres pour la spoliation sont en cours et continueront contre des citoyens  toujours plus taillables et corveables à merci !

La vacuité de l'esprit de l'homme, créé par la pensée unique distillée par les médias et l'obligation d'obéir sous la menace de la force publique sans contre partie, ainsi que la cupidité des capitalistes pour le profit sans vergogne au mépris de la personne, avec la complicité des élus du peuple, sont les principales causes de l'exploitation de l'homme par l'homme et des malheurs de la famille et de la société pour finalité.

Continuerons-nous à voter pour les gouvernements qui consolident les oligarchies, les aristocraties et autres banquiers à la recherche du profit par le profit et pour le profit, la rentabilité pour eux et les pertes pour le peuple, voter pour les politiques non représentatifs des intérêts du peuple qui les paye et les voit irresponsables de tout ?

 Vous craignez pour l’avenir de vos enfants et des petits-enfants ; mobilisez-vous contre la pression fiscale, le diktat patronal et la mollesse des syndicats, ces derniers étant comparables à une organisation d’infiltration, véritable cheval de Troie, inutiles pour le moins et nuisibles dans les faits, subventionnés et corrompus par le patronat et les politiciens, les mêmes disparaissant lors des problèmes d’emplois, de fermetures d’entreprises, s’accordant avec tous les acteurs économiques sur le dos des salariés les mêmes qui à ce jour, n’ont pas compris que les entreprises sans les salariés ne produisent rien, ni que le rapport de force patron/salarié doit être sinon inversé pour le moins égalitaire car les deux sont indispensables à la bonne marche de l’entreprise et à l’économie dans les responsabilités partagées et les bénéfices également. Depuis 40 ans et plus il est donné de l’argent aux entreprises seul le chômage progresse malgré les baisses continuelles du niveau de vie imposés aux peuple créant la désertification de nos campagnes, plus de pauvreté, la destruction de la cohésion familiale et sociale, causes des malheurs de la société. Il ne sert à rien de produire si le peuple ne peut pas acheter car les entreprises fermeront !

  Ne soyons pas résignés, ne soyez pas les laissés-pour-compte le jour des élections et très sollicités pour payer taxes sur taxes et impôts sur impôts injustifiés, parfois avec la force publique avec obligation de déguerpir du logement cause de tous les drames familiaux.

Ne baissons pas les bras.

Défendre nos droits et acquis sociaux et les accroître,

doit être notre but ! 

 

 

Vous aimez le Serment de citoyen ou vous voulez ajouter quelque chose, rejoignez le groupe 2015 année du citoyen !    

 

Les faux représentants du peuple vous font croire que vous n'êtes pas capables de prendre votre destin en mains.        

 

Faites quelque chose pour vous-même et leur prouver que trop c'est trop, que vous voulez décider par vous même et que vous ne voterez ni élirez personne si la démocratie n'est pas respectée, retirez la légitimité au faux représentants du peuple avec toute leur arrogance, fermeté et fourberie contre le peuple qui les paye, par la légalité citoyenne.                                     (art. 7 du serment de citoyen.)
 

 

Une politique décidée part le Citoyen, contrôlée et sanctionnée par le Peuple !

 

Le SERMENT de CITOYEN  Démocrate, Libre et Digne
Rédigé par un CITOYEN pour le CITOYEN !
vers les politiciens qui doivent le respecter ou se démettre ou être démis,
afin que les volontés des citoyens, fondées sur des principes simples et incontestables,
 tournent toujours au maintien du bonheur de tous.

 

PROFESSION DE FOI (Exemple)

Nous ne sommes pas un parti politique, nous sommes des Citoyens du Peuple !
La démocratie c’est permettre à tous de voter et d’élire.
 Les Français mécontents délaissent les partis politiques et  ne se déplaçant plus aux urnes,  le président élu par une minorité n’a aucune légitimité aux yeux des citoyens. Il en est de même pour tous les élus.

LE PROGRAMME DES CANDIDATS AUX ELECTIONS EST UN CONTRAT AVEC LES ELECTEURS !
Les candidats ont pour habitude de promettre monts et merveilles et lorsqu'ils sont élus n'appliquent aucune des dispositions annoncées et pire encore, ils votent tous les efforts pour le Citoyens et tous les privilèges pour eux.
 
LA MORALITE EXIGE QUE LES PROMESSES SOIENT TENUES.
Pour que le programme du candidat soit crédible, puis appliqué comme élu sous le contrôle du Citoyen, il suffit que ce programme comporte pour chaque proposition, la correspondance avec les considérations et les volontés exprimées dans le SERMENT DE CITOYEN DEMOCRATE LIBRE ET DIGNE.
 
Nous aidons les candidats libres de tout parti politique, de se présenter  comme citoyens et pour le citoyens avant tout ; contre la liberté offusquée, l'égalité pour ceux qui sont plus égaux que les autres
la fraternité des castes etc., la démocratie occultée, la république des copains et des coquins despotes.

 

Les partis de gauche, de droite et autres associés n’ont rien à proposer, pas un vrai projet ; seulement les élus choisis par eux, bien payés sur le dos du peuple, avec un système électoral bien fermé et corrompu !

 

Ne soyons pas indignés, seulement, devant de telles émissions. Informons-nous au fond. Il faut savoir :
    - Pourquoi 65 millions d'habitants ne peuvent pas déboulonner 1000 faux représentants du peuple élus illégalement grâce à des lois faites par eux, pour eux et non pour le peuple. 
       - Pourquoi aussi l'envie d'en finir avec ce système corrompu à tous les niveaux de l'Etat doit obligatoirement passer par les représentants du peuple qui gouvernent depuis plus de quarante années avec des fausses promesses jamais sanctionnées. Est-ce normal !

Il est normal de demander à tout représentant du peuple et de choisir celui qui prend l’engagement :
. de respecter le peuple qui les paye,  d’être responsable de ses actes, de faire valoir son travail au moins une fois par an
. de ne pas faire de combinaisons politiques en faveur des partis contre le peuple, ne pas faire de fausse promesse
 de faire des lois pour le progrès social non pour la restriction. de ne pas se voter lui-même sa rémunération et indemnités
. de permettre le référendum populaire,  de ne pas faire intervenir la force publique contre le peuple
. de respecter la démocratie, la liberté et la dignité de l’homme avec humanité.
. le non respect de la Déclaration des Droits de l’homme et du Citoyen bafouée tous les jours, etc.

De par les volontés exprimées dans le Serment de Citoyen, il est normal de demander aux citoyens :
.  de participer à l’élaboration des lois avec des citoyens tirés au sort : légiférer comme indiqué dans le Serment de Citoyen (volonté n°4-5-6-7 notamment)
. de voter et approuver les lois et les choix avec un minimum des  deux tiers des votants
. d’être maîtres des pouvoirs en appliquant ses volontés : de Justice populaire et de police au service des citoyens et non de castes, des services publics pour les citoyens non pour les politiques, de l’économie et de la monnaie pour le progrès de l’humanité et non des systèmes et des oligarchies - L'épargne doit servir le Citoyen en premier dans son environnement pour favoriser le financement de projets créateurs d'emplois locaux avec les acteurs économiques locaux et les consommateurs locaux.
. de suivre l’exécution des lois et de démettre qui ne respecterait pas ses engagements volontés (n°1-2-3 notamment)   
Places aux Citoyens, formidable organisation indépendante de tous les partis politiques et organisations para étatique ou autres, est la seule à vous proposer des actions citoyennes pacifiques et efficaces dans tous les domaines de la vie politique, économique et sociale pour un réel changement par la mise en action des citoyens avec de nouveaux systèmes simples, efficaces et rentables. Le site suivant est à votre disposition et vos remarques pour l'améliorer seront les bienvenues. www.serment-de-citoyen.org


La Démocratie, la Liberté et la Dignité, personne ne doit les voler aux Citoyens !

 

Nous sommes ravis de vous accueilir sur ce site où Vous trouverez toutes les informations  pour une nouvelle politique en faveur du Citoyen Démocrate, Libre et Digne.

 

Une formidable organisation en faveur des citoyens pour faire valoir ses idées et projets sur des bases humaines et dignes et aussi de la nature, indispenables pour notre bien-être. 

Une formidable organisation NON POLITIQUE  en faveur des candidats aux élections, LIBRES DE TOUT PARTI POLITIQUE

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Place aux citoyens démocrates, libres et dignes - Les Dix volontés.